Xbox 360 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finnsi
Tu peux donner le lien stp ?
gamestation.co.uk

Pour moi ce site est le meilleur pour acheter des jeux en occasion , les prix sont bas
Merci Myrhdin

Sinon les délais sont parfois longs ou pas??
Parce qu'en fait la derniere commande que j'ai faite (sur amazon.uk) a mis juste 3 jours a me parvenir......
Vous avez des expériences de réception de commande super longs (je parle d expédition) ??
Ouais mais le truc que je capte pas c'est que deja pour deux jeux j ai deux orders differents alors que les deux jeux ont été commandé en même tps et qu'ils étaient dispo.
Et d'après le site ma commande serait partie le 08/01.
Réponse de game.uk:

Citation :
Hi Pierrick,

Thank you for your email.

I am sorry to hear that you have not yet received your order from us.

I can confirm that your order was despatched via International Royal Mail on 07/01/09. Normal delivery via this method is 4-6 working days although on rare occasions this can take slightly longer.

In the unlikely event that an order is lost during shipment, we will do our best to replace it as soon as possible (depending upon product availability). In order to confirm that an order shipped via post has indeed been lost in transit we must wait 28 days before replacing it, as most 'missing' items are located within the postal system within this period, as advised by the Royal Mail.

28 days in this instance is 05/02/09, therefore, if this has still not been received after this date, please e-mail me again and we will look to either refund or offer a replacement (subject to product availability) for this order for you.

I apologise for any inconvenience that this may have caused.

Regards,

Lucy J

The Team at GAME
Citation :
Publié par Myrhdin
Play.com : mon Fable II commandé le 23 décembre, expédié avant-hier soir.

Généralement, je compte toujours un délai de deux semaines. Je m'inquiète à partir de ce délai.
Tiens pareil pour moi, je commencais a trouver le temps long
Je l'aurais surement lundi par contre vu que j'ai demande a ce qu'il soit livre au boulot (je vis a Londres).

Et pour le coup de plusieurs commandes meme si passees en meme temps, ils t'envoient une partie de la commande si l'autre partie est pas dispo (ce qui c'est passe puisque j'ai commande CoD4, Prince of Persia et Fable II en meme temps et j'ai recu les deux premiers mais pas le meme jour).
Dites j'ai une question alacon
J'aimerais me commander la manette madcatz street fighter 4 sur amazon.uk.
Sachant que la dites manette sera dispo le 20 fevrier, (la carte débité le 20 donc) quel cours de la livre vont il prendre pour l'achat?
Sachant que ça vaut le coup aujourd'hui ca vaudra peut être plus le coup le 20

Ou alors avez vous un meilleurs plan?

Merci.
Citation :
Publié par Myrhdin
Tu veux une trad' ?
Citation :
In the unlikely event that an order is lost during shipment, we will do our best to replace it as soon as possible (depending upon product availability). In order to confirm that an order shipped via post has indeed been lost in transit we must wait 28 days before replacing it, as most 'missing' items are located within the postal system within this period, as advised by the Royal Mail.

28 days in this instance is 05/02/09, therefore, if this has still not been received after this date, please e-mail me again and we will look to either refund or offer a replacement (subject to product availability) for this order for you.
Ce passage je veux bien.

edit: Merci à toi
Citation :
Si un colis venait à disparaître, nous ferions de notre mieux pour le remplacer aussi vite que possible (en tenant compte de la disponibilité du produit). Dans le but de confirmer que le colis a effectivement été perdu durant l'expédition nous devions attendre 28 jours avant de le rembourser, puisque la majorité des colis perdus sont localisés par le système postal durant cette période.

