Believe The Hype

Dernières publications

RSS
23 février 2014 à 21:33 - Messages
A voir à NYC : The Armoury, Epaulet, Leffot, Panta Clothing, Ovadia & Sons, Opening Ceremony, et Tom Ford pour rigoler sur le... Lire la suite
8 février 2014 à 04:06 - Messages
Comme par hasard, après des mois sans regarder le forum je vais jeter un coup d'oeil et mon nom sort. Je ne m'intéresse plus t... Lire la suite
7 août 2013 à 10:48 - Messages
C'est l'entrée de gamme. En dessous c'est compliqué. Faut attendre les soldes. Sinon Suit Supply en ligne, la livraison et le r... Lire la suite
6 août 2013 à 14:17 - Messages
12 juillet 2013 à 16:07 - Messages
Meermin reçues. Pour le prix c'est du bon travail. Coutures propres, sous gravure, cuir de bonne qualité, belle teinte. Elles s... Lire la suite
Je ne savais pas. L'idéal encore une fois est d'aller en boutique mais bon vu où elles sont... Leur service MTO a l'air pas mal... Lire la suite
5 juillet 2013 à 11:44 - Messages
Non pas du tout. Les poches plaquées sont plus casual certes mais la pochette est un accessoire au même titre que la cravate. L... Lire la suite
4 juillet 2013 à 15:15 - Messages
Tu peux acheter toute la gamme Médaille d'Or : http://www.valmour.fr/entretien-cuir-1/medaille-dor-47-cirages-71 Nice... Lire la suite
3 juillet 2013 à 12:39 - Messages
Finalement j'ai commandé, j'ai reçu la facture aujourd'hui. J'espère les recevoir avant vendredi prochain. Qu'est ce que c'est ... Lire la suite
2 juillet 2013 à 13:23 - Messages
J'ai réglé aujourd'hui j'attends confirmation de leur part, je pense recevoir ça dans 2 semaines :/ J'ai pris ce modèle : http:... Lire la suite
... J'ai envie d'annuler en fait : 198334... Lire la suite
1 juillet 2013 à 15:31 - Messages
Bonne chance, ce vendeur est super connu. Je lui ai pris un costume bespoke à moins de 200USD je ne sais toujours pas comment. ... Lire la suite
Pour le port des bretelles tout court. Pas en jean évidemment et pas à pinces.... Lire la suite

Jeux

    Believe The Hype joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Believe The Hype n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Believe The Hype n'a publié aucune critique de jeu.