[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que panda/roub + un autre placeur ça envoie.
Je me demande ce que ça donnerait panda-roub-zobal-sacri, ça fait mass placement pour les murs, sans compter tout le reste.

Sinon le capitaine c'est celui qui a le plus de votes, donc le plus connu et donc souvent un ancien, ou un mec qui campe la map aggro.
Bref, tu deviens pas capitaine parce que tu le fais pour le serveur, enfin pas forcément.
Je vous trouve très optimiste, je dirais même trop selon moi, mais après j'aimerais que vous ayez raison.

@Osiris: exactement à ça que je pensais x)

Dernière modification par Bouhteille! ; 30/04/2014 à 00h01.
Citation :
Publié par Bouhteille!
C'est vrai que panda/roub + un autre placeur ça envoie.
Je me demande ce que ça donnerait panda-roub-zobal-sacri, ça fait mass placement pour les murs, sans compter tout le reste.
Ca me fais penser à sacri-zobal-steamer-roub c'était hyper-puissant comme compo
Citation :
Publié par silver-drunks

Ensuite pics tu dis pour la team de nestrya, diis, team faite par amitié, on doit donc essayer des teams avec des personnes, avec qui ont ne s'entend pas ?
Plutot qu'il faut privilégier les synergies avant les amitiés. Le parcours des potes l'an passé est désastreux, alors que notre parcours est acceptable malgré les gros differends dans l'équipe. C'est l'intelligence de chacun qui fait que même si on est pas potes, on est une equipe soudée sur le serveur tournoi.
Je voudrais parler de l'osamodas, c'est la seule classe où je ne vois pas de représentant (sadi et éni il y en a mais pas mis sur la première page).

Il y en a au moins ?
Pour la compo sacri/roublard/énu/féca ou sacri/roublard/panda/féca,

je préfère la première car ça forme 2 duos ; sacri/roublard pour les murs et le placement et énu/féca pour la protection et l'entrave.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Keynos, Steamer
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Scopy, Roublard
- Rorris, Roublard
- Roubbe, Roublard
- Mlle-roublast, Roublard
- Mickael, Ecaflip
- Lechat, Ecaflip
- Cator-minouche, Osamodas
- Silver-drunks, Pandawa
- Diis-jeje, Crâ
- The-nathanx, iop
- Ze-hina, Iop
- Gardien-celte, Iop
- Asaa-cogne, Iop
- Nestrya, Xelor
- Za-fail, Xelor
- Pandudule, Xelor (dispo au besoin)
- Chesme, Sadida (probable retard vendredi)
- Plantoman, Sadida
- Shed, Sadida
- Full-seng, Sacrieur
-Elza-Scarlet, Sacrieur
- Al-aska, Feca
- Shqiptarbx, Zobal
- Salamander, Zobal (Pas sûr)
- Naolee, Eniripsa
- Skullforsa, Sram
- Humeur-beliqueuse, Enutrof

Toutes les classes représenter, 28 joueurs potentiel, 26 sûr.

Sacrieur : 2
Eniripsa : 1
Xelor : 3
Osamodas : 1

Donc 7 compos de 4 envisageables. Je sais il manque 2 joueurs sûr, mais ils vont bien arriver j'espère

On regarde avec Keynos ce qu'on va faire, merci de proposer des compos intéressantes ici même ou en jeu /w Keynos ou /w Scopy

Dernière modification par Scopy ; 04/05/2014 à 10h19.
Quelques esquisses qui peuvent être sympa :

Xel / crâ / Iop / enu

Osa / Steamer / feca / Osa

Zobal / roub / panda / sacri

Zobal / Osa / Eca / Enu

Iop / Eni / Sadi / Sram

Sram / Zobal / Roub / Sacri

Panda / Iop / Enu / Eni

Sadi / Xelor / Eca / Zobal

Steamer / Zobal / Xelor / Eni

Enu / Xelor / Steamer / Iop ou eca voir Zobal encore

Je pense qu'on devrait plus faire les compos pour essayer un peu ce que ça donne et voir pour les placer contre des teams "du même niveau" en évitant l'autowin
J'ai ajouté les joueurs de la liste d'au dessus à la page de garde, sauf Pandudule car c'est juste pour fournir un xel aux entrainements (j'ai bien compris?). Corrigez si vous voyez que j'ai ajouté d'autres participants aux entrainements qui ne feront pas le goulta .
Par contre j'avais la flemme de trouver leur profil JoL.

Si je peux apporter ma participation du point de vue d'un joueur éca, je pense qu'en allié potentiellement le plus synergique il y a osa et féca, pour contrebalancer les malus de la classe. L'un ou l'autre me semble indispensable pour pouvoir laisser à l'éca le loisir d'offrir une puissance de feu dans toute sa splendeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés