le catch !!! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mysterio est vraiment très musclé, ça se voit moins qu'un Triple H vu sa taille, mais il n'en reste pas moins balèze.

Avec la muscu, les muscles sont relativement douloureux le surlendemain suivant la façon dont on les travaille, faire du catch tous les jours doit être horrible. Sans compter qu'ils sont tous les jours sur la route, donc pas forcément évident de pouvoir toujours s'entrainer rigoureusement. Qu'ils prennent des stéroides pour pallier ces problèmes n'est pas excusable, mais tout à fait compréhensible.
Comme au dessus, c'est surtout pour palier aux douleurs musculaires et autres du lendemain, même avec de l'entraînement quand tu tombe du poteau par terre c'est haut.
Citation :
Carte du show de Nice, le 25 septembre

World Heavyweight Championship Match
- The Undertaker vs. CM Punk

- Matt Hardy vs. Chris Jericho

Et tout vos talents favoris de Smackdown et de la ECW dont: Kane, The Great Khali, John Morrison, Finlay, Christian, Tommy Dreamer, Michelle McCool, Melina et plus!

Carte du show de Paris, le 26 septembre

- The Undertaker & Matt Hardy vs. CM Punk & Chris Jericho

- John Morrison vs. Kane

Et tout vos talents favoris de Smackdown et de la ECW dont: The Great Khali, Finlay, Christian, Tommy Dreamer, Michelle McCool, Melina et plus!

Carte du show de Paris, le 27 septembre

12-Man Battle Royal; Le vainqueur affronte CM Punk (ou le champion mondial du moment) pour le titre poids-lourd
- Avec: The Undertaker, Matt Hardy, Kane, The Great Khali, John Morrison, Finlay, Dolph Ziggler, et plus!

- Et la présence de tout vos talents favoris de Smackdown et de la ECW!
La carte mise à jour après la suspension de ReyRey.
Citation :
Publié par Soroya
J'avoue que je pige pas l'utilité du "dopage" dans un "sport" où tout est scripté.
A la limite que certains veulent un corps sculpté et prennent des trucs pas autorisé ça peut se comprendre, mais Mysterio il a pas le physique de John Morrison quoi, c'est vraiment bizarre.

Faut savoir que la politique anti dopage inclut également le bedo. Jeff Hardy s'est déjà fait virer pour ça.
L'alcool doit etre moins sanctionné, sinon Mysterio cela fait un moment qu'on le verrait plus.

Bon sinon j'ai du laché pour cause demenagement depuis 1 mois (le dernier que j'ai vu c'est le beat the clock !)....

Quelqu'un pour me faire des petits résumé depuis? ce qui s'est passé ? Des combats reelements interessants a voir? A partir d'ou reprendre ?
Alors après le Beat the clock:

HHH défit les 2 gus de la Legacy en match handicap pour le Raw suivant.
Il se fait démonter et se rend compte que 2 mecs c'est fort surtout quand ils sont dans un gang il n'a qu'un coup de fil à passer, et si ça vous plait pas, il a 2 mots pour vous.

La semaine suivante, il ne combat pas mais on le voit dans 3 segments où il part à la recherche de Shawn Mickaels qui est devenu cuistot dans un fast food pourri.
Après que ce dernier ai été humilié par une gamine de 8, que son grill se mette à flamber et que son chef vienne l'engueuler et menace de le virer, il se reveille, balance un Sweet chin music sur le chef puis sur la gamine... he's back !

Semaine suivante à RaW, retour officiel de la DX, grande fête sur le ring tout ça tout ça, HHH demande au public "ARE YOU READY ?" et là Debiase et Rhodes arrivent et défoncent littéralement la gueule des 2 pépés, "WE ARE READY !", suite au Summerslam (résultat en spoil plus haut).

Le seul autre truc marquant de ces quelques semaines a été le bannissement du Miz:
Lors d'un Lumberjack Match contre Cena (avec que des ennemis de Cena en bûcherons), si le Miz perdait, il n'allait pas au Summerslam mais en plus il se faisait bannir de RaW. Cena gagne, le miz est banni.

La semaine suivante Raw se passe à Calgary au Canada, et vu que le Miz n'est plus là, un match est organisé avec un contrat à Raw pour le gagnant.

Le match a lieu entre Eugene (le vieux de la vieille) et "Calgary Kid", un catcheur masqué. Celui-ci gagne le match, s'empare du contrat et enlève son masque, dévoilant le Miz.

Sinon rivalité entre Jack Swagger et MvP, Kofi toujours US Champ, Mickie James toujours diva Champ.

A SD, retour de Matt Hardy en face: il fait le special enforcer dans un match entre Jeff et Cm Punk. Alors que Cm Punk va gagner suite à un GTS, Matt le tire du ring et empêche le compte. Cm Punk remonte sur le ring et gueule sur l'arbitre in ring, Jeff arrive par derrière et lui colle un petit paquet pour le compte de 3. Suite à quoi Matt se barre sans un regard pour personne, Cm Punk pète un plomb et défonce Jeff comme pas permis. Teddy Long arrive et donne un match de championnat à Cm Punk si Jeff est en mesure de catcher à Summerslam, ce sera un TLC match

La semaine suivante Jeff a un match handicap contre la Hart Dynasty et perd en toute logique déjà qu'il était pas en grande forme suite au massacre de la semaine d'avant. Après sa défaite, Cm Punk arrive pour défoncer Jeff, Morrison intervient, Punk va chercher une chaise et défonce Morrison et va pour redetruire Jeff, Matt arrive à ce moment et pendant quelques minutes on a un simili match 3v3.
Semaine suivante match tag entre la hart dynasty + cm punk contre Morrison et les Hardyz reformés.
Puis Summerslam.

A part ça à SD pas grand chose de marquant, toujours la rivalité bidon entre Kane et Khali pour définir qui est le catcheur le plus imposant de SD.
Rivalité entre Mysterio et Dolph Ziggler mais mysterio conserve son titre jusqu'à sa suspension d'il y a quelques jours.
Michelle Mc Cool toujours championne.
J'pense demain soir lors des enregistrements de SD!, j'vois pas à qui il pourrait le donner d'autre, il a quand même fait 2 matchs contre Rey en 2 ppv et certainement qu'a Breaking Point il allait la gagnée.
Excellent le Raw de ce lundi, avec une putain de carte (sans spoiler de résultat) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Battle Royal diva pour déterminer qui affrontera Mickie pour le titre plus tard dans la soirée.
Gagnante du battle royal vs Mickie pour le titre
MVP vs Jericho
Kingston vs Miz vs Carlito vs Swagger pour le titre US
Big Show vs Mark Henry dans un combat bien meilleur que ce qu'on pourrait croire
Cody Rhodes vs Orton pour le titre avec Cena en referee

Résultats et avis:

Un battle royal plutôt prévisible mais correct en terme de qualité, cela dit on voit bien qu'à part Beth et Mickie les autres sont en dessous, même Kim peine à captiver et semble moins sures que les 2 autres dans ses moves, dommage.
Un excellent combat féminin Mickie vs Beth, avec un putain de début où tout le monde a été refroidit tellement Mickie s'est faite littéralement exploser. Le combat est vraiment bon, la fin aussi, la victoire de Mickie sur le DDT est crédible.
Bon match pour le titre US, content que Kingston retains encore.
Bon MVP vs Jericho, match plutôt en faveur d'MVP mais je suis content que Jericho gagne.
Excellent Henry vs Show, moins boring que prévu. Franchement ça m'a fait plaisir de voir les 2 s'affronter, sans intervention, avec une bonne fin, DQ de Show.
La déception de la soirée est évidemment la fin, trop dégouté que le match ait pas eu lieu et le RKO final avec Cody qui se rebelle pas... sérieux c'est abusé de lui avoir fait faire ça, s'enfoncer dans le rôle de gentil chien chien d'Orton...
J'ai bien aimer les segments DX avec Dusty.

Dusty : La WCW a botter le cul de la WWE de '96 à '98, au fait HBK s'était quand ton premier titre de champion du monde ?
HBK : Bah ... euh .. de '96 à '98 ...
HHH : Ouais mais après la WWE a écrasé la WCW.
HBK : Ouais juste après Wrestamania14.
Dusty : Dit HBK s'était quand ta blessure au dos ?
HBK : Bah ... après Wrestlemania14 ... s'énerve et part du plateau.

Et le Shockmaster/Santino.
Je viens de voir sur Facebook qu'il y aurait un match HBK vs Undertaker à ECW jeudi ! J'ai du mal à piger ce qu'un mec de Raw et un mec de SD viennent foutre à ECW mais je trouve l'idée assez jouissive

edit: Ah non la loose, c'est juste la redif du match de WM25
Bon bah je mets en spoiler
Jeff Hardy est parti ((
en tout cas je trouve la feud en préparation entre Taker/Punk va etre intéressante..
Sinon je pense que Hardy reviendra...je ne sais pas quand mais je pen...je sais qu'il reviendra

Qu'il revienne vite j'ai hâte de revoir ses manoeuvres suicidaire
Spoil Smackdown :

John Morrison a vaincu Rey Mysterio pour devenir le nouveau champion Intercontinental.
Bof, Morrison se placait reelement en top face sans Hardy, et pouvait reelement pretendre au titre de Punk (de plus les combats entre les deux étaient interessant), meme si la, c'est le Taker qui revient quoi !
Mais j'ai peur qu'avec ce titre, Morrison retourne dans le Mid Card. Ils ne savent pas trop quoi faire de lui surtout j'ai l'impression (pas de matchs dans les derniers ppv, il bat Punk a plusieurs reprises, mais pas l'occasion d'un Title Match...). Mais Sans Rey, il vaut une bonne valeur merchandising sur le devant
Le tour de Ziggler viendra, ses prestations aux deux derniers ppv contre Rey ont été plus que bonne. Il va se positionner comme le contender je pense au titre, donc a voir comment les combats entre les deux vont se passer.

Enfin j'aurais preféré voir Ziggler chopper le titre, Morrison se taper Punk, et limite UT contre Ziggler ca aurait pu etre pas si mal...
c'est assez excitant les derniers developpements, j'adore morisson et son catch, je le prefererai en heel mais bon, j'aime bcp ziggler et puis mon all time favorite le taker revient. dommage que mark henry soit passé face aussi mais bon ça le emt en avant, c'est deja ça. alors que punk en heel c'est pas folichon.
Citation :
Publié par Apteis
Avec un collègue on va se faire des soirées DVD, vous en auriez a conseillé?
Que ce soit sur un catcheur en particulier, ou de la compile.
On ne m'a dit que du bien de celui dédié à Edge. A Decade of Decadence, je crois ?

Ca a été un des catcheurs de la décennie passée et la plupart de ses grands matchs sont parmi les meilleurs moments de la WWE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés