Gaizeric |
Dernières publications

Question un peu plus large, pour du leveling fun et efficace 120 —> 199 seulement en koli sans trop de prise de tête, pas de co... Lire la suite

Il me semble que ça vient plutôt de la transformation liée à l'état de la souffrance puisqu'en début de combat (souffrance à 0)... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d’une team de 4 capable de gérer une grande partie des succès en incluant obligatoireme... Lire la suite

[Actu] DOFUS Donjons : Un nouveau mode de jeu Free to Play à venir ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je partage les mêmes craintes, ça va encore un peu plus venir pomper le peu de joueurs restant ...... Lire la suite

Je peux pas tester, mais concrètement à l'heure actuelle est-ce qu'il existe des compositions d'idoles 200 viable pour les team... Lire la suite

Bonsoir, je suis ici pour avoir l'avis de ceux qui se sont lancés dans un sacri 2.45 de zéro. J'ai voulu m'y essayer sur le se... Lire la suite

Quelqu'un peut il m'expliquer ceci: Sacrieur, souffrance: Le bonus aux dommages finaux appliqué à chaque niveau de souffr... Lire la suite

Et la voie terre en prends un sacré coup quand même ...... Lire la suite

Panda/eni et t'as une team qui roule sur tout.... Lire la suite

À l'inverse est ce que certains donjons sont plus difficiles en team cra/énu qu'en team iop ?... Lire la suite