Dayvzz_B |
Dernières publications

Merci pour ces conseil je pense que je vais changer certains de mes items. :)... Lire la suite

Bonjour, Je suis un Iop air lvl 160 parcho 101 agi avec le stuff suivant : 70 agi 48 agi 64 agi 55 agi 60 agi 50 agi 1 ... Lire la suite

Quelqu'un pourrais m'avatariser et transpariser mon Karadoc pliz. http://ninije.n.i.pic.centerblog.net/9mz8ljgp.jpg... Lire la suite

Jeu de mot ? :p... Lire la suite

En même temps osef des bras quand tu peu aspirer des gens avec ton seul oeil :o.... Lire la suite

Un bras plein de sharingan... Je trouve ça ridicule...... Lire la suite

C'étais ça ou un Samoan Spike donc...... Lire la suite

Je suis curieux de voire Kakashi avec le stuff d'un Hokage. En parlant de Tsunade depuis l'arc Pain vs Konoha je me demande pou... Lire la suite
Effectivement et à pars Naruto je ne vois pas qui est plus puissant que lui à Konoha. De plus il possède un arsenal de techniq... Lire la suite
Itachi peu être considéré comme un gentil ? :lit:... Lire la suite

Je crois que plus je vois Sheamus et plus j'apprécie ce catcheur. :o... Lire la suite
Omg ! C'est vraiment dommage j'aimais bien ce catcheur. RIP... Lire la suite
Je pense qu'ils en parlerons dans le prochain Show, et peu être rendre un hommage qui sais.... Lire la suite

Chapitre sympas avec une mort de Kisame vraiment pas mal en double page. Je me demande ce qui se serais passé si Kisame se ser... Lire la suite
Jeux
Dayvzz_B joue à :
World of Warcraft (depuis 2008) |
Dayvzz_B a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2008) | Rappelz (2008) | DOFUS (2006-2008) | |||
Guild Wars (2006-2007) |