Neilyos

Dernières publications

RSS
19 décembre 2016 à 11:47 - Messages
1 mars 2016 à 21:02 - Messages
Ils se font bien plus d'oseille en gardant le jeu f2p grâce aux micro transactions . Passer en p2p ou b2p reviendrait à tuer le... Lire la suite
28 janvier 2016 à 21:21 - Messages
Qu'est ce que tu qualifie exactement de trash ? Et pour les bots pas possible de s'en débarasser car le jeu est f2p, le ... Lire la suite
4 décembre 2015 à 01:30 - Messages
Avec un b2p + abonnement, wildstar était destiné à fail,ou à rester un mmo de niche depuis le départ, Contrairement à un b2... Lire la suite
Oui mais c'est venu 2 ans après hein , qui peut prédire l'avenir de b&s d'ici 2 ans ? xD ça se trouve ce sera peut être l'u... Lire la suite
3 décembre 2015 à 22:49 - Messages
Le gros avantage de b&s est qu'il est f2p. Personne n'est obligé de débourser pour jouer, ce qui encourage à s'y mettre vu qu'o... Lire la suite
24 novembre 2015 à 23:44 - Messages
Bah c'est juste l'occasion de distribuer des packs et clés aux viewers et faire un peu de promo avec des questions/answers en d... Lire la suite
La par contre quand il est passé à 78 ms sur server NA il n'a perdu aucun match mdr il s'est vengé, il repartent dans 1h30 aprè... Lire la suite
J'utilise ça , je ne sais pas si c'est ce que tu recherches http://bns.inven.co.kr/dataninfo/gather/... Lire la suite
24 novembre 2015 à 19:21 - Messages
Je pense quand même que la finale contre Jaesung est plus symbolique qu'autre chose, il ne va quand même pas jouer à 100% à mo... Lire la suite
C'est aussi un mec hyper décontracté et sympa et l'un des rares KR à stream pour nous US/EU sur twitch , qui n'a pas grand ... Lire la suite
si je ne m'abuse ils ont en offert beaucoup plus , 10000 une fois puis ils ont refait le stock 10000 de plus juste pour EU , NA... Lire la suite
22 novembre 2015 à 16:48 - Messages
Je ne pense pas que le pack à 23€ ait connu un grand succès car c'est de loin le moins rentable , et toute personne pouvant se ... Lire la suite
22 novembre 2015 à 14:28 - Messages
Il n'ya pas eu beaucoup de giveaways pour cette cb3 jusqu'à aujourd'hui en comparaison à la cb2 par exemple, ce qui me pousse à... Lire la suite
22 novembre 2015 à 14:25 - Messages
Le seul moyen d'accrocher à Wildstar pour une longue durée est de trouver une bonne guilde active ou un groupe d'amis, je sais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neilyos n'a publié aucune critique de jeu.