Moost

Dernières publications

RSS
13 January 2017 à 16:35 - Messages
Merci Jol !@Ysha : j'ai le même souci que toi, je réessaierai ce soir ou demain. De toute façon çà ne démarre que la semaine pr... Lire la suite
3 January 2017 à 13:35 - Messages
J'avais testé ce jeu sur la bêta chinoise à l'époque, et j'avais pas mal accroché xp plusieurs persos niveau 30-40. Gameplay dy... Lire la suite
14 December 2016 à 13:25 - Messages
1 June 2016 à 14:51 - Messages
Je vais tester, même si c'est sans grande conviction aux vues des quelques vidéos / infos que j'ai pu glaner à droite à gauche.... Lire la suite
1 March 2016 à 17:10 - Messages
Je crois que le propos est plus précisément qu'une vague de bans automatique à été réalisée ce matin sur les serveurs de Blade ... Lire la suite
Je vais aller me fendre d'un joli message sur le fofo off. Je me suis fait ban également la semaine dernière pour d'obscures r... Lire la suite
Nan, pas volontairement en tout cas, je me souviens juste avoir réinstallé le logiciel de ma g600 parce que j'avais un souc... Lire la suite
21 January 2016 à 08:40 - Messages
Pour ta deuxième question, il existe un monnaie spéciale dans le cash shop que tu peux acquérir en jeu. Et de souvenir, tu peux... Lire la suite
24 August 2012 à 19:00 - Réaction à une vidéo
Ils ont oublié à la fin : "Jouez sur Mytf1.fr", lol :p Lire la suite
19 October 2011 à 16:33 - Messages
J'avoue qu'à l'oreille çà me fait un effet de : Ohhh, you touch my tralala, hmmm my "Guan di dong" ! :D Sinon, partant aussi... Lire la suite
23 May 2011 à 22:02 - Messages
Je rêve ou c'est encore une pub pour un serveur privé ? Modérateurs ?... Lire la suite
21 May 2011 à 22:16 - Messages
OMG, j'ai 43 niveaux à assigner à mes persos !!! :OJe ne sais même pas auxquels les attribuer ...Je vais passer 15 jours à lire... Lire la suite

Jeux

Critiques

Moost n'a publié aucune critique de jeu.