seiji |
Dernières publications

he lefuneste, t es sur frosfell donc? T'es quel level avec ton perso?... Lire la suite

salut madpeki, je viens de me reco apres 2 ans de pause^^ je suis lvl 56 si tu cherche un compagnon de jeu (okiseiji)... Lire la suite

salut, j'ai acheté le jeu sur GoG, installé, mais quand je lance le jeu, j'ai un écran noir, puis probleme, puis retour sous ... Lire la suite

Finalement t'avais raison, c'est bien Barack Obama qui a été élu :mdr: Comme il faut rester dans le theme http://img15.host... Lire la suite

est ce que vous auriez un template sympa pour jouer un dual wield avec dirty fighting? Je sais pas si faut compter heavy ou wea... Lire la suite

Je crois que pour entrer dans le donjon où se trouvait the herald, il fallait obligatoirement passer en mode player killer. ... Lire la suite

J 'avais lu un dossier sur AC dans un magazine Joystick. Le rédacteur racontait cette histoire sur le server thiswdown (ho fuck... Lire la suite

hehe ça m'a rappelé une scène du film la grande vadrouille, quand bourvil et de funes se croisent dans la hamman en parlant ang... Lire la suite

oulala c'est vieux ça tiger fang :maboule:... Lire la suite

ha merci hihi Dites, faut faire quoi pour avoir la map d'un donjon sur son écran? :ange:... Lire la suite