Shibal |
Dernières publications

Bon, si par miracle tu arrives quand même à changer d'abonnement, je peux te conseiller ce que j'ai moi-même choisi, voulant ch... Lire la suite
L'offre n'est curieusement pas sur le net (hors phoneandphone et autre, mais j'ai eu de trés mauvais retour à propos de ces sit... Lire la suite

L'écart entre les versions PS3 et 360 de RE5 m'étonne vraiment. Il y a une grosse différence de parc installé aux US ?... Lire la suite

Ton sujet n'est pas aux normes K-Lagienneshttp://img5.imageshack.us/img5/8674/klagan2.jpg... Lire la suite
Damn, ces normes ont été crées pour optimiser le confort du lecteur et augmenter de façon significatif le rendement des threads... Lire la suite

En gros pour toi, bon cosplay = boobs :monstre:... Lire la suite

Que d'la gueule.... Lire la suite

De toute façon, dans 5 ou 6 épisodes, on devrait voir apparaître les premières différences significatives avec la première sais... Lire la suite

Les premiers retour disent clairement qu'il est aussi bon voir meilleur que le premier, je pense qu'on peut partir confiant.Tou... Lire la suite

[L'esprit commerçant] Il y en a que rien n'arrête: ces accroches qui vont un peu loin
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Une recette commune d'oeufs brouillés consiste à rajouter de la crème fraiche dans les oeufs. C'est aussi nettement plus délica... Lire la suite

Milenko, en quoi tes photos illustrent le thème ? :confus:... Lire la suite
J'aime beaucoup celle de Fram également. Par contre Milenko, ta photo est mieux, mais le 4752×3168 n'était peut être pas nécess... Lire la suite

J'ai lu le thread à l'arrache mais je crois que c'est DM qui est trop vnr et qui veut enculer Mr Sarkozy.Mais j'ai ptéte raté u... Lire la suite