Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Si il n'y a vraiment aucun enu de chaud et que shishi ne veut pas ce presenter j'ai largement les moyen de me preparer faudra juste que je me remette un peu au pvp é-é
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Humeur vas te stuff, noub ! Et toi Anacko idem ! J'pourrais te prêter une strigide pour un combat ou deux si tu as le reste, ça me dérange pas
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
J'ai deja plusieurs pano sur l'enu/ plusieurs exos/ full parcho de sort faudra juste que j'over mes pano et que je passe le dernier donjon pour les nouvelle pano
Pour le fm exo/ over manquant, shishi ce fera un plaisir de me les faire meme si il doit y passer des jours entiers :3 Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
Y'a 5 debuffs potentiel bb, enu sadi roub osa panda donc de toute façon, ça tombera
|
![]() |
|
|
Si enu et panda ensemble les 2compo d'avant bye bye ? et nao j'ai cru comprendre que tu fais goul que si sisley participe..?
|
![]() |
|
|
Sisley, le iop trop bizarre en koli?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
il joue 11-6 ' pour placer une coco >< ' mais il roxx bien et pour un iop il a un bon skill
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
Pour avoir joué contre lui avec silver tout à l'heure , je le trouve pas très bon après c'était que du koli...
|
![]() |
|
|
Nestrya j'vous ai vu joué dans plusieurs combat de koli votre team est pas évidente à affronter, donc faudrait le voir joué en entrainement pour juger je pense
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plop !
Désolé pour le retard, entre le pc en mousse que j'ai en ce moment et youtube pour les droits d'auteur, faut être patient ! Il n'y a donc pas de musique sur ces deux vidéos, sinon j'y passais la nuit. (à vous de trouver votre son pour accompagner ça !) Pour les prochains c'est juré, les musiques merdiques seront là ! (bisou idou) http://youtu.be/SP91MtZsKwg http://youtu.be/WbBzAoBRGQU |
![]() |
|
Tappion'Fougere |
Trouver plus de messages par Tappion'Fougere |
|
On mettra tout sur le sujet
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je suis disponible pour tous les entraînements si besoin.
J'ai plusieurs stuffs a testé. A bientôt |
![]() |
|
|
Vous pouvez m'ajouter sur la liste aussi mais sans grande certitude de présence, entre des fm/exo, des drops et un nidas en approche j'ai de quoi m'occuper pour une fois
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|