Neilyos

Dernières publications

RSS
22 novembre 2015 à 14:24 - Messages
22 novembre 2015 à 14:16 - Messages
J'ai vraiment envie de voir ce que Legion va donner, les expansions "non filler" de wow sont généralement excellentes. Belle vi... Lire la suite
20 novembre 2015 à 19:34 - Messages
Haha je comprend , bah tkt de toute façon comme dit plus haut les pseudos qui vont partir le plus tôt seront les Sasuke et ... Lire la suite
ste confiance en soit FailFish pourtant je ne suis pas encore sénile Kappa http://image.noelshack.com/fichiers/2015/... Lire la suite
6 jours de closed béta en vue *bave*... Lire la suite
19 novembre 2015 à 23:59 - Messages
Je confirme , surement probleme de latence, si tu bid à la dernière seconde le roll et le timer se réinitialisent.... Lire la suite
Bah si c'est des pseudos purement inventés qu'est-ce que t'en a à faire, tu n'as qu'à faire travailler ton imagination quelle q... Lire la suite
19 novembre 2015 à 21:30 - Messages
Sauf que personne ne te garanti que le acsh shop sera uniquement cosmétique , tout comme personne ne te garanti qu'un mmo... Lire la suite
18 novembre 2015 à 23:11 - Messages
Dans b&s ce qui determine le résultat en arène hormis une bonne connection : -Le skill du joueur -La matchup , certaines match... Lire la suite
salut SHald'dun tu es sure ? je pensait que le stuff était normalisé en arène 1v1 haha c'est bon à savoir merci !... Lire la suite
18 novembre 2015 à 23:10 - Messages
Non seulement le jeu est f2p partout ailleurs sauf chez nous , mais il faut payer 50€ de plus pour avoir accés aux 2 CBT et un ... Lire la suite
18 novembre 2015 à 22:33 - Messages
doublon à effacer merci... Lire la suite
Pour le loot, mis à part ce qui a déja été dit, j'ai remarqué aussi qu'on peut se faire de la thune en faisant des donjons car ... Lire la suite
5 juin 2015 à 18:20 - Messages
Bon bah RIP wildstar "Juin 2014- Juin 2015" , encore b2p à la gw je n'dis pas, mais là en freemium ça part en sucette. Un pa... Lire la suite
Ce n'est pas qu'en rapport au contenu. Changer de modèle alors que les devs du jeu avaient confirmé que Ws ne sera jamais ... Lire la suite
8 octobre 2014 à 11:48 - Messages
merci Daezza effectivement. je me suis lancé dans l'aventure cependant , déjà lvl 29 ça avance doucement mais sûrement :P... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neilyos n'a publié aucune critique de jeu.