Moost |
Dernières publications

Merci Jol !@Ysha : j'ai le même souci que toi, je réessaierai ce soir ou demain. De toute façon çà ne démarre que la semaine pr... Lire la suite

[Vidéo] Carnival Day 2017 : Moonlight Blade Online s'annonce en version occidentale
Forum Moonlight Blade
Forum Moonlight Blade
J'avais testé ce jeu sur la bêta chinoise à l'époque, et j'avais pas mal accroché xp plusieurs persos niveau 30-40. Gameplay dy... Lire la suite

On va tester çà, merci JOL !... Lire la suite

[Actu] Distribution : 3000 invitations à la bêta 3 de Riders of Icarus à gagner
Forum Riders of Icarus
Forum Riders of Icarus
Je vais tester, même si c'est sans grande conviction aux vues des quelques vidéos / infos que j'ai pu glaner à droite à gauche.... Lire la suite

Je crois que le propos est plus précisément qu'une vague de bans automatique à été réalisée ce matin sur les serveurs de Blade ... Lire la suite
Je vais aller me fendre d'un joli message sur le fofo off. Je me suis fait ban également la semaine dernière pour d'obscures r... Lire la suite
Nan, pas volontairement en tout cas, je me souviens juste avoir réinstallé le logiciel de ma g600 parce que j'avais un souc... Lire la suite

[Actu] Blade and Soul en Occident : la sortie officielle est là ! (mardi 19 janvier, 6H du matin)
B&S - Forum général
B&S - Forum général
Pour ta deuxième question, il existe un monnaie spéciale dans le cash shop que tu peux acquérir en jeu. Et de souvenir, tu peux... Lire la suite

Ils ont oublié à la fin : "Jouez sur Mytf1.fr", lol :p Lire la suite

J'avoue qu'à l'oreille çà me fait un effet de : Ohhh, you touch my tralala, hmmm my "Guan di dong" ! :D Sinon, partant aussi... Lire la suite

OMG, j'ai 43 niveaux à assigner à mes persos !!! :OJe ne sais même pas auxquels les attribuer ...Je vais passer 15 jours à lire... Lire la suite
Jeux
Moost joue à :
Blade and Soul (depuis 2014) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Moost a joué à :
DC Universe Online (2011) | Rift (2011) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Dream of Mirror Online (2008) | Holic Online (2008) | Cabal Online (2007-2008) | |||
Dungeons and Dragons Online (2007) | Fiesta Online (2007-2008) | Lineage II (2007) | |||
Perfect World International (2007-2008) | Gunbound (2002-2003) | Ragnarok Online (2002-2005) |