le catch !!! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parki
Lauwl le DVD de Jeff hardy a la TNA offert par Mondocatch c'est du collector ! par contre les commentateurs des daubes.
C'est les commentateurs de RTL9/NT1 ?

Perso je les adores <3 x) je regarde les trucs en français juste pour eux même si c'est chiant le décalage
Citation :
Publié par Myrhdin
On ne m'a dit que du bien de celui dédié à Edge. A Decade of Decadence, je crois ?

Ca a été un des catcheurs de la décennie passée et la plupart de ses grands matchs sont parmi les meilleurs moments de la WWE.
Perso je l'ai pas, mais j'ai lu dans le thread #4 qu'il était pas si bien que ça, beaucoup de blabla et pas assez de match.
Citation :
Publié par Apteis
Avec un collègue on va se faire des soirées DVD, vous en auriez a conseillé?
Que ce soit sur un catcheur en particulier, ou de la compile.
Tout dépends ce que tu recherches :

Si tu recherches juste des matchs sans documentaire sur le catcheur, sa vie, comment ça se passe dans les coulisses tout ça :
-Hell in a Cell
-Edge
-Wrestlemania 22 ou 24

Si les docu t'intéressent (c'est ce que je préfère perso, c'est vraiment heu intéressant de comprendre leur version sur tel ou tel match/segment/leur première fois/leur première ceinture, etc, etc) :
-Shawn Michaels
-Bret Hart

Attention il y a aussi d'excellents matchs sur les DVD de Shawn et de Bret, il n'y a pas que la docu.

Malenko : en fait c'est l'inverse il n'y a quasi que des combats dans Decade of Decadence, Edge commente 1 ou 2 mns avant le match mais il est dans son rôle de Edge...on ne voit pas l'homme derrière.
J'ai le DvD Edge et il est très bon.

C'est un triple DvD qui retrace l'ensemble de sa carrière.

Le premier est très axé sur son tag team avec Christian et des TLC de malade contre les frères Hardy.
Le second est nettement moins bon, question de gout, ca se passe surtout à l'ECW avec des matche extremes avec des massus entourées de barbelés, ce genre de truc, perso, j'aime pas.
Le troisième retrace en grande partie sa feud contre le taker dont le démentiel TLC et le monstrueux Hell in a Cell.

La plupart des matchs sont de très haute qualité et les commentaires, c'est Agius et Cherreau et perso, je els aime bien moi.

Le DvD de Micheals est vraiment bon mais dans le genre, il vaut mieux attendre que sa carrière soit vraiment finie mais on voit le premier match de l'echelle de Michaels contre Razor Ramon (Scott Hall) et on comprend bien dans ce match en quoi il a révolutionner le catch et les match de l'echelle.
Malheureusement, le dvd est incomplet puisqu'on a pas le iron man match contre Cena et son match à WM 24 ou il a sonné la fin de carrière de Ric Flair.

Sinon, y'a le DvD 15-0 sur les matchs de taker à WM, la aussi c'est du très bon mais bon, depuis il en est à 17-0 et il ira surmeent à 18
Y'a aussi le "This is my yard" un docu sur le taker avec interview sur sa carrière, bien fait mais réalisé trop tot mais on a résumé complet de ce qui s'est vraiment passé dans le Hell in a Cell le plus dingue de tous les temps contre Mick Foley.

Sinon, y'a les Royal Rumble qui sont toujours très bons et très divertissants
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Le DvD de Micheals est vraiment bon mais dans le genre, il vaut mieux attendre que sa carrière soit vraiment finie mais on voit le premier match de l'echelle de Michaels contre Razor Ramon (Scott Hall) et on comprend bien dans ce match en quoi il a révolutionner le catch et les match de l'echelle.
Malheureusement, le dvd est incomplet puisqu'on a pas le iron man match contre Cena et son match à WM 24 ou il a sonné la fin de carrière de Ric Flair.
Hu ?
C'est l'inverse : Sur le DVD tu as le match de Ric Flair et le iron match de Cena mais pas celui de Scott Hall et son ladder match.

T'as bien celui là ?
514QDVXBYiL._SS500_.jpg

Edit : ha non pardon y a pas le match de Ric Flair, j'ai confondu avec le DVD de WM24.

PS : il est à 17€ sur le site de SilverVision, à ce prix il ne faut pas hésiter une seconde les enfants
http://www.silvervisionfrance.com/pr...D-3-Discs.html
Je plussoie le DVD de Edge, j'ai fait la review sur le thread précédent en détail (ou pas).

Le DVD Ladder match peut être bien, mais il faut sélectionner quoi regarder (LES TLC Dudleyz/hardyz/E&C !), parce que trop de Ladder match à la suite, ça saoule très très vite.

Dans les Wresltmania, je conseille vraiment Wrestlemania 17, vous pouvez y aller les yeux fermés en intégralité, le show est démentiel du début à la fin.
Citation :
Publié par Nyme
Hu ?
C'est l'inverse : Sur le DVD tu as le match de Ric Flair et le iron match de Cena mais pas celui de Scott Hall et son ladder match.

T'as bien celui là ?
514QDVXBYiL._SS500_.jpg

Edit : ha non pardon y a pas le match de Ric Flair, j'ai confondu avec le DVD de WM24.

PS : il est à 17€ sur le site de SilverVision, à ce prix il ne faut pas hésiter une seconde les enfants
http://www.silvervisionfrance.com/pr...D-3-Discs.html
Non, j'ai From the Vault, pour être franc, j'attends la fin de sa carrière pour acheter un DvD et j'avais oublié aussi son super match contre le taker à WM 25
Triste soirée avec le match de jeff hardy et CM punk

ça fais mal au coeur de le voir partir comme ça, même si c'est que du cinéma

Et l'attitude de CM punk .... Pitoyable.
J'voulais dire un truc....

Kelly Kelly

Voilà c'est tout lol, non je déconne je viens de voir le SD du 4, mais loul le CM Chunk quoi, il pète un plomb et nous les casses avec son straight edge, je laisse la parole au Dead Man...RIP
Le SD! du 4 il est énorme :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand la musique de Jeff démarre tout le monde est surpris, heureux, se pisse dessus. Et au fur et à mesure qu'il reconnaissent CM Punk, ils FUUUUUUuuuuuuuuuuu.

1252058516168.png1252058553394.png1252174627485.jpg

Stop aduler des champions drogués, le seul vrai champion méritant est CM Punk.
A cause d'un DD plein sur ma freebox j'ai pas pu enregistrer le RAW diffusé avant hier sur NT1, celui juste après le Summerslam (enfin si, j'ai eu le début mais j'ai raté les deux Main Events et l'entrée de Floyd Money Mayweather). Je connais le résultat du tag team entre Big Jerishow et Mvp/Mark Henry mais j'aurais bien aimé avoir un résumé du Main Event entre DX + Vince ( ) et la legacy, même si je suppose que DX et Vince ont gagné pour l'anniversaire du vieux
Citation :
Publié par Malenko
Le SD! du 4 il est énorme :

Quand la musique de Jeff démarre tout le monde est surpris, heureux, se pisse dessus. Et au fur et à mesure qu'il reconnaissent CM Punk, ils FUUUUUUuuuuuuuuuuu.

1252058516168.png1252058553394.png1252174627485.jpg
C'est trop Priceless
J'ai trouver le match pour la ceinture intercontinental assez énorme
Citation :
Publié par Malenko
SD! du 4, motivational poster :

1252223903861.gif
Oh le fils de ****
Citation :
Publié par Nosgrochon
mdr c'est très bon tout ca. J'avais des doutes sur punk en heel mais il est excellent en fait
Oui ça fonctionne bien.
ll
ll
V

Citation :
Publié par Parki
Oh le fils de ****
Citation :
Publié par miniclarie
lol comme il c'est fait R-truth ^^

/cheer pour le petit nouveau
OUAIS, Mac Intyre m'a rappelé Orton. en tout cas, R-truth a pris cher, quelle humiliation punaise lol le pauvre.
Pfff je suis dégouté, RTL9 ont changés depuis quelques mois l'emission RAW pour un "nouveau show" Superstars, en gros des combats avec des stars de second rang, il n'y a pas d'histoire, rien à voir avec les show officiels...

Quelqu'un sait où je pourrais me chopper les emissions de RAW (et de Smackdown tant qu'à faire) avec les commentateurs de NT1 (et de RTL9) sur le net ?

(PS : Je n'ai pas la TNT )
Sur le site de NT1 tu as quelques vidéos de combats plus ou moins récents qui sont mis à disposition ainsi qu'un lien vers un site qui propose des émissions de télé récentes à visionner.
Sinon certains sites de partages de vidéos permettent de retrouver certaines émissions même si c'est plus souvent en VO.
Citation :
Publié par miniclarie
lol comme il c'est fait R-truth ^^

/cheer pour le petit nouveau
WOW WOW WOW change ton avatar là, non j'déconne lol

Comment j'ai rigolé quand j'ai vu la tête des gamins, ils pensaient vraiment voir jeff lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés