Shibal

Dernières publications

RSS
21 février 2009 à 15:39 - Messages
C'est bien ce qu'il ressent. Les vidéos aident justement à s'en rendre compte. Si il l'aperçoit, il se jette invariablement dan... Lire la suite
Bien sur, mais je parle ici du cas bien précis ou la mémoire procédurale serait épargnée.... Lire la suite
De ce que j'en ai vu, elle est admirable, et elle le soutient encore aujourd'hui.D'autant que je ne l'ai pas précisé, mais Cliv... Lire la suite
21 février 2009 à 11:37 - Messages
A propos de Cerberus, c'est bien l'organisation au centre d'une série de sous-quête non, dans le un ? Celle qui fait des expéri... Lire la suite
20 février 2009 à 11:53 - Messages
Une résolution inacceptable pendant les combats, mais de quoi ils parlent ?Le jeu passe en 800x480 ? :doute:... Lire la suite
C'est la première fois que j'entends parler d'un jeu qui changerait de résolution à la volée. Curieux d'avoir des éclaircisseme... Lire la suite
20 février 2009 à 11:15 - Messages
Déja un up de Kurosaki sorti de nul part, maintenant il répare son masque comme on change de chemise, toujours sans aucune expl... Lire la suite
19 février 2009 à 09:38 - Messages
AHL, on parle bien de l'ancien rédac' chef de console + ?Autant je n'aimais pas le magazine (en dehors des délires @roman photo... Lire la suite
18 février 2009 à 23:53 - Messages
3 Dvd quand même, impressionnant.Ca pourrait relancer le vieux débat concernant les capacités de stockage bientôt trop limitées... Lire la suite
J'ai le souvenir d'X-Files : Le jeu qui prenait 6 ou 7 CD à l'époque :D... Lire la suite
18 février 2009 à 13:25 - Messages
Damned, Nagato est en fait un Tachikoma :Dhttp://www.tamarket.com.au/acatalog/gits-patch-tachikoma-tb.jpg... Lire la suite
17 février 2009 à 19:00 - Messages
@Val : Effectivement, me semble que l'on en voit au moins deux dans le dernier trailer.Gadou et sa coiffure ridicule me rappell... Lire la suite
13 février 2009 à 11:19 - Messages
Infinite Undiscovery reçu 12 jours après la commande sur TheHutt, et 10 jours après son envoi.Les délais sont bien standards do... Lire la suite
11 février 2009 à 18:07 - Messages
La frète bleu avec le petit doigt effectivement, en moyen il est vraiment inutile de déplacer la main.A partir du moment ou la ... Lire la suite

Jeux

    Shibal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shibal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shibal n'a publié aucune critique de jeu.