Feiz

Dernières publications

RSS
27 juin 2017 à 22:52 - Messages
1er Match avec HaMok, Une boucherie, du sang, du carton rouge et de la sortie pour toi public ! J'ai tout de suite cerné le ... Lire la suite
Nuit difficile et agitée pour mon équipe d' Orcs ..... Le concert de Khorne et la bière coulant à flot, les nombreux fans pr... Lire la suite
Il m'a dit qu'il avait un don pour ça :mdr: Tout ça pour rallonger sa durée de vie sur le trône :p... Lire la suite
27 juin 2017 à 12:08 - Messages
Votre système de pronos est vraiment sympa mais je vais attendre de mieux connaître le jeu et surtout les coachs pour me pronon... Lire la suite
Ok convaincu ! :D... Lire la suite
:D *s'en va chercher un tutoriel pour DDOS une connection internet.. gniark gniark gniark (bah quoi un forfait c'est 2-... Lire la suite
27 juin 2017 à 11:35 - Messages
D1 {| class="wikitable" style="text-align:center; " ! ! Coach ! vs ! Coach ! |- |http://img15.hostingpics.net/pics/588849767... Lire la suite
27 juin 2017 à 10:58 - Messages
26 juin 2017 à 22:12 - Messages
Edit : le gars il avait pas vu inscription libre.... Niquel comme coupe, ça donne envie, inscrit !... Lire la suite
26 juin 2017 à 21:51 - Messages
Présent ! N'importe quel soir à partir de 20h30 !! Je défie le roi !... Lire la suite
Mon cher Hamok je t'ai invité en ami le soir du match pour m'excuser dû à cette soirée de l'horreur pour moi (je vais t'évit... Lire la suite
Yep Edit : Non Maworts, je prendrai le tour suivant ^^ " En espérant que le petit va mieux !? " Pas enco... Lire la suite
22 juin 2017 à 12:50 - Messages
excellent ! j'ai soufflé du nez ;)... Lire la suite
14 juin 2017 à 15:44 - Messages
Partie avec le roi hier soir, premier contact avec un jolien pour ma part, très courtois je pense, il m'a évité une humiliatio... Lire la suite
oui désolé c'était un amical, faut que je m'habitue à toutes les sections du forum :) Rien d'ambitieux juste un concours... Lire la suite
Vous allez pas pendre mon premier contact social jolien :( Je suis pas contre la pendaison ( bien que je préfère le démembre... Lire la suite
14 juin 2017 à 13:52 - Messages
Parfait, merci de penser à ceux qui se font chier au boulot ! Je vais m'instruire :)... Lire la suite
Oui j'avoue après 5 min de visionnage, 3 agressions :mdr:... Lire la suite
21h c'est tard pour toi HaMoK ? ( apéro qui devrait finir pour 20h normalement )... Lire la suite
14 juin 2017 à 10:35 - Messages
Je ne participerai qu'aux prochaines éditions mais je dois dire que je suis comme Gulden, cad que si je suis en vocal je me voi... Lire la suite

Jeux

    Feiz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feiz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feiz n'a publié aucune critique de jeu.