Feiz

Dernières publications

RSS
23 octobre 2017 à 11:32 - Messages
Bonjour tout le monde, je me retire du championnat actuel et excusez moi de la gêne occasionnée. Il est arrivé un malheur da... Lire la suite
19 octobre 2017 à 16:55 - Messages
En même temps avec un nom pareil, vous attendiez pas à des louanges :mdr: A quand les T-shirts ?... Lire la suite
18 octobre 2017 à 11:00 - Messages
Coucou Zakyrel, Cette semaine il me reste ce Mercredi, Jeudi et Vendredi 20h30-21h. Et petit aparté, BORDEL DE CUL CE... Lire la suite
mmm j'ai jamais trop fais gaffe, en fait sur PC ça me dérange pas mais sur téléphone c'est horrible. Tu as même pas la c... Lire la suite
17 octobre 2017 à 11:31 - Messages
Ah parce que du coup c'est un format entendu ! :mdr: Moi qui pensais que c'était juste que la poule prenait du retard à ... Lire la suite
https://media.giphy.com/media/aJlKIh8Kh0NLa/giphy.gif... Lire la suite
16 octobre 2017 à 10:09 - Messages
C'est pas que je veux pas.. mais déjà ma religion m'interdit de jouer des hommes en collants et puis c'est pas comme si je part... Lire la suite
15 octobre 2017 à 23:16 - Messages
Donc tu pouvais bien rester finalement et le laisser savourer sa victoire du coup :p... Lire la suite
@Coolbreeze Tu noteras mon ":p" à la fin de ma phrase, je sais qu'à l'écrit on ne peut pas deviner l'intonation mais en géné... Lire la suite
Défaite des Clo(w)nes Ratés contre mes HL. Je gagne le toss, attaque classique jusqu'au T4, 2 stun et 1 Ko sur les blocs. Tev... Lire la suite
14 octobre 2017 à 18:54 - Messages
* note pour plus tard copier Tevesh et changer 2 scores en D1 et D4... Lire la suite
10 octobre 2017 à 18:16 - Messages
@Tevesh ramène ta fraise ! Dispo ce Mardi - Jeudi - Vendredi - Samedi - Dimanche 20h15 - 21h Tcho !... Lire la suite
Ouah dimanche c'est loin, mes Saurus vont avoir les écailles en feu :p A dimanche avec les pantoufles et le petit whisky alo... Lire la suite
9 octobre 2017 à 11:50 - Messages
7 octobre 2017 à 10:16 - Messages
1-1 entre les kislev de Romind et mes HL. Un nul clairement à mon avantage, je méritais de perdre. Je gagne le toss, le p... Lire la suite

Jeux

    Feiz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feiz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feiz n'a publié aucune critique de jeu.