Le monde est petit. Et ta sœur ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu as encore camouflé des chiffres dans ton sujet Coin-Coin le Canapin.

Sinon j'habite en banlieue parisienne. Jeudi derniers j'avais pas cours à cause des grèves, donc je vais faire un tour à Paris avec des amis. Malheureusement le métro a quelques soucis à cause de la manif donc je dois descendre à République. On décide d'aller à pied jusqu'à Pigalle (c'était pour acheter du matos de guitare hein §) et là, dans la foule énorme de la manif, je croise facile 10 personnes de mon lycée...

Sinon y'a un nouvel élève dans ma classe et je me suis rendu compte qu'il était avec moi en maternelle et au CP... Bon c'est pas très impressionant mais bon ça fait bizarre.
Lol j'adore la manière dont Coin² a masqué les chiffres

Sinon j'ai déjà croisé un mec que je connaissais en primaire 5/6 ans après au ski mais j'ai pas cherché à lui parler vu que ça n'avait jamais été un pote.
Y'a quelques années pendant les vacances, j'étais partie avec ma famille a Lyon (soit à plus de 400 km de chez moi), et qui est ce que je rencontre dans un centre commercial....ma prof de bio de l'époque
Ben on a un peu discuté et à la rentrée elle l'a dis a tout le monde, comme quoi c'était formidable et blablabla...
ça m'arrive régulièrement...

La dernière fois c'était en février, aux 2 Alpes, je vais faire un billard avec Loki, et là... de jeunes clients à moi au billard d'à côté !
On s'est échangé quelques mots, mais ce qui m'a le plus fait marrer, c'est que quand je suis retournée bosser, leurs parents m'ont demandé si mes vacances aux 2 Alpes s'étaient bien passées...
j'habite dans le nord , Je rencontre pendant un voyage de classe en italy un pote de vacance de perpignan. Sur un site de visite (Le colisée) j'crois

Ca ma fait un choc
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
Ce matin, je me réveille, et dans mon lit, ma copine!

Truc de dingue.

ça c'est le 2ème message du post et je suis déjà pliée en deux !!!!!

'tain laissez moi lire maintenant je peux plus !!!!!

pour répondre : non moi cela ne m'est jamais arrivé et perso je ne préfère pas^^
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
8Êtes-vous déjà tombés sur des connaissances/potes à l'autre bout du monde (ou plus proche de chez vous)
Ma tante faisant du stop au milieu du Grand Canyon.

On a continué de rouler.je déconne

Sinon les classiques : sur les longs trajets en train ou en avion, tu tombes souvent sur un pote / un étudiant / un collègue.
Un été je me fais 2 potes ( 2 frères) et l'été d'après qui je vois dans l'avion même destination que moi ( pas la même que l'année d'avant pourtant ) les 2 ^^

Pourtant j'avais quasiment pas gardé contact
J'avais rencontré mon proviseur adjoint de mon collège (que j'ai encore ) y a un an, dans un magasin de godasses.
Et je l'ai pas rencontrée, mais j'veux la voir Une fille de t4c
Chaque année je croise une petite blonde... L'année derniere a la piscine... Ce matin en courant... Que va t il se passer dans un an ????
Effectivement ya quelques temps, j'étais en Provence et j'ai croisé un de mes potes de classe sur un marché, à 1000km de chez moi, dans ce truc bondé et super grand.
Un truc assez fun un jour à Paris, avec mon ex, journée de la musique, bastille sortie du métro. Pour ceux qui connaissent pas, faut voir que c'est le truc où tu as la place de la bastille full de people c'est assez chiant de s'y déplacer.
Mon ex étant belge et habitant Bruxelles... Et là on sort du métro, et qui voit on "Iolo", un copain à lui ! (oui d'ailleurs si tu passes par là, coucou Iolo ). Lui aussi belge de bruxelles. Ils se croisent jamais là bas, mais il était sur Paris pour une IRL Daoc et vala... Assez drôle quoi

(D'ailleurs le lendemain à Paris il a recroisé une copine de lycée, pareil, Belge toussa...)

Y'a deux ans on va au club med avec mes parents en espagne. Et ma mère tombe sur un de ses collègues de travail avec toute sa petite famille... Ou cet hiver ils ont retrouvé des amis qui habitent en Afrique qui étaient dans le même hotel à la montagne la même semaine...

Plus jeune en partant en Angleterre en car avec Navel, je m'assois à coté d'une fille qui se trouvait être mon homonyme (même prénom et nom !!) à une lettre près (mais ça faisait le même son), et qui en plus s'est trouvé être logée dans la famille ami à la mienne du coup on s'est vu tout le séjour...

Etc.. je passe aussi le nombre de fois où je pense à quelqu'un que je n'ai pas vu depuis un moment, et pof, le voilà qui arrive ou me téléphone...

Enfin je trouve que ma vie est faite de coïncidences assez drôles, je me demande si ça s'explique scientifiquement !

Ah et ma soeur fête son annif jeudi, cool hein ? ^^
Une allemande qui avait passé 3 mois dans ma famille.

Un an après, je descends gare de l'Est, et la paf l'allemande.

Sinon hier à la cantine, j'ai mangé a coté d'une nana qui fait la météo, ca faisait 10 ans que je la voyais a la télé, et la paf, je la vois en vrai. C'est dingue.
Citation :
Publié par Nilrem
Ma prof' de français en Egypte il y a six ans. Je savais bien qu'elle m'adorait, mais à ce point...
Tu veux dire pendant une visite de pyramide, au fond d'un sarcophage, avec des ptites bandelettes, non ?
Quand j'habitais en Allemagne, un vieil ami a emménagé dans le bâtiment juste en face de chez moi. (on était au Lycée ensemble à coté de Toulouse deux glandeurs en Allemand ^^) Ni l'un ni l'autre ne savions, avant de se voir un matin alors que tous deux prenions notre voiture, que nous vivions en Allemagne. (ça faisait trois ans que je n'avais plus de nouvelle)

Sinon, dans le métro Parisien, en allant au boulot, j'ai croisé ma vieille prof d'Allemand du collège. Ca fait bizarre aussi, surtout qu'elle se souvenait de moi... comme étant un des plus mauvais élèves qu'elle avait eu !
Citation :
Publié par Celidya
Tu veux dire pendant une visite de pyramide, au fond d'un sarcophage, avec des ptites bandelettes, non ?
Même pas, mais maintenant que tu le dis effectivement ça aurait pu. Elle a effectivement un air de famille avec les résidents permanents des nécropoles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés