Shibal

Dernières publications

RSS
17 avril 2009 à 01:19 - Messages
Bon, si par miracle tu arrives quand même à changer d'abonnement, je peux te conseiller ce que j'ai moi-même choisi, voulant ch... Lire la suite
L'offre n'est curieusement pas sur le net (hors phoneandphone et autre, mais j'ai eu de trés mauvais retour à propos de ces sit... Lire la suite
17 avril 2009 à 00:51 - Messages
L'écart entre les versions PS3 et 360 de RE5 m'étonne vraiment. Il y a une grosse différence de parc installé aux US ?... Lire la suite
16 avril 2009 à 18:05 - Messages
Ton sujet n'est pas aux normes K-Lagienneshttp://img5.imageshack.us/img5/8674/klagan2.jpg... Lire la suite
Damn, ces normes ont été crées pour optimiser le confort du lecteur et augmenter de façon significatif le rendement des threads... Lire la suite
14 avril 2009 à 14:45 - Messages
En gros pour toi, bon cosplay = boobs :monstre:... Lire la suite
14 avril 2009 à 13:01 - Messages
14 avril 2009 à 04:10 - Messages
De toute façon, dans 5 ou 6 épisodes, on devrait voir apparaître les premières différences significatives avec la première sais... Lire la suite
6 avril 2009 à 19:39 - Messages
Les premiers retour disent clairement qu'il est aussi bon voir meilleur que le premier, je pense qu'on peut partir confiant.Tou... Lire la suite
5 avril 2009 à 17:22 - Messages
Une recette commune d'oeufs brouillés consiste à rajouter de la crème fraiche dans les oeufs. C'est aussi nettement plus délica... Lire la suite
5 avril 2009 à 16:49 - Messages
Milenko, en quoi tes photos illustrent le thème ? :confus:... Lire la suite
J'aime beaucoup celle de Fram également. Par contre Milenko, ta photo est mieux, mais le 4752×3168 n'était peut être pas nécess... Lire la suite
3 avril 2009 à 23:04 - Messages
J'ai lu le thread à l'arrache mais je crois que c'est DM qui est trop vnr et qui veut enculer Mr Sarkozy.Mais j'ai ptéte raté u... Lire la suite

Jeux

    Shibal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shibal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shibal n'a publié aucune critique de jeu.