[BB2 S7] Division 4 : Journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuxuDoo
Salut dispo si tu veux
Par contre j'ai pas tout compris concernant le ticket, y a un TS/Discord ?
Aujourd'hui ça va être tendu j'ai autre chose de prévu par contre demain je suis disponible, si tu es disponible donne moi juste un horaire. Sinon pour le ticket en fait tu quitte la D4 et tu utilise ensuite le ticket.
Citation :
Publié par Ernest
Aujourd'hui ça va être tendu j'ai autre chose de prévu par contre demain je suis disponible, si tu es disponible donne moi juste un horaire. Sinon pour le ticket en fait tu quitte la D4 et tu utilise ensuite le ticket.
Vas y demain aprèm si tu veux, vers 14h ?
La rencontre opposant deux équipes d'Homme-Lézard vient de se terminer.

Deux équipes aux visages différents :

Du côté des Slanns Salad, 1 Kroxy et 6 saurus sortent des vestiaires. Tandis que les Bourres Crochets de Majora1850 arrivent plus léger avec 5 saurus accompagnés d'une nuée de Skinks et d'un Apothicaire (qui mettra plusieurs minutes avant de trouver sa place sur le banc, il n'a pas l'air frais le bonhomme).

Les Bourres Crochets gagnent le toss mais décide de botter le ballon.

Le match commence par quelques bonnes baffes, le public est aux anges.
Dès qu'il en a l'occasion, l'un des skinks adverse se jettent sur mon saurus à terre ! L'arbitre, bien réveillé lui, expulsera le vandale dans la foulée. Le saurus s'en sors en voyant simplement des étoiles.
À mesure que la mi-temps avance, les Slann Salad s'évertuent à faire de leur adversaire de la salade en hommage à leur Slann vénéré et à Sautek ! Les sorties s'accumulent chez les Bourres Crochets. Un skinks se blessera même tout seul et l'apothicaire ne pourra rien changer à la blessure grave !
Touchdown tour 8 de Mazdamuntlz pour les Slann Salad, une star en devenir.

Malgré le réengagement et la mi-temps, rien à faire. L'un des skinks de Bourres Crochets ne se réveillera pas et tiendra donc compagnie aux deux autres sur le côté. Slann Salad reviendra au complet !

Les Bourres Crochets en infériorité numérique tente le tout pour le tout, les skins s'agitent, multitudes d'esquive et foncent droit devant ! Après tout ces efforts, il ne reste plus qu'à faire une transmission ! Heureusement pour les fans des Salads, le skinks a la peau glissante ! Turnover !
Les Bourres Crochets auront une dernière chance de marquer mais moins évidente cette fois et à nouveau le skinks adverse sera incapable d'attraper le ballon ! Les Salads se vengeront en bonnes et dues formes puisque les deux skinks impliqués seront prestement sortis du terrain !
Les quelques joueurs restant des Crochets ne pourront éviter le deuxième TD de Mazdamuntlz tour 16 ! Aussi rapide qu'une voiture !

Fin du match 2-0 en faveur des Slanns Salads et un très bon moment passé !

Dernière modification par Trapeziste ; 10/09/2017 à 17h52.
Grr j'ai dû oublier de poster le résumé que j'avais fais et j'ai la flemme de recommencer.

&édit: Donc 0-0 entre mes orques et les nurgles de Griff.

Premier tour je prend un blitz, la bête se place d'un côté au contact et je grille une relance avec un ON, relance les deux au sol sans avoir eu l'occasion de tenter le ramassage (j'hésitais entre les deux actions).
Tour 2 je me place plus défensivement, je ramasse mais l'équipe est dans son camp.
Tour 3 je grille une deuxième relance avec un ON sur un blitz ça passe. J'ai en gros 6 joueurs bloqués par quatres autres et le porteur qui porte, ça sera dur de marquer.
Tour 3 nurgle il me fait un ko sur un blitzer et je me dit que ça commence à puer sérieusement.
Tour 4 je fait un block double skull relance double skull et le tour se fini donc après avoir fait 3 move un blitz.
Tour 4 adverse, il me blesse un trois-quart.
Tour 5 un ON blitze un guerrier et la répulsion marche. Un autre ON blosue un auter guerrier et fait les deux au sol fin du tour.

Ensuite enlisement et deux joueurs se retrouvent KO suite à un blitz: une chèvre et un ON.

Tour 8 mi-temps, premier match depuis très longtemps ou je n'avais pas fait attention du tour auquel on se trouvait.

Deuxième mi-temps moins palpitante, avec une chèvre qui ne reviens pas de ko et mon ON qui revient.

un de mes joueurs blesse tour 11, en gros ça s'équilibre, je place un blitz à 1D tour 14 sur le porteur, la balle atterri dans les bras d'un ON tour suivant. Pour le fun je fais du push-push à 2D contre pour lui faire gagner une case et pourquoi pas tenter le but en 2 tours mais l'esquive rate

Une blessure de chaque côté et le JdM chacun sur un trois-quart

Match nul et re-nul. J'aurais aimé pouvoir poster un tableau comme on pouvait le faire sur BB1 bien présenté et avec plein de stats.

Dernière modification par Burpawa ; 13/09/2017 à 18h25.
Citation :
Publié par Feiz
@Gulinn, je viens de réserver le créneau demain 20h30 pour un autre match. Alors soit après soit n'importe quel jour de la semaine suivante dans les mêmes heures.
OK donc dans ce cas je te propose jeudi soir même heure ? Avant je pourrais pas mais à partir de jeudi c'est bon
Citation :
Publié par Sildegil
Salut Coldbreeze,

Je suis dispo en ce moment et jusqu'à 16h pour faire notre match (en tenant compte de la durée potentielle d'une partie).

Sinon demain toute la journée.
Hello

Dsl week-end chargé, pas pu te répondre hier je n'étais pas là je peux dégager du temps sur les créneaux suivants, avec un début de match comme suit :
- ce Dimanche PM de 14h à 16h puis après 20h jusque 21h30
- tous les soirs de semaine à partir de 20h15

A te lire pour faire matcher le bouzin
Citation :
Publié par Burpawa
Faire une impression d'écran tu veux dire?
Oui, pour l'instant on a pas mieux. Il existe bien quelques alternatives sur le net ou chez les confrères, mais je ne saurais te dire comment importer
Citation :
Publié par Romind62
Pandafarci,

Tu peux me dire tes dispos pour notre match, je suis plutôt souple à ce niveau en ce moment ^^.

Salut Romind62,

On peut jouer aujourd'hui si tu veux!




-> Je repasse tout à l'heure, mettons 16 heures!

Dernière modification par Pandafarci ; 10/09/2017 à 13h42.
83% Means Fail 1 - 1 Carton Rouge

Les elfes décident de commencer en attaque, étant en défense je ne place pas mes armes secrètes pour éviter de me les faire sortir trop tôt. J'ai eu du nez car mon adversaire marque à son 3ème tour. Je me retrouve donc en attaque assez tôt et je décide de sortir les armes de destruction massive. Je lutte le reste de la mi-temps contre un adversaire qui me mettait pas mal de pression mais qui subit blessé et mort et K.O. A mon dernier tour je tente l'action ultime des gobelins, à savoir le lancé de gobelins, lancé qui se passera bien mais l'atterrissage moins et donc ne me permettra pas de marquer.

Vient ensuite la 2ème mi-temps, je me retrouve en supériorité numérique et décide de la jouer safe (petite bite) et d'y aller seulement pour une égalité (la peur de prendre un TD en 3 tours) et j'avance tranquillement en faisant subir des K.O et 1 autre mort à mon adversaire. Mais à un moment mon adversaire commence à comprendre et décide de mettre la pression sur le porteur de balle, il réussi à me faire perdre la balle, que je réussirais à récupérer ( merci reroll) pour marquer mon TD. Me reste alors 1 tour et 2 tour à mon adversaire, et là miracle, l'évènement est en ma faveur et me permettra de replacer ma défense de ma manière à empêcher mon adversaire de passer pour tenter la passe. Et le match se finit ainsi !

GG à toi Suxy et bon courage pour la suite.
Citation :
Publié par Ernest
83% Means Fail 1 - 1 Carton Rouge

Les elfes décident de commencer en attaque, étant en défense je ne place pas mes armes secrètes pour éviter de me les faire sortir trop tôt. J'ai eu du nez car mon adversaire marque à son 3ème tour. Je me retrouve donc en attaque assez tôt et je décide de sortir les armes de destruction massive. Je lutte le reste de la mi-temps contre un adversaire qui me mettait pas mal de pression mais qui subit blessé et mort et K.O. A mon dernier tour je tente l'action ultime des gobelins, à savoir le lancé de gobelins, lancé qui se passera bien mais l'atterrissage moins et donc ne me permettra pas de marquer.

Vient ensuite la 2ème mi-temps, je me retrouve en supériorité numérique et décide de la jouer safe (petite bite) et d'y aller seulement pour une égalité (la peur de prendre un TD en 3 tours) et j'avance tranquillement en faisant subir des K.O et 1 autre mort à mon adversaire. Mais à un moment mon adversaire commence à comprendre et décide de mettre la pression sur le porteur de balle, il réussi à me faire perdre la balle, que je réussirais à récupérer ( merci reroll) pour marquer mon TD. Me reste alors 1 tour et 2 tour à mon adversaire, et là miracle, l'évènement est en ma faveur et me permettra de replacer ma défense de ma manière à empêcher mon adversaire de passer pour tenter la passe. Et le match se finit ainsi !

GG à toi Suxy et bon courage pour la suite.
Haha, en effet, 2 morts de mon côté, un receveur HE, un lineman, la chute de TV on va la sentir. J'ai cru à la possibilité de marquer en deux tours pour les dernières actions du match mais l'evenement a tué tout espoir. J'aurais du te laisser marquer ton TD plutôt pour récuperer éventuellement des joueurs et toi perdre tes tueurs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés