ESTI - Bouc. 4 feuilles PARARAYON

 
Partager Rechercher
25-30M tout de normal. C'est un item qui est très disponible en circulation et ils ont tous les mêmes caractéristiques donc un simple tour en hdv ou en mode marchand tu trouveras ton prix sur ton serveur.
Citation :
Publié par Gardien-celte
Salut, je souhaite vendre se vieux bouclier de la version 1 de dofus, avez vous une idée du prix ?
para.PNG
En effet , de plus la personne qui tenterait de te dire "Oui mais il est déjà sur un 4F" , c'est devenu un objet d'apparat , il peut donc le dissocier et l'aura lié pendant 3mois.
Citation :
Publié par Peklenc
En effet , de plus la personne qui tenterait de te dire "Oui mais il est déjà sur un 4F" , c'est devenu un objet d'apparat , il peut donc le dissocier et l'aura lié pendant 3mois.
Dis moi, il me propose pas la dissociation, juste de libérer, bizarre ?
Citation :
Publié par Gardien-celte
Dis moi, il me propose pas la dissociation, juste de libérer, bizarre ?
C'est normal^^ ça veut dire que ton boubou est en mimibiote. Tout objet étant en mimi, mais étant un objet d'apparat peut être séparé de son item.
Genre cape no, cape juju, para, hispa. Tu fais dissocier ou libérer et sera dans ton inventaire lié pendant 3 mois. (sauf hispa lié au compte).

Evidemment, si tu remets le boubou comme objet d'apparat après que tu re-dissocie, il sera pas à nouveau lié pendant des mois.

En revanche, un item basique mimi sur un autre item, si tu dissocie, tu le détruis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés