[BB2 S7] Division 4 : Journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuxuDoo
Haha, en effet, 2 morts de mon côté, un receveur HE, un lineman, la chute de TV on va la sentir. J'ai cru à la possibilité de marquer en deux tours pour les dernières actions du match mais l'evenement a tué tout espoir. J'aurais du te laisser marquer ton TD plutôt pour récuperer éventuellement des joueurs et toi perdre tes tueurs
Justement j'aurais pas été marquer plutôt, j'aurais tout fait pour retarder car je cherchais l'égalité. Sinon pour la chute de TV tu vas pas trop perdre, car à ton prochain match le jeu va te filer des joueurs pour compléter ta team.
Défaite 2-1 pour les skavens.

Un très mauvais placement me coute très tôt un coureur, je marque néanmoins avec difficultés,
Un Blitz me permet de rêver au 2-0 à la mi-temps,
Mais mon adversaire me contre et égalise...

Un apo qui n'a servi à rien, mes deux KO qui ne reviennent pas à la mi-temps,
et c'est la spirale infernale du sous-nombre qui s'installe...

Les grenouilles marqueront tranquillement à leur dernier tour.

Bien joué à toi Romind62, ils sont rigolos tes bonhommes sautillants...
(même si 4 RR dès le départ c'est un peu abusé... )
Match fini entre les kislevites de romind62 et les skavens de pandafarci.

2 - 1 pour les kislevites.

Début de match, les skavens en attaque, un gutter runner prend la balle et s'enfuit vers son propre en-but. C'est directement la mêlée, le rat ogre est venu blitzer l'ours sans succès, l'ours contrataque sans succès également, c'est finalement un receveur qui le mettra à terre. Les kislev se décident à mettre directement la pression sur le gutter au fond du terrain alors qu'un autre gutter se retrouva dans le public, cou brisé (-1 AG) (l'apo n'a servi à rien et a même failli le tuer).

Bon petit démarrage pour le cirque, jusqu'au moment où l'ours se décida de ne rien faire et à ce moment, le gutter fit une passe à son coéquipier gutter et alla se mettre au fond du terrain, mais il oublia que l'ours était à portée pour la vraie contre attaque, le mettant KO les 2 étant au sol. Un trois quart prit la balle à son tour pour marquer en milieu de mi temps (le seul à portée pour marquer d'ailleurs), et oui, ils peuvent ramasser la balle ceux là.

Il restait 4 tours pour égaliser à 10 v 10, c'était plutôt aisé MAIS... blitz côté skavens qui se sont engoufrés dans la défense adverse et un gutter runner a même pu réceptionner la balle. Ils ont cru marquer le deuxième, mais un trois quart kislevite avait le champ libre une fois que son coéquipier s'est débarassé de la vermine pour aller blitzer le porteur de balle, se retrouvant à terre et un receveur sauta pour aller ramasser la balle. Et là, la balle alla d'un camp à un autre durant 2 tours jusqu'à aller dans le public de l'autre côté du terrain, avec un receveur dans le camp adverse et un trois quart porteur de balle. Il y eut une maladresse des 2 côtés, maladresse contre maladresse, ça s'annule comme on dit, le trois quart a donc finalement pu transmettre la balle au receveur pour marquer le TD tour 8!!

2e mi-temps, kislev en attaque, DEFENSE PARFAITE, les skavens se sont tous mis du même côté (le côté où la balle tombait), les kislevites s'en sortent tant bien que mal, la supériorité numérique leur a permis de mieux protéger le porteur de balle et d'avancer dans le camp adverse via quelques sauts stratégiques de trois quarts. Nouvelle mêlée générale et piétinement en masse côté skavens pour sortir les joueurs adverses (notamment l'ours qui fut blessé et rate le prochain match), le porteur de balle faisant sa vie dans le camp adverse devant la ligne d'en but, leurs coéquipiers se concentrèrent également sur le piétinement pour sortir les joueurs adverses, c'était du beau jeu au pied qui se faisait. Et lorsque les skavens ont blessé l'ours, ils se sont décidés qu'il fallait peut-être aller chercher le porteur de balle, mais il était trop tard, les kislevites ont pu revenir le protéger tout en essayant de sortir les joueurs adverses une fois de plus sur piétinement et blocage simple, ils n'ont pas besoin de leur ours pour faire ça. Et le receveur porteur de balle fit une transmission au deuxième receveur (celui qui a marqué le 1er TD), le public n'a jamais compris pourquoi ils ont fait ça, mais cela a marché et ce fut le TD de la victoire 2 - 1 pour les acrobates fiévreux.

Dernier tour pour les skavens, rat ogre à terre et sonné .

PS : De toute manière, tu n'aurais pas pu réussir ton OTTD sans ton trois quart qui était au contact du mien, tu aurais pu faire du push une fois sur ton gutter, mais pas la deuxième fois et il t'aurait manqué 1 case malgré les GFI.

Edit pour répondre : J'ai 4 RR, mais bon, sans compétence blocage ni esquive, ça peut vite descendre ^^.
Citation :
Publié par Romind62
leurs coéquipiers se concentrèrent également sur le piétinement pour sortir les joueurs adverses, c'était du beau jeu au pied qui se faisait.
Du piétinement en masse, je te reconnais bien là Romind

Sinon un match Zakyrel vs ungern pour débuter, ça promet avec 2 coachs abonnés aux bons résultats dans différents tournois, championnats ou CoL Champ. Ladder
Victoire 3-2 de mes Skavens sur les Elfes sylvains de Coolbreeze.

Match sanglant et animé. 5 TDs, un mort, multitude de blessures persistantes. La suite de la Ligue s'annonce compliquée pour les deux équipes.

Après 4 TD échangés en quelques rounds, mes Skavens ont pris un peu (volontairement) leur temps pour marquer le 3ème et décisif TD au tour 16.
[Raspi] Spiritisme Kabbal 3-0 En Sabah Nurgle [Chopzuya]

Du spectacle au Père Lachaise, ou les nécros du Spiritism Kabbal l'emportent à domicile contre les nurggles du En Sabah Nurgle. Pas moins de trois TD , 4 blessures et un mort ramené à la vie par le nécromancien du Spiritism Kabbal. C'est d'ailleurs ce dernier, Joe La Cloque qui sera le MVP du match pour les Nécromantiques, certainement pour saluer ce volte face d'outre-tombe qui a permis aux p'tit gars du Spiritism Kabbal de ne jamais être en sous-effectif. Il va s'en dire qu'un contrat a été immédiatement proposé à Joe La cloque. Certains murmures suggèrent que ce suicide aurait été planifié dans les arrières coulisses du Père Lachaise " Pures calomnies " selon les dirigeant du Spirit'.

Le Toss est gagné par l'équipe Nurgle qui décide de laisser l'attaque aux Nécros qui tout de suite mettent en place une cage aérée et tiennent bien le milieu du terrain grâce à la solidité de leur deux golems de chair Rachid Pärmentier et Lucien Couillard.
Très vite les Nurgles tentent d'encercler les joueurs du Spiritism Kabbal qui ont mis en place une défense étirée dites de " L'équerre à tonton " sans bases arrières au vu du peu de mobilité de l'équipe adverse. Bloquant le coté droit par une ligne d'attaque efficacement dirigée par Lucien Couillard et son lieutenant le revenant Guy Georges, tandis que Rachid Parmentier secondé par un Emile Louis discret mais efficace dans un rôle ingrat de bloqueur à tout faire assure la protection du flanc gauche avec une ligne de défense verticale. Protégeant efficacement la goule porteuse Bernadette Chirac et son garde du corps Maurice Fils de hyène, star de l'équipe.

Les visiteurs s'étire trop et fragilisent le centre du terrain, tout leurs guerriers sont sur les flancs et un blitz de Maurice Fildehyène plein centre ouvre un boulevard à Bernadette qui s'y engouffre d'une diagonale parfaite. Ils ne la reverront plus.
A noter que Bob La cloque ( frère de Joe ? ) , blesse le 3/4 zombie Jean-Luc Lahaye qui heureusement se régénère... Pour plus tard dans le match tuer Joe La Cloque ( tout ceci ne serait donc qu'une question de vengeance ? ).

Mi-Temps : 1-0 TD tour 7, Bernadette Chirac.


Au retour des vestiaires ce sont les joueurs de Nurgle qui sont à l' attaque. Les joueurs du Spirit déposent le ballon dans le coin gauche de l'en-but. Les joueurs de coach Chopzuya rush le centre et ne laisse que leur Pestigor War'y en couverture pour ramasser la balle. Les cotés sont faiblement protégés.

Débuts des hostilités pour le contrôle au centre du terrain. Lucien Couillard blesse Bob La Cloque ( Les La Cloque auront été de grand animateurs de ce match ! ), blessure bénigne , aucun effet à long terme, il finira son match à l'infirmerie. Seul un pourri, Janus le Moisi, protège le coté gauche pile en face d'où ce trouve le ballon au niveau de la ligne médiane.

Rachid Pärmentier le solide pilier gauche l'allonge permettant aux deux acolytes que sont Maurice Filsdehyène et Bernadette Chirac de s'infiltrer dans la défense adverse. Le revenant Emile Louis vient en soutien des deux larrons, leur assurer sa maigre et sacrificielle protection contre un Guerrier de nurgle à l'affût un peu plus bas au centre. War'y le Pestigor récupère la balle et se trouve esseulé, quasiment collé aux lignes de touchdown et de la zone latérale gauche.
Le coach adverse pense que les deux mobylettes que sont Maurice et Bernadette sont trop loin du porteur de balle et qu'ils ne tenteront pas de mettre le paquet en ce début de deuxième mi-temp. Il préfère blitzer Emile Louis avec son guerrier Hurllogotsh le Dévoreur et se replacer au centre du terrain en s'approchant du porteur de balle, ça frappe fort mais c'est lent ces bestiaux, le porteur est toujours esseulé.

Mais voilà ! La meilleur défense c'est l'attaque et Bernadette met le paquet pour se positionner devant War'y, ça passe ! Le père Lachaise est en folie ! Ca galvanise Maurice qui lui met deux fois le paquet et vient blitzer le pestigor adverse ! BIM ! Maurice avec ses griffes acérées vient blesser War'y ! Malheureusement aucune blessure grave n'est à déplorer, le ballon lui vient finir sa course dans l'en-but Nurgle. Le père Lachaise est en liesse, des scènes de lynchage d'halflings sont perpétrées pour honorer la fougue des deux joueurs !
Emile Louis met K.O Hurllogotsh le Dévoreur qui venait le blitzer d'un magnifique contre.

TD de Maurice Filsdehyène ! 2-0. Tour 12 c'est tôt... que d'aucun dise que c'est parce qu'il pensait faire une passe à Bernadette Chirac , mais qu'il aurait connement oublié que ramasser la balle dans la zone de touchdown équivaut... ben à un touchdown. Mais soit, à 2-0 avec l'équipe adverse qui a deux blessés et un K.O contre un seul K.O en face le match semble maîtrisé pour l'équipe hôte.

Des émeutes éclatent en tribune, un tour gagné pour les deux équipes, peut être un répit pour l'En Sabah Nurgle. L'engagement s'effectue, la balle est dans la première moitié de terrain gauche des visiteurs. Cette fois le coach Choupzuya joue la prudence, protège ses flancs et force le jeu au centre. Mais voilà... Il n'a pas fait tomber la ligne de défense du Spiritism Kabbal et tente une passe avec le 3/4 Pourri Matthias... La Cloque ( !! ), une tripotée de consanguins finis à l'ectoplasme de bête de nurgle !
L'agilité légendaire des Pourri du Nurgle fait donc effet et la balle glisse entre les mains et les innombrables tentacules de leur bête , aidé en cela par une étrange et perturbante présence qui émane des putrides abominations que sont les joueurs du nurgle.... Pour retomber juste derrière la ligne de défense des joueur du Spirit', admirablement dirigé par l'inébranlable Lucien Couillard et son fidèle Guy George.

C'est Maurice Filsdehyène qui se charge de blitzer un pourri que se trouvait là après avoir "glissé" par 4 fois au milieu de la défense Nécro et de récupérer la balle. C'est à ce moment que Jean-Luc Lahaye le zombie Pourricide se charge de la sale besogne, et l'un des frères La Cloque grâce aux occultes arts de la nécromancie se retrouve sur le banc du Spirit'.

Avec deux blessés, un mort et deux K.O contre 1 K.O en face, le sur-effectif des nécromantiques est rédhibitoire. Rachid Parmentier et le zombie Jacky Michel se charge d'ouvrir une autoroute pour Maurice qui est suivi de Bernadette. Filsdehyène se permet une petite passe pour la goule Chirac qui s'en va tranquille au Touch-Down dans les toutes dernières minutes ! 3-0.

Spiritism Kabbal : 62% possession de balle, 12% occupation de son terrain, 50% occupation terrain adverse, 3k.O infligé , 3 blessés ( dont une régénération ), 1 mort , 47 blocages réussis. 3 TD : Bernadette Chirac ( T7,T16 ) , Maurice Filsdehyène (T12).

En Sabah Nurgle :
18% possession de balle, 18% occupation de son terrain, 0% occupation terrain adverse, 4 K.O infligés, 1 blessure ( régénéré ), 51 blocages réussis
Résultat du match des Bas du front (Lukylue) contre les Ligerians Chief (Eremos)
Ben victoire des Ligérians Chief sur le score de 0-1 (on jouait à l'extérieur)

Météo blizzard qui a fortement contribué à un jeu de mains défaillant (les moufles ça aide pas), on s'est tapé dessus toute la première mi-temps sur la ligne médiane avec une échappée de mes elfes tour 8 qui foirent une malheureuse transmission pour le TD.

En 2ème mi-temps, on marque assez vite (enfin après l'émeute) et sur l'engagement le gob exposé se prend un blitz qui fait valser la balle puis on se remet sur la tronche 2/3 tours jusqu'à ce qu'un autre gob prenne la balle et cours vers ma ligne mais il est trop tard., les orcs ne reviendront plus.

Voilà pour la procédure de validation je sais pas trop comment ça marche (1ere ligue en ligne).

++
Citation :
Publié par Mordecaïn
WHAT ???
Il y a combien de joueurs dans cette D4 x) ? 26 ???
Et comme ça va leur prendre 4 saisons pour finir le championnat, mambo a dut se dire qu'il ferait le classement mi-janvier lol.

@Mordecaïn : en tous cas je suis content de voire que tu traines un peu partout, prêt a souligner le moindre faut pas du staff, tu peux compter sur moi pour t’épauler dans cette noble tache lol. Indice en D2 il y'a une petite erreur lol.

@Gulinn: massacres les

Dernière modification par HaMoK ; 11/09/2017 à 01h37.
Citation :
Publié par Astedroid
Du piétinement en masse, je te reconnais bien là Romind

Sinon un match Zakyrel vs ungern pour débuter, ça promet avec 2 coachs abonnés aux bons résultats dans différents tournois, championnats ou CoL Champ. Ladder

Salut,

C'est demain 21h à priori.

Chaos débutant contre vamp débutant ca va être un match en toute maitrise !
Citation :
Publié par HaMoK
Et comme ça va leur prendre 4 saisons pour finir le championnat, mambo a dut se dire qu'il ferait le classement mi-janvier lol.

@Mordecaïn : en tous cas je suis content de voire que tu traines un peu partout, prêt a souligner le moindre faut pas du staff, tu peux compter sur moi pour t’épauler dans cette noble tache lol. Indice en D2 il y'a une petite erreur lol.
Apparemment ils font une ronde suisse x)
Merci @HaMoK, notre raison de vivre c'est de les faire ch*er
Citation :
Publié par HaMoK
@Mordecaïn : en tous cas je suis content de voire que tu traines un peu partout, prêt a souligner le moindre faut pas du staff, tu peux compter sur moi pour t’épauler dans cette noble tache lol. Indice en D2 il y'a une petite erreur lol.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Apparemment ils font une ronde suisse x)
Merci @HaMoK, notre raison de vivre c'est de les faire ch*er
Mes chers petits révolutionnaires en platre, oserais-je vous rappeler que, parmi les membres du staff, 2 font partie de votre division, et ont fort opportunément choisi des équipes dont la raison de vivre est de massacrer l'adversaire sans jeter un oeil au ballon ?

Quand on joue des équipes fragiles bardées d'AR7, je ne suis pas sûr qu'aller titiller un possesseur de tronçonneuse ou un hobbit sadique soit la meilleure des idées ...
Citation :
Publié par clemsk
Mes chers petits révolutionnaires en platre, oserais-je vous rappeler que, parmi les membres du staff, 2 font partie de votre division, et ont fort opportunément choisi des équipes dont la raison de vivre est de massacrer l'adversaire sans jeter un oeil au ballon ?

Quand on joue des équipes fragiles bardées d'AR7, je ne suis pas sûr qu'aller titiller un possesseur de tronçonneuse ou un hobbit sadique soit la meilleure des idées ...
Boaurf, mes cages d'ar7 n'ont pas peur de gnomes aux pieds velus
Citation :
Publié par Mordecaïn
Boaurf, mes cages d'ar7 n'ont pas peur de gnomes aux pieds velus
Et puis ils ne sont pas tous d'AR7 nos tapettes, y en a même d'AR6 après cette 1ère journée
Citation :
Publié par HaMoK
Du coté des rats, on attend ces matchs avec impatience, ben oui faut bien pex .
On se serait dit la même chose avec Clemsk, mais ni la tronçonneuse ni l’agression ne rapporte d'expérience
Citation :
Publié par HaMoK
Et comme ça va leur prendre 4 saisons pour finir le championnat, mambo a dut se dire qu'il ferait le classement mi-janvier lol.

@Mordecaïn : en tous cas je suis content de voire que tu traines un peu partout, prêt a souligner le moindre faut pas du staff, tu peux compter sur moi pour t’épauler dans cette noble tache lol. Indice en D2 il y'a une petite erreur lol.

@Gulinn: massacres les
T'as pas du bien lire le matchup

C'est pas des gnoblars en face
Citation :
Publié par Mambofffan
On se serait dit la même chose avec Clemsk, mais ni la tronçonneuse ni l’agression ne rapporte d'expérience
ruiner lui son équipe
Citation :
Publié par Mambofffan
On se serait dit la même chose avec Clemsk, mais ni la tronçonneuse ni l’agression ne rapporte d'expérience
C'est nul l'xp, ça fait monter la TV ! Presque doubler le prix d'un halfling pour lui coller glissade ou plongeon, aucun intérêt
1-1 entre les vampires et les chaos.

Tristement Helmut sort sur un rocher à l"engagement, vite compensé par 2 sorties chez les chaoteux aux tours 1 et 2.

Le reste est à l'avenant, la balle tombe de tous les côtés, vite perdue vite ramassée. Blessures et Ko à foison des 2 parts du terrain.

On finit sur un nul assez mérité même si bien sur c'est les vampires qui méritaient de gagner, en toute objectivité :-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés