|
![]() CLASSEMENT https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1362776 MATCHS
RÈGLEMENT Vous avez jusqu'au Mardi 17 Octobre inclus pour faire votre match. Dernière modification par Mambofffan ; 16/10/2017 à 21h40. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[BB2 S7] Division 4 : Journée 5
|
Partager | Rechercher |
|
Duel de MV pour ce tour, on va voir si les momies sont aussi cheatées contre elles mêmes
![]() |
![]() |
|
|
C'est ce qu'il reste de la D4 après 4 journées lol ? Remarque c'est déjà beaucoup, j'étais plus pessimiste que ça lol.
|
![]() |
|
|
Il ne me manque qu'un joueur pour le moment, tous les autres ont joué le jeu de la J4 (mp/rdv) mais les matchs n'étant pas tous fait, la ronde n'est pas encore totalement déterminée
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Blate Sanglante |
Trouver plus de messages par Blate Sanglante |
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A dimanche avec les pantoufles et le petit whisky alors ! Et mon skink bas les pattes ! |
![]() |
|
|
Yop burpa!
Toute la fin de semaine je rentre assez tard.. genre je peux pas jouer avant 22h, juste lundi ou mardi prochain ou là je serais dispo en soirée. Dis moi si ça te va ![]() |
![]() |
|
|
Salut Majora 1850!
J'ai beaucoup de dispos cette semaine, je peux surement me caler sur les tiennes, ça sera plus simple! ![]() |
![]() |
|
|
Yo SuXU donnes moi tes dispos si tu es dispo en matinée demain je suis preneur après tiens moi au jus je m'adapterai
|
![]() |
|
griffoberwaldismydad |
Trouver plus de messages par griffoberwaldismydad |
|
Je te propose vendredi aprem ou soir, samedi aprem, lundi aprem ou soir. Ca pourrait t'aller ? |
![]() |
|
ungern le baron fou |
Trouver plus de messages par ungern le baron fou |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parfait, je valide mon inscription en rentrant du boulot et normalement, vu la réactivité de nos modos, nous serons bons pour jouer ce soir !
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Ok par contre je ne pourrai pas commencer le match avant 21h30 dû a une broutille de dernière minute.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Quelles sont tes disponibilités moi je le suis de demain a dimanche l'après midi et le soir. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|