[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Naolee aspirante titulaire eniripsa
Bonjour, je désirais me présenter pour le goultarminator sur votre serveur cette année. Je suis une nouvelle arrivante, une eniripsa lvl 200 avec la plus grande optimisation qui soit, incluant (vulbis, dolmanax, dofus des glaces, ocre , tutu, etc...). J'ai tout les modes possibles et imaginables ainsi qu'une multitude d'exos pour chacun d'eux. Je possède une cra lvl 200 sur le même compte qui a été titulaire l'an passé pour le serveur goultard (je la ferai d'ailleurs migrer d'ici 3 semaines sur pouchecot). Mes sorts sont au lvl 6 sur mes 2 personnages (même les plus inutiles... du genre foudroiement, hahaha). Je pourrai présenter l'un ou l'autre de ces persos selon vos préférences et vos besoins, mais je souhaite principalement jouer l'eni. J'ai longtemps fait du pvp avec ma cra mais me suis lassée du 1vs1 au profit du pvp multi ( kolizeum , prisme, perco). Au plaisir de faire votre connaissance et participer à vos entraînements si vous le voulez.
On était entrain de voir avec Scopy, on pensait proposer des combats :
Vendredi soir 18-20h
Samedi 13h-15h
Les heures ne sont pas fixes, on peut modifier en fonction des teams.

Si vous voulez vous inscrire on va commencer là liste :

- Keynos, Steamer
- Scopy, Roublard
- Mickael, Ecaflip
- Cator-minouche, Osamodas
- Rorris, Roublard
- Roubbe, Roublard
- Silver-drunks, Pandawa
- Diis-jeje, Crâ
- Ze-hina, Iop
- Nestrya, Xelor
- The-nathanx, iop
- Chesme, Sadida (probable retard vendredi)
- Full-seng, Sacrieur
- Al-aska, Feca
- Shqiptarbx, Zobal

(Précisez vos dispo en rouge dans le cas où vous ne seriez pas là)

Si on a du monde d'inscrit Jeudi, on verra pour faire des teams qui seront potentiellement à proposer pour le Goulta, un peu comme celle faite avec Scopy / Silv / Kari et Ris, qui était vraiment pas mal du tout !

Dernière modification par Keynus ; 28/04/2014 à 17h31. Motif: Add +
Oui j'attend aussi un moment d'entraînement où je puisse m'exercer cette fois ci
Tu peux m'inscrire Chesme (sadida).
Le vendredi je risque d'être un peu à la bourre car je sors du taff

Dernière modification par Chesme ; 28/04/2014 à 13h54.
Ce qui pourrait être cool si on a déjà les teams pré-faites Jeudi ça serait de réfléchir aux stuffs et aux synergies possibles pour avoir des combats déjà préparés, on va chercher 2 ou 3 maps correctes, si vous avez des suggestions ça serait cool aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Diis-Jeje
Avec Silver/Hina/Nes on a réfléchi pour la compo Panda/iop/xel/cra.
Y'a probablement un manque de protection et peut être de force de frappe, non ?

Je comprends niveau affinités mais niveau viabilité de la compo c'pas forcément le top
ça leur donne le moyens de placer une coco à longue distance et même la préci derriere donc un os assuré de plus ils savent joué ensemble donc aucune gène ni rien ça peut être bien mais je trouve que la compo sacri/panda/roub/ feca(zob) est très puissante donc à moins d'un doublons panda sinon faut faire un choix
Citation :
Publié par Full-Seng
ça leur donne le moyens de placer une coco à longue distance et même la préci derriere donc un os assuré de plus ils savent joué ensemble donc aucune gène ni rien ça peut être bien mais je trouve que la compo sacri/panda/roub/ feca(zob) est très puissante donc à moins d'un doublons panda sinon faut faire un choix
Ou peut être un énu à la place du panda, c'qui donne Sacri/Enu/Roub/Feca
Mais en énu ... yaki
Citation :
Publié par Full-Seng
L'enu place pas ^^' mais sinon la team feca/eca/iop/enu c'est puissant
L'énu accé/corrup/retraite + débuff, ainsi que chance + cupi, j'trouve ça suffisant pour que ça aille bien avec un iop.
Je trouve que la combo roub/panda/sacri/zob ou feca comme disait Full, était super sympa.

Maintenant on doit forcément essayer d'autres compos, on peut tenter la votre, mais il faut toujours avoir un oeil sur les 3 autres teams pour qu'il y ait toujours un bon équilibre

Panda/Iop/crâ/xel vous avez deux entraves, du soin, une force de frappe relative, si le iop est focus c'est chaud et un manque de protection, mais sinon y'a moyen que la compo soit cool.

A ce moment là, Sacri/Roub/Zob/Sram ça peut être vraiment sympa aussi

Ce qui donnerait sur les deux dernières teams :

Enu / Sadi / Eni / Eca

Steamer / Osa / Feca / doublons sram ou eca

Grossomodo ça laisserait de la protection et du soin à toutes les teams, une force de frappe correcte partout, de l'éro, du placement et de l'entrave (limitée pour la 2eme)
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés