Tpainam

Dernières publications

RSS
15 décembre 2020 à 22:54 - Messages
1 an et demi plus tard : Lune Noire est sortie et s'est avérée l'un des projets artistiques les plus ambitieux du rap franç... Lire la suite
11 avril 2019 à 14:00 - Messages
Le problème avec Sheldon c'est qu'il nous a fait poireauter deux ans pour sa Lune Noire et maintenant que le projet approche j'... Lire la suite
9 février 2019 à 21:46 - Messages
Holly shit g2 mais quel match AUCUNE pitié la fin est tellement fiesta ils s'en foutent com plè te ment en atteste le herald de... Lire la suite
23 janvier 2019 à 17:00 - Messages
Bon dieu quel son de Loveni encore une fois, j'espère que Bon Gamin va vraiment finir de péter après la légère percée de Myth S... Lire la suite
10 janvier 2019 à 16:34 - Messages
Autant j'ai pas beaucoup d'intérêt pour les albums de Lomepal (d'ailleurs j'ai pas encore pris la peine de check Jeanine) mais ... Lire la suite
28 décembre 2018 à 13:29 - Messages
Goddam cette instru m'a brisé deux vertèbres, incroyable feat https://www.youtube.com/watch?v=w3WAg-gBQZE&fbclid=IwAR0JGUhgyRl... Lire la suite
28 novembre 2018 à 22:46 - Messages
On en parle de l'état lamentable du cerveau de ces guignols de Riot games? Une saison entière de tryhard et de focus ruiné par... Lire la suite
Vas-y compare ça à de la criminalité hésite surtout pas...pour rester dans ta comparaison bas du front, c'est comme si un c... Lire la suite
20 novembre 2018 à 22:53 - Messages
Ca fait déjà quelques jours que la tape de Metro Boomin est dispo sur son youtube, le feu qui sort des écouteurs ne peut pas fa... Lire la suite
18 novembre 2018 à 16:45 - Messages
Népal vient tuer ça pour le Règlement en toute quiétude sur une prod incroyable de Sheldavon https://www.youtube.com/watch?v=O... Lire la suite
5 novembre 2018 à 00:59 - Messages
Après deux premières saisons finies S4 avec 40/248 games jouées l'objectif du typical gold 5 0 LP est finalement atteint! J'ai ... Lire la suite

Jeux

    Tpainam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tpainam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tpainam n'a publié aucune critique de jeu.