Bében

Dernières publications

RSS
6 décembre 2011 à 21:59 - Messages
Dire que des farmers puissent proposer un certain type d'items au serveur (surtout depuis frigost) ça c'est vrai. Dire qu'une g... Lire la suite
On parle donc bien de joueurs et non de guildes. Il y aura toujours des farmers pour farmer, des pvpiste pour faire du ... Lire la suite
20 novembre 2011 à 12:30 - Messages
Je sais que la question peut paraître stupide pour certains mais je suis un profane en informatique... Enfin quel est l’inté... Lire la suite
26 octobre 2011 à 18:11 - Messages
Je ne comprends pas. Je ne suis absolument pas opti pvp, je ne joue pas qu'avec des gens optis pvp, pourtant j'ai déjà battu... Lire la suite
29 septembre 2011 à 15:12 - Messages
Avec un wiki on pourra y voir plus clair, et essayer d’équilibrer les éventuelles teams, donc pourquoi fermer la porte aux lvl ... Lire la suite
28 septembre 2011 à 17:30 - Messages
Pour :D même si je ne suis pas un cadeau pour mon équipe :p... Lire la suite
24 septembre 2011 à 11:54 - Messages
Pas forcément, tu peux aussi les avoir battu une fois (la première ouverture par exemple) puis ne pas avoir pu enchaîner pour d... Lire la suite
6 septembre 2011 à 19:02 - Messages
C'est toujours ça de pris :)... Lire la suite
5 septembre 2011 à 20:11 - Messages
Je pense qu'ANKAMA essaye de gérer tout ça, les systèmes de kolizéum et de recrutement pour les donjons sont très bien pensés, ... Lire la suite
Pas vraiment, pour plusieurs raisons : On ne peut pas choisir ses adversaires, Les joueurs sont tous consentants, les matchs s... Lire la suite
4 septembre 2011 à 20:37 - Messages
Que de bonnes nouvelles en rentrant de vacances :D Un énorme bravo à vous, pleins de bonnes heures de jeux dans vos nouveaux s... Lire la suite
On va peut être découvrir de bons outsiders (avec le nouveau système de pvp tout ça tout ça). Quoi qu'il en soit ça nous... Lire la suite
Je disais "nous" pour le serveur, je parlais pas pour moi ^^ Je me vois très mal en outsider... Enfin bien sur si pouchecot ... Lire la suite
4 septembre 2011 à 14:37 - Messages
Pour ce qui est des clefs, pourquoi ne pas se focaliser sur frigost par exemple? Essayer de faire passer RM/MR/grolandais/hyp... Lire la suite

Jeux

    Bében joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bében n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bében n'a publié aucune critique de jeu.