[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
entrainements
Veuillez je vous prie prendre note que je suis québécoise, et donc, ne pas faire les entraînements trop tôt parce qu’il faut calculer mon décalage (votre heure -6). En soirée pour vous, serait mon après-midi, ce qui serait davantage facilitant pour ma participation. Pour ce qui est de Sisley, je le connais depuis des années, et je n'ai sincèrement jamais vu autant de skill dans le game play , pour sa classe, que le sien, et je ne dit pas cela par favoritisme amical. Son 11 /6 de base, comme certaines mauvaise langues ont aimé le mentionner de manière condescendante, ne l'a jamais handicapé grâce à sa propre anticipation du jeu ainsi que son optimisation qui est bien supérieur à ce que certains semblent croire. Je préfère de loin jouer avec lui qu'avec un iop en 12/6 qui est en réalité beaucoup moins opti et compétent dans son style de jeu. Il faut toujours constater avant de juger..
Perso, pour parler de l'enu, je reprendrai la base enu/iop/xel.

A coupler soit avec un cra pour + de ral PA/PM, soit avec un panda pour + de placement, + de rox instantané sur 1 tour avec corru/vulné/iop qui bourrine ..

Bref, pour moi la base enu/iop/xel est assez puissante, et offre un avantage assez considérable : Une classe retrait PA ou PM en face ne prendra pas le risque de mettre un gros trophée retrait, car il s'expose en baissant son esquive. Vu que l'équipe comporte les 2 meilleures classes d'entraves dans leur catégorie (enu pour les PM, xel pour les PA), ça permet de "tenir" plus facilement les adversaires.
Je ne participerai pas, Pics ne le souhaite pas non plus, et tu n'es pas encore élu.

Dealy aucune nouvelle.

Je ne parle pas des gens, je parle des classes qui ont des synergies. L'an passé, Pics et moi étions cofondateur des 2 alliances ennemies, Pics et Dealy se supportent pas, et pourtant on a mit nos différences de côté et on a fait le taff. C'est tout ce qui compte, il faut que les classes marchent ensemble, ensuite les gens n'ont qu'à avoir la mentalité "serveur avant tout" plutôt que "non, caca nerveux je joue pas avec lui".
#enu-tho Oui mais je sais bien ce qu'il s'est passé l'année passée et mon post n'était qu'une petite blague! Mais il faut bien avouer que la situation serait marrante car Ig je pense qu'on est tous la liste d'ennemies des autres

Une chose est sûr c'est qu'au goulta il faut absolument laisser tomber les conflits qu'on peut avoir dans le jeu afin de montrer aux autres joueurs de Dofus que Pouchecot n'a pas encore dit son dernier mot!
Je suis d'accord avec Tho, mais pour la 4ême personnes jsais pas si je mettrais un panda, j'aime vraiment trop le combot panda/feca et je trouve dommage de les dissocier. Pourquoi pas un steamer? On augmente un peut plus la polyvalence de la team avec du soin et du placement potentiel et à peu près de quoi contrer la plupart des classes adverses.
Le problème de Iop / Xel / Enu / Steamer

C'est qu'on a pas grand chose en protection. On a du soin, de l'entrave, de l'éros, un debuff & tout, mais niveau protection c'est léger à mon goût, le panda rendrait inesquivable la coco, mais aiderait aussi un poil niveau protection (du à sa grande capacité de placement et au porté pour protéger ou de sa picole)


Maintenant on pourrait essayer avec un steamer aussi.
Moi j'adore la compo Xel/feca/roub/panda qui permet de placer très facilement et rapidement un mur de bombes car les ennemies n'arriveront pas a tuer des bombes a 700 pdv avec une meg et cachée derrière un obstacle et encore moins si on leurs retire des Pa!

J'adore également la composition : Osa/eca/iop/steameur que je trouve juste abusé!

#Keynoob Les deux compos sont intéressantes et c'est également a ça que servent les entraînements!
Citation :
Publié par Keynus
Le problème de Iop / Xel / Enu / Steamer

C'est qu'on a pas grand chose en protection. On a du soin, de l'entrave, de l'éros, un debuff & tout, mais niveau protection c'est léger à mon goût, le panda rendrait inesquivable la coco, mais aiderait aussi un poil niveau protection (du à sa grande capacité de placement et au porté pour protéger ou de sa picole)


Maintenant on pourrait essayer avec un steamer aussi.
Personnellement la meilleure des protections c'est le ral pa
D'accord avec Nes, l'entrave fournie par la team compense ce manque de protection. Un ennemi qui peut te toucher qu'avec 1 sort car il aura pu assez de PA, et qui en plus doit s'exposer sans pouvoir se replacer car il a pu assez de PM pour revenir, c'est tout aussi bien que la protection.

Après dans cette team, il faut aussi que le xel (clin d'oeil à Nes) ou bien le 4eme -si c'est panda par exemple- puisse assurer un mode hétype, en plus de l'enu qui excelle en mode soutien pour que ce dernier puisse changer de mode parfois. Ca permet de changer de schéma de jeu et de surprendre les adversaires.
Citation :
Publié par Al-Team
Beaucoup de piques Rakkaz mais go 1v1 non ?

Encore un qui est à côté de la plaque. On parle de GOULTA. Pas de kikimètre 1v1, le mode de jeu n'a STRICTEMENT rien à voir, surtout pour un feca qui sert à toute une team. Si le feca ne pense qu'à lui et pas à ses coéquipiers comme il le ferait en 1v1, je ne donne pas cher de sa team.
Ca à la critique facile ici comme les spec pdnt les entrainement, rendre une coco inesquivable sur unmode full terre ça peut changer le combat, mais plein de team sont bien avec panda ou ont croise les doigts pour un doublons ou on modifie
En quoi se montrer 1v1 est important ?
J'crois que je me suis suffisamment montré ces derniers mois en pvpm. Si tu n'étais pas là pour le voir, tant pis.

Perso, je pense qu'en Osa/Féca/Eca/Steam y'a moyen de faire mal. Voir peut-être un sram à la place de l'éca.
J'ai toujours goulta pour rushu ,jamais de critique, toujours une ambiance au top mais ca s'est trop demander sur les serveurs francophone... ,malheureusement
Citation :
Publié par Al-Team
J'ai toujours goulta pour rushu ,jamais de critique, toujours une ambiance au top mais ca s'est trop demander sur les serveurs francophone... ,malheureusement
Retourne sur rushu alors non
Citation :
Publié par Al-Team
J'ai toujours goulta pour rushu ,jamais de critique, toujours une ambiance au top mais ca s'est trop demander sur les serveurs francophone... ,malheureusement

Bienvenue sur Pouchecot.

Malheureusement c'est comme ça, on s'y fait, et on fait avec.
Un conseil pour s'en sortir, accepte toutes les critiques, soit fier des critiques positives, apprends des critiques négatives, et passe outre les critiques non construites.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés