le catch !!! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyme
Kendrick :/
Je l'aime bien mais il va finir aux oubliettes.
Et voilà, c'est arriver. :\

Citation :
World Wrestling Entertainment has come to terms on the release of Raw Superstar Brian Kendrick as of today, July 30, 2009. WWE wishes Brian the best in all future endeavors.
http://www.wwe.com/inside/news/briankendrickreleased

Oh noes ownd
Autant les décisions pouvaient suprendre pour Umaga et Mister kennedy, autant là on s'y attendait depuis un moment étant donné son penchant pour la marijuana.

C'est bête j'aimais bien son style mais on ne peut même pas dire qu'il va manquer vu qu'il était sous utilisé depuis un moment.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Orton qui gagne encore grâce à ses larbins ? ... joli, ça c'est du bon catch ! Vivement que le tas se fasse poutrer (je veux voir le Big Show contre Orton )

D'ailleurs, petite question (qui a sûrement déjà été posée) : pour les "main events", vous regardez ça où ? Offre de TV par satellite, site internet ?
Merci
Citation :
Publié par Malison
D'ailleurs, petite question (qui a sûrement déjà été posée) : pour les "main events", vous regardez ça où ? Offre de TV par satellite, site internet ?
Merci
Tu veux dire les PPV non ?

Sur internet.
cena qualifié pour le summerslam plutot que henry, ça dégoute de raw. et the brian kendrick humilié avant d'etre tej, dur pour lui.

d'ailleurs cena, y a 6-7 ans était moins musclé, j'ai revu un vieux match contre jericho et là il savait encore sauter, donner des coups de pieds, un vrai catcheur quoi pas ce gros tas de muscle sans souplesse et interet d'aujourd'hui...
Sur Justin.tv, les match en direct en streaming =)
Lundi pour Raw. Vendredi pour Smackdown et il me semble mardi pour la ECW.
Ensuite ya les pay per view environ 1 fois par mois, le dimanche
Citation :
Publié par dadubliner
cena qualifié pour le summerslam plutot que henry, ça dégoute de raw. et the brian kendrick humilié avant d'etre tej, dur pour lui.

J'avoue que la fin de TBK comme ça, c'est assez triste

Pour Cena déjà qualifié au Summerslam, je pense qu'il y a moyen pour qu'il se passe pas mal de trucs d'ici là, c'est rare les N°1 contender pour un PPV au lendemain du PPV précedent.

Par contre plutôt content que HHH s'en prenne enfin aux larbins d'Orton
beau match ce soir entre hardy en god mode as usual et morisson. marrant de voir morisson au sol sur la seconde swanton bomb se replacer discretement pour que jeff rate pas la prise.
J'ai l'impression qu'ils testent Morisson depuis 2-3 SD, histoire de voir si il fait bouger un peu la foule et pourquoi pas le faire devenir maint eventer.

En tout cas le match contre Hardy était impressionnant (ce coup de pied dans la tête quand Jeff est assis la corde, ce salto arrière depuis le sol )...y a plus qu'à espérer qu'ils lui donnent une bonne feud.
C'est clair qu'il va devenir Main Eventer d'ici peu, ne serait-ce parcequ'il faut deux face dans le milieu du Heavyweight Championship et que depuis que CM Punk a heel turn, il ne reste que Jeff (Mysterio reste sur l'intercontinental) et qu'il faut préparer le retour de l'undertaker aussi (qui devrait revenir pour le summerslam)
Sur le Raw d'hier :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Une chose à retenir :

UN MAGNIFIQUE SWEET CHIN MUSIC SUR LA PETITE FILLE !!!!

La WWE familial ? mouais !
J'ai une hypothèse sur Morrison.

L'année dernière on l'a vu se taper contre la Dx à l'époque ou il zonait encore avec le Miz et on a bien vu que le gars recopiait tous les mouvements de HBK.

Et puis face turn, combats probants contre Hardy et Punk histoire de montrer son skill etc....

La dessus, HBK prend sa retraite l'année prochaine probablement à Wrestlemania.

Alors moi je dis Morrison = New HBK
Nan, Jeff Hardy est sur le credo "living in the moment" assez hardcore genre je me fais mal sur mes prises mais c'est pas grave je continue parceque c'est mon kiff.

Morrison est clairement un nouveau HBK: C'est un beau gosse qui tape dans la catégorie aimant à poulettes (même si le vrai c'est l'autre avec son chapeau ) et il est beaucoup moins "volant" que Jeff Hardy, c'est plus un gymnaste avec des moves de fou furieux mais son finisher c'est le starship pain, il ne fait plus de shooting star press de la 3eme corde.

Si tu veux chercher un futur remplaçant à Jeff Hardy, c'est plutôt vers Evan Bourne qu'il faut chercher à mon avis. Mais dans tous les cas, Jeff a encore quelques bonnes années de carrière devant lui s'il le veut (et s'il se fait pas rechoper par le programme anti-dopage de la WWE )
Citation :
Publié par Myrhdin
Et je dois dire que rien que pour le segment HBK et HHH, ça valait son pesant de cacahuètes !
cpas faux

sinon vous pensez quoi du "faceturn" de Matt
Moi je le trouve bien meilleur en face apres c'est mon avis....et je trouve que sa periode heel ne lui aura rien apporté (pas un match de championnat...queudal )
j'avais remarqué que des qu'on entendait sa musique (sauf dans ses match contre jeff) y'avais quand meme un bon pop du public, il était jamais vraiment huée...
Son heel turn avait pas super bien fonctionné. Y a qu'à voir au show de Nice où les gens savaient pas trop comment réagir, c'était super pénible.

Enfin faut voir comment ça évolue notamment avec Summerslam. Jeff étant censé quitter la WWE, je suppose que le face turn de Matt est fait pour qu'il le remplace.
Citation :
Publié par Aden
Son heel turn avait pas super bien fonctionné. Y a qu'à voir au show de Nice où les gens savaient pas trop comment réagir, c'était super pénible.

Enfin faut voir comment ça évolue notamment avec Summerslam. Jeff étant censé quitter la WWE, je suppose que le face turn de Matt est fait pour qu'il le remplace.
Matt remplace Jeff en tant que champion ? Si j'ai bien compris,ça le ferait pas trop le gars se ramène est il devient champions,si tu voulais dire autre chose,alors mea culpa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés