Gardien-celte |
Dernières publications

(il n'y a pas assez d'activité sur notre forum Dofus Rétro pour justifier la création d'un forum commerce) Le serveur est bl... Lire la suite

Bonjour, Je sais pas trop ou mettre ça, je le pose ici, désolé d'avance ! Beaucoup d'entre nous avons des exo's à mettre e... Lire la suite

Je connais une famille qui souhaite jouer à dofus retro mono, comment peuvent-ils afin d'y jouer avec 3 ordinateurs sur la même... Lire la suite

Salut! désolé de mettre ça ici, mais c'est étrange, je viens de recevoir ceci ? Après + 12 ans de jeu c'est la 1ere fois que j... Lire la suite

Bonjour, Etant à la recherche de plusieurs exos, je cherche un forge-mage compétent pour des commandes, je peux fournir les r... Lire la suite

Bonjour, étant bloqué à l'étape du parangon, je cherche passeur nidas pour mes 3 mules *mp moi... Lire la suite

ceci m'intéresse pour tous les packs mais je suis sur pandore, tu viens pas par hasard ?... Lire la suite

Dis moi, il me propose pas la dissociation, juste de libérer, bizarre ?... Lire la suite