Nestrya

Dernières publications

RSS
28 April 2014 à 21:16 - Messages
Ouais mais le combo panda roublard c'est moins puissant qu'avant :blabla:... Lire la suite
Justement que ça soit un panda ou un enu la compo reste forte... Lire la suite
Deux debuff dans la meme compo bof bof... Lire la suite
23 April 2014 à 17:46 - Messages
Je vais sûrement me présenter cette année, je serais prêt :amour: #diislaterreur... Lire la suite
15 August 2013 à 23:34 - Messages
Ca veut dire qu'on va tomber contre les 11ème de la poule A,C ou D.... Lire la suite
4 August 2013 à 02:35 - Messages
Tu dois sûrement parler ou dealy a fait un bond en arrière , ces parents lui parlait et il a remarqué au dernier moment que ... Lire la suite
25 July 2013 à 19:25 - Messages
Serieux? Merci la prochaine fois je ferais plus l'erreur u_u (je suivais pas le combat)... Lire la suite
Si sauf que j'etais afk parce que le match etait plié et que c'est un entrainement et j'ai pas pensé à regardé.... Lire la suite
20 July 2013 à 18:17 - Messages
Il y a de nouvelles informations sur le déroulement du tournoi http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/nouvelles-infos-goulta... Lire la suite
Entre Dealy et pics ça va trop loin, les deux jouerons jamais ensemble :travers: ...... Lire la suite
20 July 2013 à 01:16 - Messages
18 July 2013 à 18:31 - Messages
Il manque la meilleure des teams :ange:... Lire la suite
Pour ce qui est des compos autant en faire 3 fiables , ça ne me dérange pas d'être dans la team poubelle... Lire la suite
C'est vrai que les compos proposé par Osiris sont très intéressantes.... Lire la suite
17 July 2013 à 19:12 - Messages
Je pense pareil ça sert à rien de tout miser sur 1 team qui passera (peut-être)les poules donc autant en profiter.... Lire la suite
14 July 2013 à 02:58 - Messages
Bonsoir à tous , désolée pour le commerce mais je cherche un dofus turquoise +20 cc et une pelle Bêche asse (sous caution)pou... Lire la suite

Jeux

Nestrya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nestrya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nestrya n'a publié aucune critique de jeu.