[PC] Mass Effect arrive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Juls I
ca y est Mass effect arrive sur PC en ce en Mai
http://www.clubic.com/actualite-9420...effect-pc.html

c'est donc 6 mois après la version 360 qu'il rejoindra le pc.

Une bonne nouvelle pour tous les fans de Bioware.

EDIT : merde si un modo pouvait transferer ce post au salon


C'est tout pourri ce jeu, y a pas d'elfe et de nain.
Désolé j'ai pas put résister
Citation :
Publié par Lullabies
Kewl, plus que 20 ou 30 jeux et j'aurais plus a courir apres une 360.
perso c'etait la seule exclue qui me manquait sur pc. Mais enfin bon c'est pas trop le sujet.
Tiens, pas plus tard que hier, je me disais:"c'est cool que Eternal sonata risque de sortir sur ps3, manque plus que Lost odyssey et Mass effect fassent de même sur un autre support et j'aurais jamais à acheter une X-boîte next-gêne.

En même temps, c'était prévisible, Bioware aime bien signer des exclus pour s'en mettre plein les poches et continuer à sortir des bons jeux. Tant qu'ils n'oublient pas les joueurs PC, je vois pas le problème.
Super nouvelle, je le referais avec plaisir sur pc, surtout que techniquement il risque d'être plus jolie et sans les soucis de la version 360. Par contre niveau gameplay au clavier / souris ca va être bizarre, j'espère qu'ils vont repenser le jeu ( enfin de toute je brancherais ma manette box sur le pc ).

Très contente que plus de joueurs puissent découvrire ce bijou, car Mass effect est un des meilleurs titres jamais sortis tout support confondu ^^ ( dans mon top 3 ^^ )

Ils veulent pas sortir un outil de création comme pour les nwn avec ? J'imagine le pied si les joueurs pouvaient nous sortir pleins de mods / nouvelles quêtes / planètes sur ce jeu culte

Par contre je trouve ca bizarre ! Bioware avait annoncé qu'ils finiraient d'abord la trilogie sur 360 avant de travailler sur le portage pc ! Je vais tarter du pciste si ca retarde la sortie du 2 ( enfin déja ils nous sortent du contenu supp bientôt c'est déja bien pour patienter )
Excellent...

On pourra donc jouer sur PC aux deux RPGs de l'année 2008: The Witcher et Mass Effect.

Que du bon...


Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Par contre je trouve ca bizarre ! Bioware avait annoncé qu'ils finiraient d'abord la trilogie sur 360 avant de travailler sur le portage pc ! Je vais tarter du pciste si ca retarde la sortie du 2 ( enfin déja ils nous sortent du contenu supp bientôt c'est déja bien pour patienter )
Je doute qu'Electronic Arts ait été d'accord avec eux...
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami

Par contre je trouve ca bizarre ! Bioware avait annoncé qu'ils finiraient d'abord la trilogie sur 360 avant de travailler sur le portage pc ! Je vais tarter du pciste si ca retarde la sortie du 2 ( enfin déja ils nous sortent du contenu supp bientôt c'est déja bien pour patienter )
C'est rarement les équipe originelles qui s'occupe des adaptations meme quand ca reste en interne.

Puis bon l'UE3 devrait pas être ce qu'il y a de plus dure à adapter.
Citation :
Publié par La Brume
Le seul truc surprenant, c'est qu'ils le fassent aussi tôt (lol jade empire)
Selon les dire d'uns des mecs de Bioware, c'était prévu de base mais effectivement pas aussi tôt. En d'autre mot faut dire merci EA

-Sergorn
Oui je pense qu'EA leur a un peu forcé la main, je m'attendais plus à le voir débarquer à la fin de l'année minimum.
Sinon j'en profiterais pour me le refaire une troisième fois sur PC. J'avais fait KOTOR sur PC aussi à l'époque et je trouvais que ça se jouait plutôt bien sur ce support. A voir si le gameplay de ME s'y prêtera, mais je pense que oui. J'espère que la version PC sera juste un peu plus fluide que la version 360.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés