daezza |
Dernières publications

Ces items insane Tiyop ! Tu as réalisé de belles ventes en tout cas, dommage que tu arrêtes le jeu :(... Lire la suite

[Vidéo] DOFUS Remastered - Découvrez DOFUS Rétro en HD dès le 26 février
Dofus - Rétro : Le secret de Rollback Mountain
C'est beau, félicitations à Dusk pour le travail :)... Lire la suite

[ESTI][VENTE] Eratz - Items exo / Dofus / Boucliers / Familiers
Yop, presque tout a été vendu. Le post peut être close. :)... Lire la suite

Bonsoir, j'ai créé trois MM en avec des exos & dofus. Bon jeu Dae... Lire la suite

Chers Joliens, il est temps pour moi de vendre tout ce qu'il me reste sur Eratz. Je vais trier ça par catégories, puis faire des... Lire la suite

La belle époque tout ça, Aion en 2009, que de souvenirs. De loin le meilleur mmo auquel j'ai joué.... Lire la suite

Je jouais à un mmo coréen et je peux te dire que c'était vraiment la mort. Le taux était de 1% mais tu ne pouvais que faire 1 d... Lire la suite
C'était Aion :) Sinon je rejoins l'avis des deux côtés, pour moi ces quêtes Dofus sont trop faciles. Pour le moment on ne pe... Lire la suite
Merci Gameforge ;)... Lire la suite

RIP cette belle époque, où tu étais heureux d'avoir un item collector avec une grosse valeur dans ton inventaire ... https:/... Lire la suite
Les gars, ça se voit que vous n'avez jamais joué à d'autres mmos. Surtout ceux où un objet end game était uniquement dropable p... Lire la suite

Tryhard le un peu plus, il est vrai que ça change des anciens, mais c'est juste une question de prise en main. Bon jeu ... Lire la suite

Même en 2014 ils étaient encore à 1mm/1mm2 :)... Lire la suite