Xbox 360 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=950402
Edité par Dunta : Ouais c'est ça. S'pas parce que tu es modo que tu peux dire Preums impunément.

Putain, pas fun ces modos. Bon, plus sérieusement, pour le SAV, ils annoncent 3 semaines qui est le maximum de temps qu'ils s'autorisent mais généralement, ça met 1 semaine à revenir chez toi. Ils sont quand même assez rapide, soyons honnête.
En parlant de SAV, est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer en MP la copie d'un des bordereaux de prise en charge de sa Xbox par UPS ? Ou tout papier en relation avec le retour de sa Xbox au SAV ? C'est pour un devoir de marketing.

(Oubliez pas de flouter les données personnelles, je le ferais si vous avez oublié)

Merci d'avance. ^^
Citation :
Publié par FrqnK
Pour les 3 semaines c'est le max ofc. Mais en moyenne c'est 2 semaines des amis m'ont dit ? 1 semaine sa me parait assez court quand meme7
Si ta console part Samedi matin par exemple, y a des chances pour qu'elle reviennent d'ici vendredi, voir samedi.

Faut savoir que Microsoft s'engage a réparer ta console en 2 jours ouvrables a réception de la console.

Citation :
Publié par Dunta
Edité par Dunta : Ouais c'est ça. S'pas parce que tu es modo que tu peux dire Preums impunément.
Mais ban moi ça quoi !!!
Citation :
Publié par Dunta
Edité par Dunta : Ouais c'est ça. S'pas parce que tu es modo que tu peux dire Preums impunément.
Olol fake edit, même pas les corones de le mettre dans ton modo-aide.

Heu... sinon, la xbox c'est bien les copains !
Citation :
Publié par RaGgeD
Heu... sinon, la xbox c'est bien les copains !
Un peu mieux que la PS3 en tout cas
Moi en tout cas je l'aime bien ma petite console

Citation :
Publié par Dunta
Tu m'as grillé, rat.
Ô le dégonflé !!!
Je suis en train de me faire Dead Space et je me fais quelques frayeurs.
J'ai commencé le jeu en Hard parce que je me suis dis que je m'ennuierai sinon et j'ai bien fait! J'en bave sur certains passages mais je préfère ça à me balader tranquillou.
J'aime beaucoup les armes que l'on choppe, spécialement la scie industrielle qui reste ma préférée
Les passage en zero G sont aussi sympas, ça renouvelle le gameplay et ça désoriente pas tant que ça au final.

Seul bémol, l'histoire du perso principal qui cherche ça femme. Je m'en tape complètement. J'aime bien les logs audio ou texte mais sa quête perso est d'un intérêt proche de zero
Citation :
Publié par FrqnK
Pour les 3 semaines c'est le max ofc. Mais en moyenne c'est 2 semaines des amis m'ont dit ? 1 semaine sa me parait assez court quand meme7
la première fois je l'ai récup en 3 jours

ceci dit c'est mieux qu'ils prennent le temps de la réparer plutot que de refourger direct une autre, qui sera d'occase, et qui aura appartenu à un mioche 12 ans qui l'a salie
J'ai commencé Dead Rising recemment (ouais je sais, j'ai du retard), on est pas obligé de suivre l'histoire non? car pour l'instant a part zigouiller du zombie pendant des heures... Mais ca defoule bien... On en oublierait presque l'appareil photo meme...
Citation :
Publié par Apteis
J'ai commencé Dead Rising recemment (ouais je sais, j'ai du retard), on est pas obligé de suivre l'histoire non? car pour l'instant a part zigouiller du zombie pendant des heures... Mais ca defoule bien... On en oublierait presque l'appareil photo meme...
Tu est obligé de terminer les quêtes dans les temps pour ta premiere partie, sous peine d'avorter tout le scénar, mais plus tu avanceras, plus tu verras qu'en fait l'histoire est assez énorme.
Citation :
Publié par Apteis
J'ai commencé Dead Rising recemment (ouais je sais, j'ai du retard), on est pas obligé de suivre l'histoire non? car pour l'instant a part zigouiller du zombie pendant des heures... Mais ca defoule bien... On en oublierait presque l'appareil photo meme...
Tu peux XP tant que tu veux, tu vas simplement rater le scenario, que tu pourras jouer pour une deuxième partie et les suivantes si necessaire.

Si il y a quelqu'un qui a un exemplaire à vendre... ^^
Citation :
Publié par Apteis
J'ai commencé Dead Rising recemment (ouais je sais, j'ai du retard), on est pas obligé de suivre l'histoire non? car pour l'instant a part zigouiller du zombie pendant des heures... Mais ca defoule bien... On en oublierait presque l'appareil photo meme...
Si tu fait tous les cas (le scénario principale) + sauver le max de monde + tuer les psychopathes je trouve qu'il reste peu de temps pour se défouler sur les zombies persos
Si c'est ta premiere partie débloque tout de suite les succès chiants: genre tuer 53 700 zombies, avoir la mitraillette des prisonniers dans le parc ou leur jeep ... etc Comme ça, ça t'éviteras de recommencer une troisième fois (bon après si tu veux te faire toutes les fins...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés