[BB2 S7] Division 4 : Journée 1

Partager Rechercher
S7%20-%20Division%204%20-%20Journ%c3%a9e%201.jpg

MATCHS

Coach DomicileScoreScoreCoach Visiteur
Trapéziste20Majora1850
Coolbreeze23Sildegil
Maworts01Blate Sanglante
Luckyluke01jay63
Gregcad21Haykura
Romind6221Pandafarci
griffoberwaldismydad00Burpawa
Chopzuya03Raspi
Dream Nursie11IspanoFR
Nachou01Tevesh
Gulinn11Feiz
SuxuDoo11Ernest
Saosquall40Seskapil
Ungern le baron fou11Zakyrel
HirosahieHerbeverte

RÈGLEMENT

Vous avez jusqu'au Mardi 19 Septembre inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 20/09/2017 à 16h12.
Ah c'est parti !

@Gulinn quand tu veux le soir à partir de 20h30-21h ( ce soir compris si jamais )

J'irai donc visiter ton stade nécromantique pour ce premier rendez vous et tacherai de faire hurler de peur tes loups garous
Salut Coldbreeze,

Je suis dispo en ce moment et jusqu'à 16h pour faire notre match (en tenant compte de la durée potentielle d'une partie).

Sinon demain toute la journée.
Salut @Trapéziste,

Dispo pour un match lézard contre lézard (mon équipe ne va pas ce sentir dépaysé ^^) aujourd'hui toute la journée, demain toute l'aprem et à partir de 21H de mardi à jeudi
Smile
@Mawmorts alors je visite ta crypte ! Aujourd'hui Dans l'aprem serait nickel. Genre jusqu'à 18h pour démarrer le match. Demain pas possible. Dans la semaine Donnes moi tes dispos pas trop tard que je m'organise. Lundi soir impossible avant 23h.

C'est parti !!
Hello Nachou/Babeline. Mes préférences vont pour un match entre 18h -21h30 pour le début n'importe quel soir hormis aujourd'hui.

Je vais devoir réquisitionner un radar histoire de flasher tes saloperies de féministes
Citation :
Publié par Feiz
Ah c'est parti !

@Gulinn quand tu veux le soir à partir de 20h30-21h ( ce soir compris si jamais )

J'irai donc visiter ton stade nécromantique pour ce premier rendez vous et tacherai de faire hurler de peur tes loups garous

Bah ce soir ça va pas être possible... mais demain pourquoi pas! 20h30 demain? Il manque une petite déco en peau de skink pour la loge du nécromancien ça tombe bien!
Bon bin je me suis fait défoncer...

2 morts (le premier sur le premier blocage du match... ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiis) et une caravane de KO qui ne reviennent jamais...

En première, j'arrive quand même à récupérer la balle tour 15, je ne sais pas trop comment...

En seconde, je me dis : "bon allez foutu pour foutu (je suis à 7 vs 11), j'essaie de marquer vite et de faire 1-1". Je me prends bien sûr un blitz, me fait défoncer mon équipe et perds 1-0....

voilà voilà... dur dur la reprise....
Bonjour à tous,

Les Slann Salad auront le plaisir de recevoir les Bourres Crochets de Majora1850 ce jour à 18h30.

Les tribunes commencent à se remplir, tout le peuple Homme-Lézard attend cette confrontation avec impatience !
Je rappel à tous les participants, nouveaux pas, qu'un résumé même succinct est indispensable si vous souhaitez que l'on valide rapidement. Et c'est plus généralement au vainqueur de le faire (malheurs aux vaincus )
Merci Mawmorts d'avoir posté le résultat.

J'ai eu tellement de chance que je ne savais plus où me mettre. Bon BB saura me faire regretter ce beau moment. Première fois que je joue les morts vivants, je m'attendais à ce que leurs momies soient violentes mais 5 blessures à deux et un mort dès le premier blocage du match ça fait son effet (les ar 7 des serviteurs aident beaucoup quand même).

Bonne chance pour la suite Mawmorts, j'espère que le jet de dés pour l'argent a été bon.
Citation :
Publié par Ernest
Salut SuxuDoo tu serais disponible quand pour faire notre match ?
Salut dispo si tu veux
Par contre j'ai pas tout compris concernant le ticket, y a un TS/Discord ?

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés