Les forums JOL

Bében

Dernières publications

RSS
3 juin 2014 à 19:00 - Messages
Ben moi je me suis surpris à m'amuser en koth récemment :ange:... Lire la suite
28 mai 2014 à 16:58 - Messages
Dans le même genre t'as sacri/osa. Bonjour les sacris increvables avec 9000 pv, les transfert de vie à +900, les coop+bouftou e... Lire la suite
12 mai 2014 à 21:59 - Messages
Pics, j'ai même pas lu ton pavé ça me fatigue. Tu ne veux pas t'investir, personne ne t'y oblige, mais ne viens pas dire aux a... Lire la suite
2 mai 2014 à 20:21 - Messages
En tant que iop, j'aime pas du tout les associations que vous proposez. Surtout le combot éni/iop qui a l'air de vous plaire ma... Lire la suite
là je bande! Mais oui je parle en tant que iop, après tout le monde veut avoir sa team godmode.... Lire la suite
Je suis pas fan du combo panda/iop. Mais il n'est pas dégueux. Pour ce qui est de la protection, elle est compensée par la cap... Lire la suite
28 avril 2014 à 21:07 - Messages
Je suis d'accord avec Tho, mais pour la 4ême personnes jsais pas si je mettrais un panda, j'aime vraiment trop le combot panda/... Lire la suite
24 avril 2014 à 14:36 - Messages
22 avril 2014 à 19:58 - Messages
11 avril 2014 à 23:54 - Messages
Pourquoi personne n'a proposé Boulouteur en iop? Pourtant il parait que le koli reflète le pvpm non? En fait non, pas du tout.... Lire la suite
Ben du coup oui... Un entrainement ça se fait dans les conditions du tournoi ou presque. Le sponsoring c'est bien si les stuff... Lire la suite
Et d'après vous comment gagne-t-on en confiance si ce n'est en s'entrainant? Je reste campé sur mes positions. Y aller sans en... Lire la suite
10 avril 2014 à 19:40 - Messages
Franchement je suis loin d'être aussi enthousiaste que vous sur certaines des équipes de l'année dernière. Le soucis c'est que ... Lire la suite
En fait c'était des remarques basées sur la statistique (si on peut parler de stat) et l’expérience, à la grosse, sans réel fon... Lire la suite
12 mars 2014 à 23:12 - Messages
BUZZZZZZZ *je vous veux dans mon équipe* Bonjour jeune talent, comme tu le vois nous sommes plusieurs coachs à s'être retour... Lire la suite
Nan mais pfffff :( Voilà ils t'aguichent avec leur forum clinquant mais ne t'abandonne pas à la luxure! Écoute ton coeur, qu... Lire la suite

Jeux

Bében joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bében n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bében n'a publié aucune critique de jeu.