daezza

Dernières publications

RSS
19 avril 2018 à 14:34 - Messages
Sacrément déçu également, je m'attendais à large mieux. Les skins sont tellement useless et recyclés, c'est triste. Si nous ... Lire la suite
18 avril 2018 à 10:01 - Messages
Hello, je ne connais pas de passeur Krala FR depuis que Muzoo a stop, p-e Pro fait encore des passages, mais pas sûr. Tu de... Lire la suite
17 avril 2018 à 14:26 - Messages
Exact :( J'attends la saison 2, s'ils la foirent je stop le jeu car c'est cause perdue. (après 5/6 mois, 2 maps AG/2 hér... Lire la suite
J'ai trop joué du coup je suis complètement lassé du jeu là. On est d'accord, par exemple sur certaines maps avec les AT-ST leu... Lire la suite
Pareil, je déteste Kashyyk, c'est full snipe et pas du tout intéressant. En général quand je lance le jeu et que ça tombe sur K... Lire la suite
16 avril 2018 à 15:00 - Messages
Hello vous 2, si vous avez besoin d'items BL pour bien commencer n'hésitez pas à me mp directement iG ou via JoL si je ne suis... Lire la suite
10 avril 2018 à 13:33 - Messages
Perdu toute confiance également haha. Ils ont intérêt de sortir de contenu avant fin mai, sinon c'est la fin du jeu.... Lire la suite
9 avril 2018 à 16:55 - Messages
Je pense que c'est surtout esthétique ? Je m'étais pl grade 10 pour le skin à l'époque.... Lire la suite
9 avril 2018 à 13:50 - Messages
Ouai il est super balèze le type, il a du faire tellement d'essais haha. Mais en tout cas c'est une tuerie !... Lire la suite
9 avril 2018 à 11:05 - Messages
Après en moyenne croiser 2/3 cheaters en 250h de jeu je trouve ça correct. Mais ce nombre est faible juste car les gens ne veul... Lire la suite
6 avril 2018 à 17:01 - Messages
Compréhensible pour BF3, vu qu'ils doivent tout repenser BF2 car le système de lootboxes foiré a détruit leur idée de base. Mai... Lire la suite
En 260h, j'ai croisé 2 cheaters en face et 1 dans ma team (sûrement d'autres dans ma team mais j'ai pas fait attention)... Lire la suite
Oui effectivement, il y a de très bons joueurs et les cheaters. En général quand tu te manges des oneshot d'un gars qui t'as pa... Lire la suite
6 avril 2018 à 00:00 - Messages
T'es pas obligé de venir commenter si ça t'embêtes à ce point, tu n'étais pas dans ce ''débat'' horrible. Mon post là peut être... Lire la suite

Jeux

    daezza joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    daezza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    daezza n'a publié aucune critique de jeu.