Le monde est petit. Et ta sœur ?

Répondre
Partager Rechercher
4Bon, voilà.
Un jour j'étais à l'école, on faisait un voyage scolaire. On arrive à destination (Paris), on sort de la gare, et là paf, une des élèves voit un pote. Genre kikoolol, 10 millions d'habitants mais bon hop, sur un pote quoi.

5Aujourd'hui, je suis allé voir à Tours si j'y étais, je spawn à la gare, et je vois... Un client. Ok.
Malheureusement je n'ai jamais fait de rencontres véritablement intéressantes dans ce genre :/
Comme j'ai pas grand chose à raconter (le premier qui me dit "comme d'habitude donc", je le), et bien je vous incite à parlez des vôtres, de rencontres.

8Êtes-vous déjà tombés sur des connaissances/potes à l'autre bout du monde (ou plus proche de chez vous) ?
Est-ce que ça a bouleversifié votre existence? Ou vous a conduit vers une spiritualité mystique? Ou créé un vortex dans votre intérieur?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Le jour ou j'ai revu mon ex "par hasard" en sortant de chez moi après plusieurs mois ... Ca m'a fait un choc. Sinon ben je te plussois sur le fait que c'est une habitude que tu n'ai rien à .... enfin tu vois

Sinon euh .... ah ouais, mon meilleur pote que je revois à une brocante 11 ans après etre parti. Mais bon, ça n'a rien bouleversé, on s'est vu un peu après, mais on avait trop changé pour resté ami
une fois, sur un chat de docti, je suis tombé par pur hasard sur un amie avec qui j avais déja tchaté il y a plusieurs mois sur ce meme tchat!!!
C est fou qd j y pense ma vie de no life
Ma soeur est a Paris.

M'est arrivé de rencontrer des kikoo profs en vacances, j'ai réussi a esquiver la majorité des rencontres.

Euh sinon j'ai rien qui me vienne a l'esprit, rien de boulversifiant donc.
Je rencontre souvent des profs genre je ballade mon chien jvois ma prof de math faire un footing, ou alors jcroise ma prof d'espagnol dans sa voiture à un feu et je suis juste à coté dans ma voiture..
Bref les rencontres de prof à l'exterieur de l'ecole ca m'est souvent arrivé, et jaime pas

Citation :
Publié par Caritas Cura
Le jour ou j'ai revu mon ex "par hasard" en sortant de chez moi après plusieurs mois ...
J'aime le par hasard entre guillemets
Ca devais faire une semaine qu'il campait dans les environs
Je tombe par hasard sur internet sur un pote IRL à qui j'avais plus parlé depuis 2 ans. On se kikoolol++.
Et pile le lendemain, je le recroise (alors que c'était pas arrivé depuis genre 2 ans) par hasard en rentrant chez moi après les cours...

Ca m'est arrivé plusieurs fois ce genre de trucs. Revoir une personne que j'avais pas vue depuis longtemps, 2-3 jours après qu'on ai parlé ensemble ou parlé de cette personne avec quelqu'un.
(Et c'est pas le fait d'avoir repensé à la personne qui m'a permis de la reconnaitre. Genre j'le croise tous les jours, mais j'le reconnais pas, jusqu'au jour où quelqu'un m'parle de lui et hop sa tête me revient. C'est pas ça du tout hein, je pourrais facilement reconnaitre des gens avec qui j'ai plus de contacts depuis plus de 15 ans)
je suis partie en colo vers 10 ans, j'ai rencontré une fille sympa, on a découvert qu'on habitait l'une à côté de chez l'autre mais, on n'a rien fait pour se revoir après, malgré le fait qu'on ait bien sympathisé.
5 ans plus tard, je pars au ski comme d'hab et qui je vois dans l'hôtel, cette fille là. Donc voilà, on a reparlé blabla, on s'est dit qu'il fallait qu'on se revoit sur Lyon, et finalement, idem que la première fois, on s'est jamais revues.

Pi sinon, un ancien voisin de Lyon aussi. Sur Lyon on se voyait jamais. Les seules fois où l'on a réussi à se revoir, c'était par pur hasard, en vacances, à Nice, à La Rochelle et à Paris. 3 fois par hasard au détour d'une rue...
ça m'inspire juste que le monde est petit...et rien sur ma soeur...
dans le train j'ai rencontré un mec qui était assez con, que j'avais pas vu depuis 2 ou 3 ans.
Il était devenu assez sympa et intelligent. J'ai discuté dans le train, puis jamais repris contact.

Sinon en fait ça m'arrive assez jamais en fait, où alors je les évitent quand je les voient, puisqu'en général, si je tombe dessus par hasard, c'est que c'est pas de très bons amis. Et si c'est pas des très bon amis, c'est pas par hasard.
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
Ce matin, je me réveille, et dans mon lit, ma copine!

Truc de dingue.

Pareil ! Hier matin, je me réveille, et dans mon lit, sa copine !

Truc de dingue.
Citation :
Publié par Madee
je suis partie en colo vers 10 ans, j'ai rencontré une fille sympa, on a découvert qu'on habitait l'une à côté de chez l'autre mais, on n'a rien fait pour se revoir après, malgré le fait qu'on ait bien sympathisé.
5 ans plus tard, je pars au ski comme d'hab et qui je vois dans l'hôtel, cette fille là. Donc voilà, on a reparlé blabla, on s'est dit qu'il fallait qu'on se revoit sur Lyon, et finalement, idem que la première fois, on s'est jamais revues.
Ah tiens ça me rappelle que j'étais parti en village de vacances et mon frère s'était fait une copine, on repart après dans un autre village et rebelote on retombe sur cette famille (1 an après). Pour le coup la seconde fois c'est avec moi qu'elle traînait Mais bon 5 ans de moins toussa toussa surtout à cette époque, je faisais surtout de la garderie quoi (j'ai tjrs adoré les gosses, sans jeu de mot pervers svpay ).

Par contre mtn qu'elle a 19 ans j'aimerais bien la revoir parce que vu comme elle était mignonne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés