[Concours photo - Commentaires] Post-Apocalyptique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Rhaaaa, si seulement c'était moi qui avait pris cette photo.
Wouahhh...

Enfin c'est juste des potes à McLeod qui sont en train de jouer À se couper la tête (ou un seigneur sith au choix).
Citation :
Publié par Kurd
on a rayé des règles le fait que la photo doit avoir été prise POUR le concours?
Disons que le thème n'est pas des plus faciles. J'ai pourtant longtemps hésité à remettre ce genre de restriction, mais finalement je ne l'ai pas mise. Si un participant veux se contenter de chercher dans ses photos il le peut, mais libre à lui de partir à l'aventure dans le wasteland pour en faire une encore plus belle (surtout qu'on a pas forcément ce genre de photo dans ses archives).
Citation :
Publié par Octy
jveu prticiper ! jveu participer ! Y a koi à gagner ???
Un séjour premium au Vault 13
http://www.myps3.com.au/img/guide/Fallout-3---Prepare-for-the-Future-Part-1--History-of-the-Wastelands-5.jpg

A part ça ça me fait très plaisir que mon thème suscite cet enthousiasme
Citation :
Publié par Victhor
J'y crois pas, t'as osé.
Bon, je cherche l'inspiration et je participe.
Là où tu habites c'est assez post-apo donc ça devrait pas être dur.

@ Père Porcher : le fil des photos est réservé à celles qui sont valides pour le concours, donc celles qui sont hors-concours peuvent être postées ici
Citation :
Publié par Père porcher
Non je ne suis pas en Europe de l'Est, c'est près de Liège en Belgique ><
pourquoi avoir utilisé la négation dans ta phrase?
Citation :
Publié par Weirdz
voila ma maigre contribution. plus pour le sport que pour gagner. c'est un moment qui ma marqué !
si t'arrives à reprendre la mm en HD need comme fond d'écran
J'ai hâte de voir ça !

Y'est possible que j'essaie d'en faire une, y'a un ou deux bâtiments plus jeunes du tout qui pourraient rendre pas mal du côté de chez moa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés