Terracrusher

Dernières publications

RSS
23 August 2014 à 19:32 - Messages
Ca m'a fait bizarre lors de la coco du premier match de pas entendre Ad hurler :(... Lire la suite
20 August 2014 à 02:16 - Messages
Comment te discrediter tout seul en une phrase.... Lire la suite
19 August 2014 à 23:04 - Messages
Je te trouve vachement sévère quand même, mais bon tu connais stupeflip donc ça rattrape tout.... Lire la suite
Bonne soirée sur le stream malgré le fait que Tutuee me doit toujours un code :mdr:... Lire la suite
15 August 2014 à 22:50 - Messages
Modéré par Episkey : Il a pris de la bouteille. ] ... Lire la suite
J'me suis sérieusement fait moderer pour ça ? J'explose :mdr:... Lire la suite
13 August 2014 à 18:10 - Messages
Putain si on passe j'explose. Sinon n'ayant pas lu toutes les pages, y a t'il des gens qui stream Pouchecot ce soir, si oui ... Lire la suite
Merci bien, facile à trouver sur le Forum de tho, et bonne chance pour ce soir.... Lire la suite
2 June 2014 à 12:37 - Messages
J'pense que les gens ont enfin compris à quel point l'AvA était pointless.... Lire la suite
27 May 2014 à 22:31 - Messages
25 May 2014 à 21:41 - Messages
Salut deja je te conseille si t'en as la possibilité de jouer en 11/6 en pvp(m). Et comme pano air feu tu as la padgref qui va ... Lire la suite
20 May 2014 à 22:02 - Messages
Ouaip je me disais qu'entre l'over vita et les 8 soins j'pouvais quand même en tirer plus de 45M.... Lire la suite
Ok ok merci mais j'ai eu des offres a 45M cet après-midi je voulais juste être sur, comme je suis gourmand j’espérais mêm... Lire la suite
Hop la Kralano vendu 50M, sujet à lock, merci pour vos estimations.... Lire la suite
20 May 2014 à 15:56 - Discussion
Salut à tous, je voudrais faire estimer et surement aussi vendre ce kralano pm. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1... Lire la suite

Jeux

Terracrusher joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Terracrusher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Terracrusher n'a publié aucune critique de jeu.