Désolée de venir pleurer sur JO, difficile de trouver un exutoire sur les forums de BnS, je me permets d'écrire ici, cherchant à savoir si d'autres sont eux aussi victimes collatérales au grand nettoyage de printemps de NC Soft avant la sortie de leur nouvelle classe. Peut-être ont ils besoin de place sur les serveurs ?
Un ban de compte pour "Selling" qu'est-ce donc ?
Que pourrais-je avoir vendu ou acheté alors que je n'ai jamais eu accès à l'HV (ah si pendant 1 min 30, le temps d'une recherche ratée avant hier) et ce depuis la création de mon compte.
J'ai aucun objet intéressant à vendre, je ne crafte pas encore, je n'écume pas encore les instances donc rien de vendable à personne, j'ai tout au plus 7 po sur mon tout frais lvl 45... alors quoi ? Selling... quesaquo ?
Est-ce arrivé à d'autres ? Ont-ils pu récupérer leur compte ? Après combien de temps ?
Je me suis acheté bon an mal an un pack fondateur pour me faire ban un mois et demi après sans aucune explication, sans raison, sans état d'âme... j'avoue que ça me ... bon désolée encore je ouinouine je sais.
Passez une bonne journée.
|