SuxuDoo

Dernières publications

RSS
24 novembre 2017 à 20:00 - Messages
22 novembre 2017 à 20:04 - Messages
Mec je suis tellement désolé, j'ai totalement zapé le match, le pire c'est que je suis chez moi depuis 18h à rien foutre ..... Lire la suite
Merde c'est la faute à pas de chance ça Du coup ce WE pourquoi pas, dimanche ça va être chaud ou alors au plus tard 14h-... Lire la suite
21 novembre 2017 à 18:35 - Messages
Du coup je suis là ce soir Si on peut le faire le plus tot possible ça serait top (20 h?)... Lire la suite
20 novembre 2017 à 23:59 - Messages
A voir pourquoi pas je serais là normalement mais je sais pas si y a un cinéma d'improvisé ou autre activité ...... Lire la suite
Ouais du coup j'ai pas énormement de choix, soit demain soir, soit mercredi soir J'étais dispo ce soir par exemple, en fai... Lire la suite
19 novembre 2017 à 18:12 - Messages
@Blate Sanglante Salut, dispo les soirs moi en général... Lire la suite
12 novembre 2017 à 20:08 - Messages
11 novembre 2017 à 14:31 - Messages
10 novembre 2017 à 10:44 - Messages
9 novembre 2017 à 10:48 - Messages
Mais je suis perdu, je pensais que les playoffs c'était sur sérieux, en fait c'est encore de la chauffe :mdr: :mdr:... Lire la suite
5 novembre 2017 à 22:34 - Messages
Ernesto t'es là ?... Lire la suite
Bon ben match contre Ernest, je panique un peu parce qu'il achète 2 pots de vin, le match suit son cours, je def bien et Ernest... Lire la suite
Tu plaisantes tu m'en a fait gagner ! Non mais ce jeu est rageant, leur putain d'algo de dès il est bugué, je me tue à le di... Lire la suite

Jeux

    SuxuDoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SuxuDoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SuxuDoo n'a publié aucune critique de jeu.