Garland Branval

Dernières publications

RSS
28 avril 2013 à 11:35 - Messages
On pourrait se dire : "Si l'agression de certains mobs existe c'est pour forcer l'insufflation de ressources peu farmées dans l... Lire la suite
25 novembre 2012 à 21:48 - Messages
Yep c'est que du full Dofus, je compte pas jouer à d'autres jeux. Pour ce qui est du budget j'peux monter à 1500e max on va ... Lire la suite
Yep justement j'y pensais x) D'après les retours que j'ai lu sur les config pour Dofus 8go c'est "bien", mais vu le prix de... Lire la suite
Oki dac', me reste plus que l'écran et le clavier alors, merci beaucoup ! Edit: Dernière ptite question : Le proco fait office... Lire la suite
25 novembre 2012 à 20:10 - Discussion
Salut à tous ! Alors voilà, j'reprend Dofus et depuis que j'ai stop il y a 1 an il y a sûrement eu des MàJ qui font qu'au fin... Lire la suite
29 novembre 2011 à 17:15 - Messages
Voilà à quoi vous devez vous attendre niveau support si vous vous êtes fait ban à cause d'une IP d'Indonésie du sud du Sri-Lank... Lire la suite
Outre le fait que j'ai crée ce compte il y 6ans en tant que jeune con (olol je suis né le 12/13/1910, je m'appelle super man et... Lire la suite
29 novembre 2011 à 13:17 - Messages
C'est moi où ils ont piqués une zik' d'FFVII au moment de la baleine oô ?... Lire la suite
28 novembre 2011 à 21:51 - Messages
Le ban viens sûrement du fait qu'il y a eu plusieurs connexions suspectes sur ton compte, donc par mesure de sécurité ils b... Lire la suite
27 novembre 2011 à 19:57 - Messages
Le Bâton K'Tueuh ? Ok c'est une cerise qu'il y a dessus mais bon :[... Lire la suite
27 novembre 2011 à 14:11 - Messages
Je me suis fais piller avec le Shield, ça a pas l'air de les déranger plus que ça, pour pas dire qu'ils se sont un peu bala... Lire la suite
C'est pas censé être le cas ? Car au début je me souviens que ça emmerdait beaucoup de joueurs justement car c'était acti... Lire la suite
Ce que je trouve bizarre c'est que le lendemain de mon pillage j'ai été ban (aucunes explications), j'ai ensuite demandé à un m... Lire la suite
26 novembre 2011 à 22:26 - Messages
Le/les gas changent d'IP constamment, après j'dis ça j'suis pas un crack en informatique, mais bon, faut pas zapper qu'on parle... Lire la suite
Mon adresse mail est associée à plusieurs comptes, pourtant un seul des ces comptes s'est fait piller :travers: Edit : Mais... Lire la suite
Fin bon quand j'me dis qu'il réussissent quand même à me piller avec le Shield, ça dois pas être terrible pour eux de chopper n... Lire la suite
26 novembre 2011 à 22:07 - Messages
Le rasoir du soir \*;*/ ? Moine pour le crane rasé, embrasé pour le feu du rasoir, et neutre parce que c'est neutre ?... Lire la suite

Jeux

    Garland Branval joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garland Branval n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garland Branval n'a publié aucune critique de jeu.