le catch !!! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=945626
Ben CM Punk on peut pas dire qu'il soit bien bien face en ce moment

Et Debiase va bientôt faceturn selon toute vraisemblance.

Y a aussi The Miz/Morrison après le draft (l'un est passé heel, l'autre face, y a forcement un des 2 qui a fait un turn même si j'ai pas trop suivi leurs feuds en équipe )
Ils étaient heel en équipe.

Malheureusement pour la personne plus haut* qui était contente de voir Bourne à Raw, moi ça m'emmerde. A Raw il feras rien, peut être s'approcher de l'US Champ mais pas plus. A SD! il aurais plus eu sa place, une feud avec Mysterio aurait été bien sympa à vivre, mais bon sait-on jamais. ^^

*mémoire de poisson rouge inside
Citation :
Publié par jalh
Direct8 diffuse la NWE en ce moment, le public est silencieux c'est assez impressionant comparé a la wwe pourtant ya du monde
j'ai vu un match de l'echelle avec 4 petits gabarits, y avait des bonnes combos, c t trés souple, agile, bcp de trucs aériens, ça m'a agreablement surpris. ça change des matches cena-big show...
Citation :
Publié par Denael
j'avais oublié Morrisson.

DiBiase le fera peut être si Legacy ce dissout vraiment. Et encore il pourrait rester heel même en quittant Legacy , nan ?
Impossible, car Dibiase a tourné The Marine 2 l'année dernière et quand il faudra faire la promo ted ne pourra qu'être un face car il faudra vendre donc ça implique qu'il doit faire son face turn bientôt pour rentrer dans le coeur des fans :'D

En parlant de face turn je suis très content de celui de Mark Henry que j'aime beaucoup et ce role de face punisseur lui va très bien et j'trouve qu'il a vraiment beaucoup de charisme il a bien travaillé depuis un an ou c'était juste un big men jobber. J'espère que ça va continuer dans cette voie.

Ah et tout ça pour dire que les zz top à raw j'avais jamais vu aussi merdique niveau segment ;x
Citation :
Publié par Santanas
Je suis tombé dessus il y a quelques jours, j'ai trouvé ça pathetique.
Simulation raté, coup complètement a coté, gimmick foireuse... Etc
vendredi dernier c t effectivement pathétique, je l'avais d'ailleurs signalé. mais hier soir, le peu que j'ai vu etait tres spectaculaire, voire trop même.
Citation :
Publié par Kanon
On verra si tu as la même impression que moi, mais je me suis fait chier bien puissamment pendant les match VS orton, alors que même celui avec Kane, no problem.
Je viens d'attaquer le 2ème DVD et OMG comment t'as raison :/
D'ailleurs si je dis pas de conneries Edge revenait tout juste de blessure sur le 1er match contre Orton et y a une espèce de cassure entre l'avant et l'apres blessure.
Fini les envolées, les prises spectaculaires, là on est passé à du catch des années 80 à base de soumission, de brawl et de temps morts interminables.
J'ai pu regarder le premier DVD de Ladder Match (qui en compte 3 en tout), petit compte rendu :

Déjà, je pense que j'ai eu pas mal de chance de trouver ce DVD, étant donné qu'il ne doit plus trop être du goût de la WWE, preuve en est la présence de Chris Benoit dans plusieurs matches.

Ce dernier ayant tendance à disparaître complètement de toutes les compils récentes, pour éviter que la WWE soit reliée de trop près à l'abominable drame de la famille Benoit.

Bref, le DVD commence avec un très vieux match entre le futur Junkyard Dog et Jake Roberts, dans un des premier match de l'échelle.
C'est un match à voir seulement pour le coté historique, étant donné la piètre organisation de l'époque.
Imaginez un peu, les échelles sont des échelles uniques et non pas double, il fallait les poser sur les poutres au dessus du ring et un officiel devait les tenir ! Totalement impensable aujourd'hui.

Ensuite, je me délectais du match suivant, sachant que c'était HBK vs Bret Hart, avec le premier match de l'échelle de la WWF. L'échelle ici n'est vraiment qu'un moyen d'accéder au prix tant recherché (la ceinture intercontinentale à l'époque), elle est assez peu utilisée en tant qu'arme. Au moins, on a des échelles en V, qui tiennent toutes seules par terre... Difficile de ne pas avoir un bon match entre Bret et HBK, mais on est proche d'un match technique "classique".

Ensuite vient une présentation du match qui a réellement lancé les ladder match comme nous les connaissons aujourd'hui, Razor Ramon contre HBK à WMX. J'ai vu ce match il y a peu de temps, et je me réjouissais de le voir en DVD, mais ENORME déception, on n'a eu qu'un résumé.
Franchement, j'étais blasé qu'ils n'aient pas mis le premier vrai match de l'échelle... Ils ont préféré diffuser la revanche à Summerslam de la même année, mais le match est beaucoup plus axé sur la violence des bumps, qui laissait presque une sorte d'impression de "trop". OMG moment quand Razor Ramon va chercher pour la première fois UNE DEUXIEME ECHELLE !
Dommage donc d'avoir fait l'impasse sur le premier 5 star match de la WWF.

On enchaîne avec un The Rock - HHH pour le titre IC, qui ma foi est plaisant, mais pas extraordinaire, pas de bumps mémorables, une bonne synergie entre les 2 lutteurs, mais rien de "magique" à la HBK - Ramon.

Puis on arrive aux feud par équipe incorporant les échelles, donc la période bénie Hardy - Dudleyz - Edge & Christian, avec le premier match par équipe hardy - E&C pour un sac d'argent (présent aussi sur le DVD d'Edge), suivi par un résumé du premier Triangle ladder match pour la ceinture par équipe entre DB - HB et E&D (présent en entier le DVD d'Edge), et le TLC 1, qui reste extrèmement impressionnant, grâce notamment à Jeff Hardy (swanton sur 2 tables) et à Bubba Dudley (grosse chute sur un empilement de 4 tables, comme taker à ONS 2008 contre Edge).

Ces match sont certains des spotfest les plus connu du catch et les revoir en se prenant un Holy Shit dans la tête toutes les 2 minutes est hautement roxxatif.

S'en suit un ladder match de la WCW avec plein de stars (hum) actuelles de la WWE pour un title shot à la ceinture poids moyen WCW (le premier money in the bank de l'histoire en gros). Assez mal booké et plein de raté au début, ce match ne vaut que pour l'action non stop durant les 6 dernières minutes. J'ai sauté tout seul devant ma télé quand j'ai vu Jamie Noble foutre un Jumping Tombstone Piledriver à Wang Yang.

Le dernier match de ce DVD 1 est une nouvelle fois un match pour le titre IC, entre Chris Benoit et Chris Jericho.
Excellent match entre 2 excellents catcheurs, avec des OMG moments de folie (walls of Jericho sur l'échelle), une psychologie très poussée, avec un début de match visant à affaiblir certaines parties du corps de son adversaires (Benoit était coutumier du fait, évidemment). Les passages sur les échelles sont assez impressionnants (loin des TLC évidemment), 2 catcheurs qui s'entendent très bien, une vrai histoire racontée dans le match, un super divertissement donc.

La suite bientôt !
Affiche du Night of the Champions 2009 de ce dimanche !

- Randy Orton(c) vs. Triple H vs. John Cena Triple Threat Match pour le WWE Championship

Je pense que cette fois HHH va gagner le titre, Orton l'a depuis un bon moment et la Legacy va bientôt mourir.

- CM Punk (c) vs. Jeff Hardy Match simple pour le World Heavyweight Championship

CM Punk va garder la ceinture mais j'ai un petit espoir que Jeff la lui reprenne quand même

- Tommy Dreamer (c) vs. Christian Match simple pour l'ECW Championship

Je verrais bien Christian reprendre la ceinture mais je pense que TD va la garder quand même.

- Rey Mysterio (c) vs. Dolph Ziggler Match simple pour l'Intercontinental Championship

Mysterio va garder la ceinture.

- Kofi Kingston (c) vs MVP vs Carlito vs Jack Swagger vs Big Show vs The Miz Six Pack Challenge pour l'United States Championship

Ca se jouera sûrement entre Kofi et MVP je pense.

- Michelle McCool vs Melina Match Simple pour le Women's Championship

MMC va garder sa ceinture

- Maryse vs. Mickie James Match simple pour le Divas Championship

Mickie James qui a un joli push en ce moment et Maryse qui a la ceinture depuis tellement longtemps que je pense que c'est MJ qui va gagner.

- Chris Jericho & ? vs Priceless (Cody Rhodes et Ted DiBiase) Tag Team Match pour l'Unified Tag Team Championship

Je vois pas qui peut accompagner Jericho pour le match dans le roster actuel, mais en tout état de cause, Jericho et l'invité mystère vont garder les ceinture, les priceless vont se séparer
Affiche du Night of the Champions 2009 de ce dimanche !

- Randy Orton(c) vs. Triple H vs. John Cena Triple Threat Match pour le WWE Championship

Je vois pas comment Orton peut conserver le titre, après que Cena ou Triphe H peut importe mais préférence pour Cena

- CM Punk (c) vs. Jeff Hardy Match simple pour le World Heavyweight Championship

J'espère sincèrement la victoire la victoire de Jeff mais j'y crois peu quand même

Christian dans un match simple se débrouille mieux que Dreamer donc je le vois raflé le titre.

- Rey Mysterio (c) vs. Dolph Ziggler Match simple pour l'Intercontinental Championship

Mysterio va garder la ceinture.

- Kofi Kingston (c) vs MVP vs Carlito vs Jack Swagger vs Big Show vs The Miz Six Pack Challenge pour l'United States Championship

Kofi va sortir un gros match comme a ER et conservé le titre

Melina va reprendre le titre.

Même avis que Soroya

- Chris Jericho & ? vs Priceless (Cody Rhodes et Ted DiBiase) Tag Team Match pour l'Unified Tag Team Championship

Victoire de Jericho et du partenaire mystère pour mettre fin a la Legacy.

Je mise sur Triple H. Avec l'explosion à venir de Legacy, je doute de toute façon qu'Orton garde le titre bien longtemps.

Jeff arrivant en fin de contrat et n'ayant pas prolongé, il n'y a aucun intérêt à lui donner la ceinture. Victoire de CM Punk.

Je n'ai pas vu les derniers ECW donc je ne sais pas trop où ils en sont tous les deux. Bon, je vais miser sur Dreamer.

Dolph Ziggler monte en puissance mais c'est encore trop tôt pour le titre. Victoire de Mysterio.

Humpf... Pas facile là... Bon, je vais dire que Kingston conserve le titre.

Je n'ai pas vraiment d'avis... Bon, une pièce sur Melina.

Je préfère Maryse mais tout semble fait pour montrer Mickie James comme trop forte pour elle. Bref victoire de celle-ci.

Avec une défaite d'Orton et de Priceless, ça serait vraiment la grosse chute pour Legacy. Hop, victoire de Jericho (par contre je me demande bien qui est son partenaire...)

Je dirais bien John Cena, et HHH qui continue sa feud avec Orton.

CM Punk, Hardy n'ayant pas renouvelé son contrat.

Tommy Dreamer, comme ça ça laisse Christian libre pour être le partenaire de Y2J.

Mysterio, un peu tôt pour Ziggler.

Là par contre j'vois pas trop qui pourrais gagner et en même temps j'vois pas Kofi garder sa ceinture. Aller j'vais dire Big Show.

McCool, elle l'as gagnée au dernier ppv elle va pas la perdre maintenant.

Mickie, elle monte en puissance depuis quelques semaines.

Y2J et son "mystery partner".

Moi j'vois Christian comme partenaire, mon frère penche pour William Regal. On verras ça demain soir.
Je penche pour The Brian Kendrick, il est heel et ça lui ferait un bon push, lui qui est aux oubliettes depuis qu'Ezekiel est à la ECW. Et puis lui aussi cherchait un partenaire y a pas si longtemps.
Kendrick :/
Je l'aime bien mais il va finir aux oubliettes.

Sinon pour ceux qui ont canal+ sport ils passent the bash là (en fait ils passent tous les ppv avec quelques semaines de retard).
PPV en cours de visionnage, j'éditerais au fur et à mesure des matchs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tag Team Championship:
Legacy vs Jericho et...
THE BIIIIIIIIIG SHOOOOOOOW

Match marrant à voir, début du Big Show qui démonte la legacy, tag avec Jericho qui se fait déboiter pendant 5 bonnes minutes avant un blind tag du Big Show, diverses embrouilles dans les deux camps dans le dos de l'arbitre qui finit par un codebreaker de Jericho sur Dibiase, le Big Show finit le fils du million dollar man avec sa prise de soumission, abandon de Dibiase et la nouvelle team Jericho/Show garde le titre unifié.

Bla bla de Cm Punk pour le faire définitivement passer Heel avec un discours digne de Chris Jericho, blamant les parents isolés qui élèvent leurs gosses dans l'idolatrie de Jeff Hardy blabla bla, tu portes un T-shirt Jeff Hardy à 10 ans puis tu fumeras des cigarettes, tu boiras des bières puis du whisky puis tu fumeras de la Marijuana...

ECW Championship Christian vs Tommy Dreamer

Match assez rapide et de bonne facture même si rien d'exceptionnel. Victoire de Christian sur un killswitch contré par un DDT contré par le killswitch de la victoire. Tommy Dreamer beau joueur dans la défaite qui félicite Christian puis accolade virile.

USA championship - 6 pack match
Primo Colon remplace le big show, on a donc un match swagger/Primo/Carlito/Mvp/The Miz/Kofi Kingston.

Match assez brouillon, forcement avec 6 gars dans le ring, mais prenant et bien emmené, quelques prises assez terribles comme quand kofi et primo montent sur la 2eme corde pour faire une double suplex au Miz et Swagger arrive pour faire une suplex aux deux premiers ce qui donne un triple suplex assez sympa. Une fin assez forte aussi, Mvp fait un playmaker sur Swagger pendant que le Miz pose son neckbreaker à Mvp, suite à quoi Carlito embrouille son frère pour aller taper les gars au sol et finalement lui colle un backbreaker, il s'apprète à faire le pinfall quand Kingston remonte sur le ring, lui colle un trouble in paradize et conserve son titre.

Women Championship Michelle Mc Cool vs Melina

Insupportable Melina avec ses cris, match classique avec quelques beaux moves comme un DDT de Mc Cool sur Melina sur la barricade de sécurité hors du ring. Fin assez moyenne sans finisher par contre. Mc Cool conserve son titre.

WWE Championship Randy orton vs Triple H vs Cena

Excellente surprise que ce match, tout du moins les dix dernières minutes (le match aura duré plus de 35 minutes), après un début classique 2vs orton puis FFA avec des prises d'avantages des uns et des autres. A la fin, HHH lock un sharpshooter sur Orton qui refuse d'abandonner, Cena arrive et lock un STF sur Orton aussi... lequel abandonne mais l'arbitre n'arrête pas le match, ne sachant à qui donner la victoire. Sur ce arrivent Rhodes et Dibiase, le match étant sans disqualification, c'est l'orgie. Ils bastonnent HHH et Cena. Cena est le premier à se relever quand Rhodes va voir si Orton est toujours vivant, Cena le prend pour porter son attitude Adjustment, Orton se relève et porte un RKO sur Cena alors que celui ci a encore Rhodes sur les épaules, move assez impressionnant s'il en est. Orton pin Cena et conserve son titre.

Divas championship Maryse vs Mickie James

Match moyen qui aurait plus sa place dans un épisode de Raw, mais le tout était bien mené quand même. Moins bon que le match de MMC et Melina mais pas mal quand même. Tombé après un Mickie-DT, classique.

intercontinental championship Rey Mysterio vs Dolph Ziggler.

sans surprise c'est Rey qui vole le match sur un 619... pourtant c'est Dolph qui a fait 100% du match. Il ira loin j'espère car son catch même s'il n'est pas très aérien est très agréable à regarder.

Heavyweight Championship - CM punk vs Jeff Hardy
Match incroyable et très intense (moins de 20 minutes), avec des finishers de partout, contrés ou non, un Jeff qui se relève après le GTS de Punk, celui-ci dégouté décide de se casser avec sa ceinture, Jeff ne l'entend pas de cette oreille et va chercher Punk sur le tapis rouge, le ramène dans le ring et lui défonce la tête, twist of fate suivi d'une 3eme swanton et il gagne la ceinture !

Un très bon PPV après un bash assez moyen, pas de mauvais matchs (juste le diva champion un peu mou), des surprises et de beaux moves.
C'est pas un Backbreaker, c'est un Backstabber.
Et Cena fais pas un STF, mais un Crippler Crossface (ils le disent pas car ils essayent de pas parler de quelque chose qui rapelle Chris Benoit).

PPV pas mal dans l'ensemble, surpris de la victoire de Jeff, certainement pour qu'il resigne un contrat.
J'ai bien aimé le speetch de CM Punk, tellement vrai par contre déçus que ce soit le Big Show le partenaire de Y2J.
Deception dans un sens oui, car on va bouffer du combat de Show, mais au micro il y a moyen que cette équipe soit épique (et si ils commencent a mover ensemble, ca peut depoter).
D'ailleurs j'ai vraiment apprecié ce combat (et les réactions du public).
Hardy ca me saoule, il me saoule, enfin bref.
Il faut esperer que la défaite de Ziggler, malgré un très bon match et un énorme potentiel, n'en fasse pas un Chavo, ou un Kendrick)

Perso je suis ravi que Big Show soit le partenaire, j'adore ce gars. Il est assez chiant in ring mais en équipe ça atténuera cette effet justement. Une excellente idée cette équipe. Et ça se confirme avec le dernier raw, on a Jericho la grande gueule face au géant Shaq et quand ça dégénère hop il appelle son nouveau pote. Excellent.

J'ai adoré le match McCool vs Melina de NoC, les 2 sont vraiment excellentes et McCool est vraiment une bonne heel qui a adaptée son moveset et son attitude, géant.
La NWE est assisté de 10.000 spectateurs dans la salle.
Mais c'est clair qui sont silencieux comparé à la WWE , mais bon il y a quelque ancienne star de la WWE comme Chris Masters ou Rikishi ()
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés