10 000 clés à gagner pour la Beta 3

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit sujet, histoire que ça soit clair pour tout le monde et que les personnes qui veulent une clé ne soit pas obligé de chercher partout.

Alienware propose 10 000 clés à gagner pour l'accès à cette Beta, qui commence aujourd'hui 19h ?

https://eu.alienwarearena.com/giveaw...3-key-giveaway

Faut bien entendu créer un compte pour obtenir une clé.

Hf
Citation :
Publié par Genjuro
Leur site est déjà saturé, impossible de s'enregistrer, plus de 2000 clés sont déjà parties en quelques minutes

Putain de ricains...
Je pensais pas que le jeu aurai cet engouement vu à la vitesse à laquelle les clés partent
j'ai eu une clé
pour se faire un compte meme si vous avez la page d'erreur apres avoir rempli et validé le formulaire votre compte est crée,reste plus qu'a validé l'email et a spam le Ctrl+click sur "give me that facking key"
good luck
Citation :
Only 9968 keys left! Get your key before they run out!
Ils ont refait du stock ?

edit : ah ok ^^'

Dernière modification par Uryell ; 24/11/2015 à 09h19.
Vous pourrez aussi tenter votre chance pour avoir une clef au dernier moment sur le Twitch officiel de Blade & Soul : des clefs, t-shirts et même des packs fondateurs à gagner lors du stream de ce soir (19h).

Source

Pour rappel il s'agit de matches PvP du ladder EU et NA de la CBT2 contre Jaesung, un des champions coréens ! Je pense que je suivrai ça, mes persos peuvent bien attendre quelques heures, j'ai quelques joueurs que je connais à encourager et puis tout est bon pour voir en live des matches de haut niveau (enfin j'espère ).
ils n'ont annoncés que des vestes "Blade and Soul" de ce que j'ai lu pour l'instant

Edit : ah non ! celui qui battera Jaesung aura un pack maître, et on peut voir la liste des participants sur le lien ( qu' 1 seul assassin par région, je suis décu.... )

source : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/...ith-alienware/

Dernière modification par Feiz ; 24/11/2015 à 09h50.
Les vestes c'est pour les challengers s'ils gagnent
Et pour chacune de leurs victoires un pack fondateur (le gros) sera mis en jeu sur Twitch (bonne chance, ce sera comme d'hab un spam du chat et tirage au sort ><).

Citation :
Les joueurs sélectionnés recevront tous un t-shirt de faction, et ceux qui parviendront à vaincre Jaesung recevront une veste Blade & Soul en édition limitée. Mais ce n'est pas tout, les spectateurs seront gâtés, eux aussi ! L'événement sera retransmis dans son intégralité sur la chaîne Twitch officielle de Blade & Soul (en anglais uniquement), et nous distribuerons des cadeaux sur le chat, selon la performance des joueurs. Nous donnerons des clés bêta pendant toute la durée de l'évènement, et à chaque fois que Jaesung sera vaincu, nous offrirons un pack de fondateur de Maître.
Source, le site officiel tout simplement

Dernière modification par JNH ; 24/11/2015 à 10h02.
Je pense quand même que la finale contre Jaesung est plus symbolique qu'autre chose, il ne va quand même pas jouer à 100% à mon avis , sinon je ne pense pas qu'en EU/NA il y'ai actuellement le skill pour le vaincre xD

D
Citation :
Publié par Neilyos
Je pense quand même que la finale contre Jaesung est plus symbolique qu'autre chose, il ne va quand même pas jouer à 100% à mon avis , sinon je ne pense pas qu'en EU/NA il y'ai actuellement le skill pour le vaincre xD

D
Je pense que tu as tort de penser qu'il ne jouera pas à 100%, Jaesung n'est pas du genre à lacher une game.

Il a pas mal de matchs à faire et sur le nombre, un mal entendu peut arriver
Citation :
Publié par Feiz
Je pense que tu as tort de penser qu'il ne jouera pas à 100%, Jaesung n'est pas du genre à lacher une game.

Il a pas mal de matchs à faire et sur le nombre, un mal entendu peut arriver
C'est aussi un mec hyper décontracté et sympa et l'un des rares KR à stream pour nous US/EU sur twitch , qui n'a pas grand chose à gagner et peu faire d'un pack fondateur :P

Puis n'oublie pas qu'il est top 10 KR mini et que le jeu n'est même pas encore sorti chez nous , il est censé en théorie jouer contre des néophytes qui n'ont d'expérience que les cbt précédentes. Mais on verra de toute façon ^^
Citation :
Publié par Neilyos
C'est aussi un mec hyper décontracté et sympa et l'un des rares KR à stream pour nous US/EU sur twitch , qui n'a pas grand chose à gagner et peu faire d'un pack fondateur :P

Puis n'oublie pas qu'il est top 10 KR mini et que le jeu n'est même pas encore sorti chez nous , il est censé en théorie jouer contre des néophytes qui n'ont d'expérience que les cbt précédentes. Mais on verra de toute façon ^^
Oui c'est vrai qu'il est zen en stream. Mais un mec top10 KR arrive a un niveau de competition qui fait qu'il joue toujours la gagne.

Et puis je suis pas sur qu'il y ait que des néophytes dans le lot des participants. Mais oui on verra
si je ne m'abuse ils ont en offert beaucoup plus , 10000 une fois puis ils ont refait le stock 10000 de plus juste pour EU , NA ont eu droit au mème nombre.

C'est une très bonne chose , une béta de 6 jours avec très peu de joueurs est monotone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés