Xbox 360 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Maraudeur : Ouaip, bien sûr, pas de souci.

Comme tu peux le voir ci-dessous, entre les marques de prix décollé en haut à droite, la cellophane mal pliée, le "recyclé" et surtout l'absence du certificat, ça commence à faire pas mal de doutes.

Encore un petit malin qui croit berner son monde.

Pour les Lego/Kung-Fu, c'est normal, je dirais, ils sont fournis à l'intérieur des bundles, donc logiquement certifiés.

@K-Lagan : Merci de confirmer mes impressions. Dommage pour lui, c'était bien fait.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1392.JPG
Taille : 1944x2592
Poids : 299,6 Ko
ID : 65458   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1393.JPG
Poids : 232,1 Ko
ID : 65459   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1397.JPG
Poids : 508,1 Ko
ID : 65460  
Affichage TV : Nouvelle fonction HDMI ?
Je ne sais pas si vous l'avez vu ou pas, mais je viens de voir qu'il y a une nouvelle fonction qui m'as échappé jusque la, et apparemment récente, mais avec très peu d'info dessus

L'espace de couleurs HDMI !! avec 5 niveaux de réglages : (l'option se trouve dans les réglages d'affichages de la console)
  • Auto
  • Source
  • RGB
  • YCbCr709
  • YCbCr901

Je vais essayer de voir si il y a plus d'info, mais pour le moment c'est pas très parlant comme option.

Citation :
Publié par Myrhdin
@K-Lagan : Merci de confirmer mes impressions. Dommage pour lui, c'était bien fait.
De rien, de toute façon, si déjà y a pas le certificat, c'est que le jeu a été ouvert, tout le reste n'est que pipo.
PlayTrade, c'est le système de vente de Play.com entre particuliers. Un peu comme le Marketplace d'Amazon.

Play.com joue le rôle d'intermédiaire et apporte une garantie à la transaction (le Fairtrade).
Citation :
Publié par Abraham
Dites, j'ai jamais commandé sur Play.com, là je regarde Lost Odyssey à 15.99£, mais c'est "normal" que ça vienne d'un truc appelé PlayTrade?
Attention playtrade certaines offres c'est seulement pour les UK. Vu que tu parles en livre ca m'etonnerai pas qu'il soit pas dispo a bas prix en euros
Citation :
Publié par Abraham
Ouais effectivement quand tu mets en Euro les prix grimpent
Ensuite, il faut surveiller régulièrement les prix. J'ai acheté Lost Odyssey chez Play (hors PlayTrade) pour 20€ en décembre. Il a été aussi moins cher sur d'autres sites UK.
J'ai acheté Pure en Angleterre il y a quelques semaines. Dans ce magasin ils sortent systématiquement les disques et notices pour ne laisser que les boites vides en expo. Le probleme c'est que lorsque j'ai acheté le jeu, ils n'arrivaient pas a mettre la main sur la boite originale, donc je suis reparti avec une boite noire + disque + notice. J'aimerais maintenant savoir s'il est possible d'acheter des boites vertes classiques, d'autant que j'en ai une autre cassée donc ça me permettrait de la remplacer.

Par ailleurs, comme je n'ai pas eu la boite originale, je n'ai pas la jaquette. Y aurait-il une ame charitable qui serait disposée à me scanner la sienne svp pour le jeu PURE ? (excellent jeu du reste)

Merci,
Citation :
Publié par Hobbes
Pour ceux qui l'auraient raté à sa sortie en 2007, Blue Dragon est disponible chez Game.co.uk pour 9£ (5.98£+2.95£ de FdP). Ce n'est pas nécessairement un chef d'oeuvre mais il a l'air tout de même sympa, surtout à ce prix.
Retour rapide sur cet achat. J'étais déjà client de Play et de Play-asia, je ne suis pas déçu par Game.co.uk. Ma commande de 3 produits du 14/01 a été expédiée le 15/01 et reçue aujourd'hui, ce qui est plutôt raisonnable comme délai...
Citation :
Publié par Hobbes
Retour rapide sur cet achat. J'étais déjà client de Play et de Play-asia, je ne suis pas déçu par Game.co.uk. Ma commande de 3 produits du 14/01 a été expédiée le 15/01 et reçue aujourd'hui, ce qui est plutôt raisonnable comme délai...
C'est quoi le Friendly Name qu'il demande sur la CB stp? :x
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
C'est quoi le Friendly Name qu'il demande sur la CB stp? :x
Je ne me souviens pas avoir eu cette ligne à remplir...
Ceci étant, il me semble que c'est un simple pseudo qui est demandé, sans rapport avec les données de la carte nécessaires pour le paiement. Le pseudo par lequel le site t'identifiera lors de tes connexions ou dans les courriels qui te seront envoyés.
J'aurais une petite question au sujet des succès.

Voilà j'ai entendu dire içi un truc sur les points de succès et le fait de pas avoir d'abonnement en ligne mais je ne sais pas trop quoi en fait c'est si l'abo est pas actif alors les succès se compte pas ou ca se compte mais y a un truc enfin bref c'est assez flou.

Je demande cela car ici mon abonnement vient de se terminer (le mois gratuit) et je compte pas jouer en ligne avant au moins 2 mois donc autant attendre 2 mois avant de remettre des mois mais ca va rien changer aux succès ? Ceux que je fais quand je mettrais mon abo online seront mis correctement ? (je sais plus ce qui a été dit la dessus concrètement donc si qqun pouvais me dire exactement ce qu'il en est se serais cool )

Merci.
Tiens, je sais pas si les nouveaux connaissent ce p'tit site qui était passé y'a un p'tit moment sur JoL. Très pratique pour les abos, sinon y'a Ebay. Toujours bon à rappeler pour ceux qui ne la savent pas.

Et juste comme ça, des joueurs de CoD4 ou L4D sur la 360 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés