Feiz

Dernières publications

RSS
9 septembre 2017 à 15:50 - Messages
Ah c'est parti ! @Gulinn quand tu veux le soir à partir de 20h30-21h ( ce soir compris si jamais ) J'irai donc visiter to... Lire la suite
@Gulinn, je viens de réserver le créneau demain 20h30 pour un autre match. Alors soit après soit n'importe quel jour de la sema... Lire la suite
9 septembre 2017 à 11:58 - Messages
Pour la D4, on nous demande de quitter la D4 avant de valider le ticket. Il s'agit de la "compétition" ou de la "ligue" ?... Lire la suite
Ok Mamboffan, désolé je suis pas encore accoutumé des procédures, je voulais pas faire de boulettes. Match prévu contre Gull... Lire la suite
C'est mignon ça, ça crie déjà avant d'avoir mal :mdr:... Lire la suite
7 septembre 2017 à 11:31 - Messages
Définitive ? Tu connais pas GW toi :) il reste au moins 2 DLC à venir je pense ( Chaos Edition et je vois bien un "Khorn... Lire la suite
5 septembre 2017 à 11:43 - Messages
Release aux alentours de 18h Source : https://forums.focus-home.com/topic/808/bb2-legendary-edition-release-time... Lire la suite
5 septembre 2017 à 11:38 - Messages
Ah je suis blasé de pas avoir trouvé mais sa remonte quand même, pourtant je l'ai maté un paquet de fois dans ma jeunesse.... Lire la suite
La normalité se mesure t'elle ? à partir de là, où se situe l'originalité ? Vous avez 2h.... Lire la suite
5 septembre 2017 à 10:19 - Messages
Oui ils noient le poisson tout simplement, ils ont essayé de se justifier en disant que c'était voulu que les appariements soie... Lire la suite
Je suis très satisfait de mon achat perso :) Je sais d'avance le nombre d'heures que je vais passer dessus et je ne regrette... Lire la suite
4 septembre 2017 à 22:20 - Messages
J'ai bien aimé cette béta, le serveur était stable, je trouve qu'ils nous ont donné un bon laps de temps pour tester. Les bugs... Lire la suite
Connaissant la politique de GW étant un ancien joueur de W40K, rien d'étonnant quand à leur façon de gérer le problème Slanns h... Lire la suite
Je suis pas contre l'exotisme mais là ce sont même pas des champions slanns. Ce sont des champions HL et le Helmut. J'ai rie... Lire la suite
4 septembre 2017 à 20:07 - Messages
Choisir gobelin ne peut être que mûrement réfléchi.... Lire la suite
Mais non c'est pas too much ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504543737-lez.jpg ... Lire la suite
Pour HaMoK c'est pas les joueurs qu'il étale comme la confiture... c'est sa culture :mdr:... Lire la suite
2 septembre 2017 à 18:51 - Messages
Une petite mise à jour de la première page ? :rolleyes: J'ai choisi ma race depuis longtemps :cool:... Lire la suite
Merci ;)... Lire la suite
Prends les Bretonniens ! :ange: Bon ok ...... Je pense que le conseil le plus sage reste les orcs pour débuter mais tout le m... Lire la suite
2 septembre 2017 à 16:31 - Messages
Je trouve ça dommage de ne pas prendre 4 ON dans ton roster. Je suis vraiment beaucoup plus fan du 4 ON - 4 Blitz - 3 Linemens... Lire la suite
Bien sûr que c'est important garde sur les ON mais je ne le mets pas forcément en 1er up, j'alterne avec blok. Et pour moi la ... Lire la suite

Jeux

    Feiz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feiz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feiz n'a publié aucune critique de jeu.