Rookie seek compagnon de route Urtem

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

pas de soucis. Aion est mourant (même sur le forum officiel ça ne parle pas beaucoup).
Nul doutes que tu t'y amuses c'est un jeu très attractif quand tu le découvres.
Amuses-toi bien et prépares toi mentalement au PvP c'est pour bientôt . (lvl 50 avec les DD ça commence à être du ''vrai'' pvp).

Cordialement,

Daezza.
Le vrai pvp ne commence qu'au lvl 65.

Au niveau 50 tu ne peux pas comparer des joueurs en full 50 elite vs le reste (le reste c'est à dire : personnes qui découvrent le jeu, des joueurs qui rushent des rerolls).

D'après les rumeurs vas y avoir un transfert de serveurs, y'aura peut être une meilleure répartition de joueurs.
Si on parle de vrai PvP effectivement c'est au level 65.
Mais ce sera la même chose, un gars en dissenssion qui farm des camps aura un grand écart de résistance avec un mec en full off' 4 + 15 qui vient le trishot pendant son farm bloodmark. J'ai assez pvp avec mon perso pour voir que c'est amusant 1h de croiser des mecs unstuff et de les trishot et qu'à la longue c'est relou.

Le seul vrai pvp, pour moi, ce sont les duels 1v1 ou le PvP Oeil (beaucoup de gens stuff/skilled se baladent). Le dredgion (pont) est une grosse blague, le pvp n'est pas du tout significatif avec les items alakon et les captures de camps. Le système du DD 50 était plus intéressant avec les Surkanas qui ne se capturaient qu'une fois.
Mais bon on est bien loin de cette époque où le pvp avait encore un grand intérêt et où des pnj qui te roxx la face n'étaient pas présents tous les 10 mètres.
Et j'suis toujours autant surpris par la mentalité de m**** qu'il y a dans Aion. Des '++' et des 'noob' en continu juste pour marquer la haine qu'il y a entre les joueurs.
J'ai commencé Aion à sa sortie, j'vais pas dire que c'était mieux avant car c'est faux mais le jeu est, aujourd'hui, mort.
Les gros joueurs quittent peu à peu pour se tourner vers d'autres MMO plus attractifs, ce qui est compréhensible au bout de 5 ans.
Pour les joueurs motivés par le PvE j'pense que vous ne serez pas déçu, au début en tout cas .

Cordialement,

WorstGlad
Street Lourd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés