[Vend] Kits Mages

 
Partager Rechercher
Bonjour, je loue des packs mages !
Un pack est au prix de 2m ou 3m pour facommage
Les packs sont généralement constitués de 44 items en moyenne judicieusement choisi pour vous permettre un up le plus agréable possible du métier avec les runes les moins cher possible.
Les packs vous seront loués 48h au maximum ( le up prend quelques heures c’est rapide )

Pack costumage : DISPONIBLE 2M et 10m de caution

Pack cordommage : DISPONIBLE 2M et 10m de caution

Pack facommage : DISPONIBLE 3m et 15m de caution

Pack forgemage : DISPONIBLE 2m et 13 M de caution

Pack sculptemage : DISPONIBLE 2m et 13 M de caution

D’autres packs se rajouteront dans le temps et le post sera modifié au fur et à mesure !
Pack optimise avec des lignes pas cher et à un poids élevé pour vous permettre un up rapide et pas cher , 1 item tout les 5 niveaux environ.
Si vous êtes intéressé, merci de me mp JOL ou en jeu /w Flay-ssj

Tuto également disponible, pour savoir quelle rune passer sur chaque item si vous le désirez

Dernière modification par thomasNRV ; 02/07/2019 à 21h24.
Citation :
Publié par luneatique
Salut , je suis chaud à te prendre all pack , mais je suis sur ush , je peux payer la migra si tu veux
Ca risque de faire cher non au final en payant la migration aller-retour ? Sinon je te re dit si je décide de migrer pour l instant je préfère rester sur brumen desole !
Tu devrais écrire *location* ou *loue* au lieu de vendre car tu ne procèdes pas à aucune vente. Ça ma porté confusion jusqu'a temps que je lis les mots *caution de 10m*.
Citation :
Publié par waaeni
Tu devrais écrire *location* ou *loue* au lieu de vendre car tu ne procèdes pas à aucune vente. Ça ma porté confusion jusqu'a temps que je lis les mots *caution de 10m*.
Yep mais malheureusement impossible de changer le titre sur mobile ! C est bien une location
Service de nouveau disponible avec une petite pause, n hesitez pas, plusieurs clients ig deja satisfaits qui ont pu monter leur mage rapidement grâce au pack
Je ne fournis pas les runes mais vous n aurez que très peu à payer puisque les items sont fait pour spammer des runes prospe sa etc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés