[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Si il n'y a vraiment aucun enu de chaud et que shishi ne veut pas ce presenter j'ai largement les moyen de me preparer faudra juste que je me remette un peu au pvp é-é
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Keynus
Steamer / Osa / Feca / doublons sram ou eca
J'approuve, cette compo est une tuerie, aussi bien avec un sram qu'un eca.
Ça serait bien de voir cette compo à l'oeuvre pendant un entraînement !
Citation :
Publié par Full-Seng
Clad, la compo ou hina veux mettre un enu il n'y a pas de iop , et Nes la compo est toujours très forte
Ouais la compo est pas super. Et panda/roub c'est bien mais y a mieux, c'est plus ce que c'était on va dire.
Sinon évitez de commencer à parler des doublons, rien n'a été communiqué à ce sujet en fait.
Citation :
Publié par Keynus
Humeur vas te stuff, noub ! Et toi Anacko idem ! J'pourrais te prêter une strigide pour un combat ou deux si tu as le reste, ça me dérange pas
Haha, je suis pas fan de la strigide sur un sram, même si tes DB me font baver
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
J'ai deja plusieurs pano sur l'enu/ plusieurs exos/ full parcho de sort faudra juste que j'over mes pano et que je passe le dernier donjon pour les nouvelle pano

Pour le fm exo/ over manquant, shishi ce fera un plaisir de me les faire meme si il doit y passer des jours entiers :3
Dernières modifications :
ma compo de rêve
Pour aller avec eni, je prendrais iop, enu et panda. La coco se voit assurer, grâce à jouvence pour contrer un éventuel enu en face, accélération de l'enu, panda à l'hetype qui place et vulné, en soutient avec ma nini qui prev donne des pa et roxx comme un iop. Donc voilà, c'est ma suggestion : Eni-iop-enu-panda
Citation :
Publié par Naolee
Pour aller avec eni, je prendrais iop, enu et panda. La coco se voit assurer, grâce à jouvence pour contrer un éventuel enu en face, accélération de l'enu, panda à l'hetype qui place et vulné, en soutient avec ma nini qui prev donne des pa et roxx comme un iop. Donc voilà, c'est ma suggestion : Eni-iop-enu-panda
L'énu hétype/nouvelle baguette soin aussi!
Citation :
Publié par Naolee
Deux debuff dans la meme compo bof bof
Je serai dispo pour les entraînements, je pourrais tester le putin de mode full res/hétype mouahahhahaha<3 Du coup enfaîte faut que je fasse les donjons d'otomai pour changer de mode donc prévenez moi si il faut un mode full force ou full ret pa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Full-Seng
Nestrya j'vous ai vu joué dans plusieurs combat de koli votre team est pas évidente à affronter, donc faudrait le voir joué en entrainement pour juger je pense
Pour ça que j'ai dit que c'était que du koli
Plop !

Désolé pour le retard, entre le pc en mousse que j'ai en ce moment et youtube pour les droits d'auteur, faut être patient !

Il n'y a donc pas de musique sur ces deux vidéos, sinon j'y passais la nuit. (à vous de trouver votre son pour accompagner ça !)
Pour les prochains c'est juré, les musiques merdiques seront là ! (bisou idou)

http://youtu.be/SP91MtZsKwg
http://youtu.be/WbBzAoBRGQU
Faut pas démotiver, plus y'aura de monde dans ces matchs plus on pourra découvrir de nouvelles têtes et si ça se trouve des gens vraiment bons qu'on ne connaissait pas

Rappel :

On était entrain de voir avec Scopy, on pensait proposer des combats :
Vendredi soir 18-20h
Samedi 13h-15h
Les heures ne sont pas fixes, on peut modifier en fonction des teams.

Si vous voulez vous inscrire on va commencer là liste :

- Keynos, Steamer
- Scopy, Roublard
- Mickael, Ecaflip
- Cator-minouche, Osamodas
- Rorris, Roublard
- Roubbe, Roublard
- Silver-drunks, Pandawa
- Diis-jeje, Crâ
- Ze-hina, Iop
- Nestrya, Xelor
- The-nathanx, iop
- Chesme, Sadida (probable retard vendredi)
- Full-seng, Sacrieur
- Al-aska, Feca
- Shqiptarbx, Zobal
- Lechat, Ecaflip
- Salamander, Zobal (Pas sûr)
- Gardien-celte, Iop
- Za-fail, Xelor
- Naolee, Eniripsa

(Précisez vos dispo en rouge dans le cas où vous ne seriez pas là)

On manque de quelques races quand même !

Dernière modification par Keynus ; 28/04/2014 à 20h52.
Bonjour... Je suis tout nouveau ici, j'ai pris un premier contact par mp sur jol, je migre très bientôt sur votre serveur ( le mien c'est horrible ). Apparemment y a de l'ambiance ici ça me plait ! Du coup je participerai bien à vos entraînements j'apprendrai à connaître les joueurs

Je serais la à partir de la semaine prochaine si tout va bien, je joue un osamodas parfaitement optimisé (manque juste vulbis, dolmanax, et quelques petites retouches que je terminerai sur pouchecot style Exo des items nidas etc). Mais sinon je suis au top pour l'optimisation. Donc si je peux apporter un coup de main ce sera volontiers.

A bientôt sur pouchecot ! J'aimerais bien venir voir en attendant vos entraînements si ça pose pas de problème, si jamais quelqu'un peut m'indiquer une date/position je serais présent le temps que la migration passe hâte de découvrir ce serveur !
Citation :
Publié par Salakiss
Plop !

Désolé pour le retard, entre le pc en mousse que j'ai en ce moment et youtube pour les droits d'auteur, faut être patient !

Il n'y a donc pas de musique sur ces deux vidéos, sinon j'y passais la nuit. (à vous de trouver votre son pour accompagner ça !)
Pour les prochains c'est juré, les musiques merdiques seront là ! (bisou idou)

http://youtu.be/SP91MtZsKwg
http://youtu.be/WbBzAoBRGQU
T'abuses, je voulais mes berceuses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés