Titi |
Dernières publications

Chaque année je croise une petite blonde... L'année derniere a la piscine... Ce matin en courant... Que va t il se passer dans ... Lire la suite

Pluchenko est un genie ...voila tout ...Apres je dois avouer que je prefere quand meme les programmes "classiques" ...Ca fait m... Lire la suite

Pas ici alors... ( lol yen a qui on encore 7h d'attente ... :lit: ) :ange:... Lire la suite

GdG fait p e chier...mais l'avatar roax...( sinon...j'ai pas lu le pavé :ange: )Autrement...j'aime bien suivre les deboirs sen... Lire la suite

Je deprimais avant...Je deprime apres... :sanglote:... Lire la suite

Infect...je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout...C'est immonde :mdr: !!!C'est un squelette en latex cette fille...le genre de ... Lire la suite

GNahahahaha ...J'assume totalement mon rôle de fake ! :DEn fait ...Je ne sais pas pourquoi ca me vient comme ca...C'est plus l'... Lire la suite

Non, il ne faut pas se sentir seul...Souvent je pete un cable...je chiale en gueulant "NON mais non putain ! ...C'est pas vrai.... Lire la suite

Loul ! C'est un porte coquille ce truc :D...sinon SLIP bien evidemment ( et sans poches SVP ) ...... Lire la suite

Pâtes pâtes pâtes...Perso je passe tranquille au travers, je n'ai jamais feté cet evenement ( pas dans mon education ...:D c'es... Lire la suite