Si le colis n'a pas été reçu après cette date, envoyez nous un email et nous déciderons soit de le rembourser ou de vous fournir un avoir.
En gros.
Citation :
Dans l'improbable hypothèse où une commande est perdue lors de son expédition, nous ferons de notre mieux pour la remplacer le plus vite possible (en fonction du stock disponible pour ce produit). Afin de confirmer qu'une commande envoyée par courrier a effectivement été perdue pendant son transit, nous devons attendre 28 jours avant de la remplacer, vu que la plupart des objets "disparus" sont en fait toujours sur le circuit de distribution du courrier pendant ce laps de temps, selon les conseils du Service Royal des Postes.

Dans ce cas, 28 jours nous amènent au 05/02/2009, donc, si votre commande n'a toujours pas été reçue à cette date, merci de me renvoyer un e-mail et nous ferons en sorte soit de vous rembourser soit de vous les renvoyer à nouveau (en fonction des disponibilités du produit).
Voilà. Demande perso : sa tof et son e-mail, stpliz !

Bon, bah, owned. :'(
Ça peut-être un jeu amusant, mais il n'aura clairement jamais l'envergure des meilleures productions actuelles puisque c'est un studio français, Asobo, qui s'en occupe. Que leur antécédents ne sont pas forcément excitants et surtout que j'imagine le budget bien en deçà de ce dont disposent les autres studios.
Il y a un nouveau trailer de RE5 sur le live (indiqué trailer du TGS 08 mais perso je l'avais jamais vu), je vous conseille de le matter il est monstrueux
Citation :
Publié par Alexander-X
OMG ce trailer, le retour du blond la, ca promet grave. Faut que je me relise l'histoire. C'est du pur bonheur !
On peut le visionner autre part qu'en le téléchargeant sur la box?
Question aux vieux de la vieille de la Xbox 360, car je crois que je viens de tomber sur un petit malin d'Ebay.

- Avez-vous déjà eu entre les mains un jeu prétendument neuf arborant sur sa cellophane un symbole recyclable, et doté d'un système d'ouverture facile ?

- La languette "Certificate of Authenticity" a-t-elle de tout temps été utilisée ? Est-il possible qu'un jeu sorti mi 2007 n'en ait pas ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Myrhdin
Question aux vieux de la vieille de la Xbox 360, car je crois que je viens de tomber sur un petit malin d'Ebay.

- Avez-vous déjà eu entre les mains un jeu prétendument neuf arborant sur sa cellophane un symbole recyclable, et doté d'un système d'ouverture facile ?

- La languette "Certificate of Authenticity" a-t-elle de tout temps été utilisée ? Est-il possible qu'un jeu sorti mi 2007 n'en ait pas ?

Merci d'avance.

Déjà pour la languette, j'ai eu plusieurs jeux qui n'en avaient pas. En ce moment j'ai Kung Fu Panda et Lego Indi, donc quand même assez récent, qui n'ont pas le certificat machin sur la tranche.

Tof ?
Dites, j'ai voulu testé la demo de Hitman et j'ai eu une drôle de surprise quand la console m'as sorti : Ce jeu blabla ne prend pas en charge le mode Pal 50
Allez sur système, paramètre console et affichage etc et mettre en pal-60 ... je veux bien moi.

Mais d'une part, je suis une TV LCD, je suis même pas censé avoir ce genre de soucis, d'autant plus que je suis branché en HDMI, l'option pour la fréquence n'apparaît même pas dans le menu !?

Un bug ? un réglage qui m'aurait échappé ?

Citation :
Publié par Maraudeur
Déjà pour la languette, j'ai eu plusieurs jeux qui n'en avaient pas. En ce moment j'ai Kung Fu Panda et Lego Indi, donc quand même assez récent, qui n'ont pas le certificat machin sur la tranche.

Tof ?
Si tu parles des jeux vendus en pack console, il me semble qu'il y a juste le certificate truc, donc ça compte pas vraiment

Citation :
Publié par Myrhdin
Oui, tout le temps utilisé, pour preuve, j'ai encore moi même encore des jeux Xbox (première génération) non déballé avec le fameux "certificat original"

Je t'ai même pris une tof
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés