|
Bonjour amis Pouchecotiens,
Pour ceux qui n'auraient point vu le sujet initial : des alliances vont voir le jour regroupant une ou plusieurs guilde avec dans l'objectif le contrôle du monde des 12. (cf devblog). A en lire les différents post de la section, nous sommes aujourd'hui sur une relative stabilité au niveau des conflits inter guildes.(j'occulte le thread lié au goultarminator qui concerne des conflits de personne plus que de guilde). Je n'ai pas eu le temps de discuter avec mes bras droits sur la façon dont nous allons participer à ce nouvel ordre (désordre?) mais j'aimerai avoir la température et le ressenti du serveur sur cette nouvelle fonctionnalité. Allons nous nous retrouver avec une seule alliance (mmm j'y crois pas, trop d'égos sur le serveur), va t'il y a voir une conférence de Yalta pour diviser le monde des 12 entre les belligérants (j'y crois moyen aussi), bref comment voyez vous la chose? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Alliances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
Etant donné que j'ai eu vent d'une certaine alliance qui va se former, si y'a des gens qui veulent s'allier avec Kalash pour essayer de les contrer (3 des plus grosses guildes du serveurs ensemble, ca va pas être facile), faudra qu'on s'arrange avant le 18.
Après, l'envie de participer pleinement à cette compétition n'est pas forcément là, donc ca dépendra des alliés qu'on aura. Dernière modification par Skeite ; 08/06/2013 à 14h20. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ah mais on a pas la plus grosse qu'en guilde mon petit Skeite, si t'es sage je te montrerai que j'ai aussi la plus grosse dans un autre domaine
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ce qui me dérange, c'est que les guildes qui ont un potentiel de pvp sur quelques joueurs ont une grosse majorité de gens dont je n'aime pas leur mentalité ( cc alternative ), donc j'vois pas trop comment on pourrait contrer THE alliance sur pouchecot. |
![]() |
|
|
Cool, on va pouvoir taper sur du vladien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut aussi que le rdv du combat final soit fixé à une heure raisonnable,je vois déjà venir l'anti jeu en fixant les combats en pleine nuit.
|
![]() |
|
|
Quid de Réa et les cinq éléments? GS et Fires?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|