onglet: BOUNE (commerce)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais pas trop ou mettre ça, je le pose ici, désolé d'avance !

Beaucoup d'entre nous avons des exo's à mettre en vente, ou bien juste vouloir une estimation.

Je voulais savoir si il serai possible d'avoir une bannière commerce pour le serveur boune, puisque c'est un réel serveur (non temporaire)

Merci d'avance
Bonjour !
Le serveur Boune est un serveur Rétro, or nous n'avons pas de forum commerce dédié aux serveurs rétro (il n'y a pas assez d'activité sur notre forum Dofus Rétro pour justifier la création d'un forum commerce). Tu peux poster directement un thread précisant les objet que tu as vendre dans le forum rétro !
le lien : https://forums.jeuxonline.info/forum...lback-mountain
Pense à mettre une balise [Boune] dans le titre de ton message.

Bonne journée !
(il n'y a pas assez d'activité sur notre forum Dofus Rétro pour justifier la création d'un forum commerce)

Le serveur est blindé.. Il faudrait peut-être faire un essaie sinon c'est sûr.. bref, j'ai bien compris votre réponse.
La question n'est pas de savoir si les serveurs de jeux sont blindés ou non.
Ce qui est important ici c'est de savoir quelle est l'activité des forums JOL dédiés aux serveurs rétro, cette activité est très faible, et l'a toujours été.
Cette faible activité ne justifie pas la création d'un forum dédié au commerce pour ces serveurs. Formulé autrement, Il n'y a pas lieu de diviser encore plus l'activité très faible du forum rétro en plusieurs forums de très faible activité. Si la situation venait à évoluer (=si l'activité augmentait fortement) nous pourrions toutefois être amené à revoir notre position.

Les joueurs de ces serveurs peuvent toujours vendre leurs objets dans le forum général dédié aux serveurs rétro (le lien est dans mon précédent message)

Ta question ayant obtenue une réponse, je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés