le catch !!! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyuu Sha
Matt remplace Jeff en tant que champion ? Si j'ai bien compris,ça le ferait pas trop le gars se ramène est il devient champions,si tu voulais dire autre chose,alors mea culpa
Je veux dire qu'il remplacera Jeff pour se battre contre CM Punk dans les prochains shows/PPV. Bien sûr ça suppose que CM Punk gagne à Summerslam, puis qu'une rivalité s'engage avec Matt puisque Punk aura détruit son frère, et au bout de quelques mois victoire de Matt qui devient champion. Mais tout risque d'être chamboulé par le retour du Taker.
Affiche du Summerslam de ce dimanche:

- Randy Orton (c) vs John Cena pour le WWE Championship

Dx va ruiner la Legacy, Cena va reprendre le titre et on va se faire chier

- Chris Jericho & Big Show (c) vs Cryme Tyme pour le WWE Unified Tag Team Championship

J'aime bien les Cryme Tyme, mais bon, ce serait dommage que Jericho, Big Show et leur ignoble thème d'intro perdent déjà leur titre, donc je vois bien les champions garder leur ceinture, et je suis content de voir les CT en PPV

- Jeff Hardy (c) vs CM Punk pour le World Heavyweight Championship

Jeff va garder son titre pour lui donner envie de continuer, allez allez on y croit
Ou alors retour surprise du Taker, ça serait marrant à voir.

- Rey Mysterio (c) vs Dolph Ziggler pour l'Intercontinental Championship

Cette fois, ça me ferait plaisir que Dolph gagne le match, c'est vraiment un excellent heel et je trouve son catch plutôt agréable à voir.

- D-Generation X vs Cody Rhodes et Ted Dibiase

Dx ne peut pas perdre son match de reformation, c'est clairement le match du PPV, ça va être terrible

- The Great Khali vs Kane

Match sans intérêt dans une feud sans intérêt, un peu triste parceque j'aime bien les deux catcheurs. Khali va gagner et hop

- MVP vs Jack Swagger

Les deux m'énervent, mais je vois bien une victoire de Jack Swagger

- Christian (c) vs Wiliam Regal pour l'ECW Championship

Je trouve Regal tellement chiant autant dans sa gimmick que dans son catch que je ne peux qu'espérer une victoire du Cpt Charisma !
- Randy Orton (c) vs John Cena pour le WWE Championship

Orton va gardé son titre grâce a la Legacy ou avec un de ses coups de pute comme d'hab.

- Chris Jericho & Big Show (c) vs Cryme Tyme pour le WWE Unified Tag Team Championship

Jerichow va gg malheureusement mais cool de voir CT à ce niveau.

- Jeff Hardy (c) vs CM Punk pour le World Heavyweight Championship

Un retour du taker pour prendre le titre me brancherait bien lol sinon une victoire de punk inévitable si Jeff ne resigne pas.

- Rey Mysterio (c) vs Dolph Ziggler pour l'Intercontinental Championship

Cette fois Dolph devrait l'emporter ce qui enverrait Rey a la conquête du titre poids lourd si Jeff se casse.

- D-Generation X vs Cody Rhodes et Ted Dibiase

Dx va les lapidé.

- The Great Khali vs Kane

Le match boring du show, victoire de Khali.

- MVP vs Jack Swagger

Jack va gg à cause de l'intervention de Masters

- Christian (c) vs Wiliam Regal pour l'ECW Championship

Regal champion??? non merci, Christian va gg.
Résultats rapides de Summerslam:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Rey retains the IC title vs Ziggler
MVP wins vs Swagger
Jericho & Show retains vs Cryme Time
DX wins vs Legacy
Kane wins vs TGK
Christian retains vs Regal
Orton retains vs Cena. Intervention d'un fan pendant le combat pour sauver Orton d'un stfu.
CM Punk new World heavyweight champion vs Hardy
Return of the Undertaker qui chokeslam Punk !

Le match blague m'a vraiment fait chier.

Car je voulais voir regal dans un bon match de ppv
Il est de retour mais ça veut dire que l'autre va partir

PPV assez moyen dans l'ensemble j'ai trouvé, malgré quelques bonnes surprises dans les résultats, l'entrée de DX tout simplement énorme et le retour de...

Étrangement le meilleur match a (pour moi) été le match de Cena et Orton, j'ai bien rigolé, l'interférence semble être totalement imprévue par contre, c'est assez bizarre comme truc.

J'ai quand même été bien agréablement surpris par le public lors du match Orton/Cena avec les bastons de "Let's go" entre les fans de chaque camp.
Citation :
Publié par Soroya
"Let's go" entre les fans de chaque camp.
C'est clair que ce moment était énorme.

Pour ce qui est de Hardy, j'ai le sentiment que sa prestation lors de ce TLC était une sorte de cadeau d'adieu, de fin en apothéose. Le TLC était vraiment violent et bien foutu, avec le bump final juste à couper le souffle. Ce combat à lui seul rend le PPV indispensable.
J'avoue que le TLC était impressionnant.

Les matchs étaient de bonne facture, mais j'ai pas eu de moments de "OMG OMAGAAAAAAAAAD" en dehors du TLC (et surtout de la toute fin ) alors qu'au Bash et à la Night of Champions j'ai vraiment halluciné (j'avoue que c'était surtout les tag team qui m'avaient fait kiffer).
Il reviendra sûrement, c'est toujours comme ça les catcheurs

Il est jeune encore mais ça fait déjà 15 ans qu'il est sur le circuit WWE, normal qu'il sature un peu.

@panda c'est sur, c'est pour ça qu'il feud avec CM Punk aussi depuis quelques temps. Il va juste manquer un 2eme heel dans la course au heavyweight championship maintenant par contre.
J'ai bien aimé le Raw de ce lundi:

Notamment le combat féminin, c'était étrange de voir Beth avec cette tenue.

L'équipe MVP & Henry est prometteuse, j'adore l'idée, tout comme j'adore Jericho & Big Show. Vivement le match à Breaking point !

Oui.

SPOILER SD! :

Jeff a demander son rematch à SD! en cage, et CM Punk rajoute que le perdant devras quitter la WWE.
Bouh, va me rester que Mickie James ^^

Mais le match a déjà était jouer?

Moi j'ai pas le cable donc je vois que le vendredi soir et samedi soir.
Pour Bercy, j'ai mes places pour le 27

Voici les pré-cartes des "house shows" des divisions Smackdown/ECW qui seront présentés en France les 25, 26 et 27 septembre. À noter la présence de The Undertaker!

Carte du show de Nice, le 25 septembre

World Heavyweight Championship Match
- The Undertaker vs. CM Punk

Intercontinental Championship Match
- Rey Mysterio vs. Chris Jericho

Et tout vos talents favoris de Smackdown et de la ECW dont: Matt Hardy, Kane, The Great Khali, John Morrison, Finlay, Christian, Tommy Dreamer, Michelle McCool, Melina et plus!

Carte du show de Paris, le 26 septembre

- The Undertaker & Rey Mysterio vs. CM Punk & Chris Jericho

- John Morrison vs. Kane

Et tout vos talents favoris de Smackdown et de la ECW dont: Matt Hardy, The Great Khali, Finlay, Christian, Tommy Dreamer, Michelle McCool, Melina et plus!

Carte du show de Paris, le 27 septembre

World Heavyweight Championship Match
- The Undertaker vs. CM Punk

Triple Threat Match; Intercontinental Championship
- Rey Mysterio vs. Dolph Ziggler vs. John Morrison

Et tout vos talents favoris de Smackdown et de la ECW dont: Matt Hardy, Kane, The Great Khali, John Morrison, Finlay, Christian, Tommy Dreamer, Michelle McCool, Melina et plus!

Mysterio est suspendu un mois, avec du bol, il sera la à Bercy si sa suspension date d'avant le 26
J'avoue que je pige pas l'utilité du "dopage" dans un "sport" où tout est scripté.
A la limite que certains veulent un corps sculpté et prennent des trucs pas autorisé ça peut se comprendre, mais Mysterio il a pas le physique de John Morrison quoi, c'est vraiment bizarre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés